Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA/PRESLEY/SOFIA ❝ Friendship never ends ❞
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OXANA/PRESLEY/SOFIA ❝ Friendship never ends ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment est-ce que tu peux avoir autant d’affaires ? » - Dis-je à Oxana sur un ton taquin. Cette journée était marquée par l’emménagement d’Oxana dans l’appartement que je partageais déjà avec Presley. Ma blondinette Russe m’avait fait part de son envie de quitter le campus pour prendre un appartement et c’était naturellement que je lui avais suggéré de venir vivre ici avec nous. D’ailleurs, cela me semblait tellement évident que je me demandais pourquoi on n’y avait pas pensé avant. Oxana, Presley et moi étions amies depuis bon nombre d’années. Je nous revois encore jouer ensemble lorsque nous étions gamines. Le temps a passé, mais notre amitié est restée inchangée. On est très proches toutes les trois. Je me réjouissais donc de l’arrivée d’Oxana dans notre collocation. De toute façon, elle passait déjà pas mal de temps avec nous ici. C’est déjà chez elle et je pense que Presley ne me contredirais pas sur ça.

« Je ne sais pas vous, mais je ferais bien une pause là. » - Je regardais Presley, puis Oxana. On ne s’était pas arrêtées une seule seconde depuis qu’on avait commencé. Cela méritait bien une petite pause autour d’une boisson et de quelques gâteaux, non ? Il était bientôt quatre heures en plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Oxana emménageait et cela me réjouissait. Elle était mon passé, mais aussi mon présent et je l'espérais mon futur tout comme Sofia. En effet, nous nous étions jamais quitté depuis l'enfance et même quand j'avais ressenti le besoin de la solitude, elles avaient bien décidés de ne pas me lâcher alors naturellement, moi, je n'avais pas réussi. Nous étions en plein bordel, entrain d'aider la belle blonde à emménager et oui, la blonde, la brune et la châtain allait être réuni pour de folles aventures, ce qui me rendait euphorique, moi, la fille qu'on aurait pu surnommer l'étrange glaçon mais avec elles, c'était différent.Bref, on rangeait les cartons depuis quelques heures maintenant quand Sofia me devança en proposant une pause. Bénédiction! J'aimais le sport, mais pas ce genre là, faut le dire. J’acquiesçais alors rajoutant ; Ce n'est clairement pas de refus ! J'avais tout prévu, il y a quelques cupcakes pour fêter l'arrivée de notre super best friend ... Je souriais, car oui, notre belle Oxana était extraordinaire et j'étais contente qu'elle vienne alors je le montrais, ce qui pouvait étonné les filles parce que oui, du coup, je passais pour une lunatique auprès de mes deux amies car je ne savais plus trop comment me comporter avec elle depuis tout, depuis ... Oh voyez. Enfin, je me dirigeais vers la cuisine et sortit les gâteaux sur le Bar, passe-plat, ce qui ne pouvait que les inviter à s'assoir en face, de l'autre coté de celui-ci. Je sortais une bouteille de champagne, bien fraiche, et repris : Eh Oui, je suis génial, j'ai prévu le champagne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de tirer la langue aux paroles de ma meilleure amie. « J'adore faire du shopping et j'adore me changer autant de fois que je veux. Mais c'est le dernier carton. Ma voiture est vide à présent. » J'étais une vraie fille oui, avec des tas de vêtements, et autres accessoires qui remplissaient mes armoires, penderies et commodes. Et j'espérais que j'allais avoir assez de place ici pour tout y loger. En même temps l'appartement était très grand et le volume des chambres étaient plus que correctes. Alors en fin de compte, je n'étais pas trop mécontente de venir m'installer ici avec mes deux meilleures amies. Je posais le carton que j'avais dans les mains pour le poser par terre. Je soupirais. Il était vraiment lourd. J'acquiesçais aux paroles de Sofia. « Oui bonne idée. J'ai le dos en compote, faut que je me pose quelques minutes. » Je refermais la porte d'entrée derrière moi avant de suivre mes amies jusqu'à la grande cuisine ouverte sur le salon. Puis aux paroles de Presley. « Des cupcakes, tu as cuisiné? Oh my god, on va se choper une intoxication alimentaire. » Je regardais Presley avant d'ajouter. « Je plaisante ma chérie. Tout le monde sait que tu fais aussi bien faire la cuisine que Sofia... » Je jetais un œil à la brunette tout en allant piocher un gâteau dans la boite. Satanée grossesse, j'étais toujours entrain de manger! Je pris place sur un tabouret tant en jetant un oeil à la bouteille de champagne. « Fallait pas aller jusque là. C'est juste un emménagement. » Je lui souriais gentiment avant de manger une bouchée d'un cupcake à la mangue et rose. Haan délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aux paroles d’Oxana – « Tu aimes faire du shopping ? Depuis quand ? Je n’avais pas remarqué. » - Dis-je avec ironie. Presley et moi savions très bien que notre meilleure amie aimait le shopping. Il était impossible de douter de son amour pour la mode – « Hallelujah ! » - Ajoutais-je, parce qu’elle venait de dire que c’était le dernier carton. C’est que un déménagement, c’est un vrai sport ! J’étais crevée et donc une pause s’imposait pour nous trois. Je les suivais jusque dans la pièce principale. Il y avait un grand salon/salle à manger et une cuisine ouverte « a l’américaine. ». Presley avait tout prévu pour l’arrivée de blondie, gâteaux, champagne. C’était un grand jour ! Enfin, en voyant le champagne, je lançais un regard à Oxana. Est-ce qu’elle était censée en boire ? J’avais appris en Thaïlande qu’elle était enceinte. Je ne pus m’empêcher de rire aux paroles d’Oxana, qui nous taquinais Presley et moi sur notre cuisine : « Ce qui est toujours mieux que de cuisiner comme toi… » - J’affichais un grand sourire – « Je suis encore traumatisée par la dernière fois que tu a fais à mangé. » - J’en rajoutais une couche, mais toujours sur le ton de la plaisanterie. Je m’essayais aux côtés d’Oxana et piochait un cupcake – « Ce n’est pas juste un emménagement. C’est le début de notre vie en collocation, à trois, ça se fête… même si dans quelque temps, on sera peut-être en train de s’arracher les cheveux. » - Un nouveau sourire se dessina sur mon visage. On avait toutes les trois du caractère, donc il y aurait probablement des disputes, mais j’étais persuadée que les choses se passeraient plutôt bien au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des heures à ranger les affaires de notre amie tout en rigolant face à la tonne de vêtements qu'elle avait, nous faisions enfin d'une pause. J'avais évidemment tout prévu ce qui ne manqua pas de faire son impression. Elles étaient presque étonnées et ne manquèrent pas de se foutre un peu de moi, rigolant de mes soi-disant qualité de cuisinière inexistant. Je ne souriais pas, voulant jouer les vexés. je riais très vite face à l'acharnement car les deux s'y mettaient. Néanmoins, Oxana piochait dans le plat alors elle avait beau vouloir se moquer, ça ne l’empêchait guère de manger. J'eus un petit rire à nouveau. Je vis néanmoins, à la sortie du champagne, de drôle de regards échangés entre mes deux amies et ça me faisait bizarre. Je préférais ne pas réagir. C'était totalement étrange en tout cas ! Je me sentais en dehors de quelques choses, sans commentaire. Je souriais moins d'un coup. Oxana était étonnée de voir que j'avais sorti le grand jeu. Elles étaient toutes les deux assise à présent face à moi et cote à cote. Directement, Sofia répondit que c'était tout de même un grand moment et j'étais bien d accord, nous vivions ensemble quoi, maintenant, c'était trop fort. Effectivement, comme elle le disait si bien, peut-être qu'on allait se chamailler, c'était même sur parce que j'étais un peu la bête noire maintenant par rapport à elle. Oui, j'avoue le regard étrange de Sofia pour mon ami m'avait un peu trop marqué là. Je les dévisageais presque. Sofia souriait en parlant de notre colocation et je m'empressais de renchérir ; Oui, c’est vrai que ça valait le coup et que je trouvais totalement génial de prendre du champagne pour fêter ça. Je tentais un sourire, mais ça me préoccupait trop de ses étranges regard alors très vite, en me gavant d'un gâteau, et en servant une coupe à chacune de mes amies, je ne pus m’empêcher de dire telle un affrontement ; Bon ... c'était quoi ce regard étrange Sofia ? Tu l'as regardé bizarre notre blondasse nationale ... J'avais dit ça assez simplement. Après tout, j'avais parlé trop vite, car après tout, si elle voulait me cacher quelques choses qu'elle le fasse, mais le jour où je l'apprendrais si secret il y avait évidemment, je me trompais surement, ça allait aller très très mal pour notre relation ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas me sentir si épuisée juste pour déménager quelques cartons. J'étais contente d'avoir fini et de pouvoir me poser quelques minutes. Aux paroles de Sofia, je répondais: « Je n'ai pas fais à manger, j'ai réchauffer un plat surgelé. » Je lui faisais une grimace avant d'ajouter: « Je ne fais pas la cuisine, comme ça vous êtes prévenues. » Je leur adressais un beau sourire pour confirmer mes dires. Je ne savais pas cuisiner et à vrai dire je n'en avais pas envie. Je détestais me trouver dans une cuisine. J'avais appris à faire le minimum vitale. Mais je n'allais pas passer certaines soirées ou certains midis à jouer les parfaites cuisinières, très peu pour moi. Je prenais une nouvelle bouchée du cupcake qui était vraiment délicieux. Je demandais alors à Presley: « Tu les as fait? » Puis à la question de cette dernière, je jetais un oeil à Sofia. Elle allait me griller. Mais contrairement à elle, je savais très bien dissimuler la vérité et mentir si cela était nécessaire. « Ah c'est rien ça. C'est parce qu'on s'est prise une cuite la dernière fois. J'ai jamais été aussi malade... » Je faisais une légère grimace avant d'ajouter. « Et j'ai dis à So' que je ne toucherai plus à une goutte d'alcool avant longtemps. » Je haussais un peu les épaules avant de finir tout en jetant un oeil à Presley. « Dis lui toi, que je suis capable de tenir sans boire une goutte. » Omagad, j'avais l'impression de parler comme une alcoolique, ce que je n'étais pas. Bref, pour couper court à tout ça, je me versais un grand verre de jus d'orange avant d'aborder un nouveau sujet. « C'est cool qu'on puisse vivre toutes les trois ensemble. On fait comment pour les dépenses? On s'organise de quelle façon? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si on avait l'intention de te laisser faire la cuisine… on a pas envie de mourir. » - Lançais-je à Oxana en la taquinant de nouveau. Je savais très bien qu’Oxana n’était pas très douée en cuisine et d’ailleurs, elle n’aimait pas beaucoup se retrouver en cuisine. Bon, je ne suis pas non plus un grand chef, mais je me débrouille comme je peux. C’est surtout que j’ai rarement le temps de passer des heures dans une cuisine. L’art me prend quasiment tout ce que j’ai de temps. Et puis, Presley surprit l’un des regards que j’avais lancé à Oxana. Arf. Pourquoi fallait t-il qu’elle soit aussi observatrice ? Heureusement pour moi, Oxana trouva rapidement un mensonge à raconter. Oui, enfin, il faudrait bien que Presley apprenne un jour la vérité… dans quelques temps, ça commencerait à se voir de toute façon – « Bah oui, quand on ne tient pas l’alcool, on ne boit pas, ma chère amie. » - Je me moquais gentiment d’elle, sourire aux lèvres. Je portais mon regard bleu sur Presley avant de reprendre la parole : « Allez, trinquons ! » - J’attrapais une des coupes que la blondinette avait servie avant de faire doucement cogner mon verre contre le sien, puis contre le verre de jus de fruit d’Ox.

Comme pour couper définitivement court aux suspicions de Presley, Oxana changea carrément de sujet de conversation – « Je pense qu’on va faire comme on a l’habitude de faire avec Presley, sauf que maintenant on a une personne de plus avec nous. » - Je jetai un coup d’œil à Presley et reportais mon regard sur Oxana : « Par exemple pour les courses, on s’arrange pour les payer chacune à tour de rôle. On a créé un tableau informatique afin de savoir où on en est dans les dépenses. C’est pratique ! Quant au loyer et aux diverses charges, au lieu que tout soit divisé en deux on le divisera en trois. Les factures sont au nom que d’une seule d’entre nous, mais on s’est toujours arrangées pour que l’autre rembourse la part qu’elle lui doit. » - Je marquais une courte pause et me tournais vers Presley : « On ne s’est jamais disputés sur le budget, donc je pense que c’est un bon fonctionnement. » - Toute façon, ce n’était pas comme si nous avions des problèmes d’argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. ça restait étrange mais bon, si ce regard était dédié à la tenue de l'alcool par Oxanna pourquoi pas, j'insistais pas, mais j'y croyais pas trop. Enfin, j’espérais que c'était ça parce que je pense qu'elle savait que je n'aimais pas du tout le mensonge. Enfin, ces derniers temps, je ne suis même plus étonnée que les gens mentent mais elles sont mes meilleures amies, ce serait con que notre amitié s’arrête là pour un mensonge et en plus, je risquerais que ce soit moi qui parte de l'appartement, car deux contre une, enfin bref, je ferais mieux de penser à autre chose et surtout, me persuader que je me trompe, mais en ce moment, je peux que être paranoïaque sur ça ! Bizarrement, Oxana ne prit pas de champagne, bon apparemment encore une fois parce qu'elle tenait plus du tout l'alcool. C'était si louche, je ne relevais pas mais je pense qu'on voyait à présent à mon manque de joie que je l'avais mauvaise parce que je me faisais surement de film mais peu importe. En même temps, quand quelques choses est louche, je le vois forcément, je souhaite pas devenir flic ou tout autre chose pour rien. Je secoue frénétiquement la tête quitte à paraitre bizarre comme pour dire à ses idées de partir de ma tête avant d'écouter mes deux amis parler de la répartition des frais maintenant que nous sommes trois dans l'appartement. Sofia réponds rapidement à la blonde et explique notre fonctionnement. Je tente un sourire et acquiesce pour montrer que je suis d accord avec ce que dit Sofia. Elle ajoute même qu'on ne s'était jamais disputé pour le budget, ce qui était vrai en réfléchissant bien. Je pris enfin de nouveau la parole : Oui, c'est clair, y a jamais eu de problème ... tu n'as pas intérêt à nous en causer ma biche ! Avais-je dit pour blaguer, tentant de me décoincer. Je réfléchissais aux quelques trucs à dire à Oxana car elle venait d'arriver et bon, dans une colocation, faut bien des petites règles, même entre bonnes amies de longues dates. Huuuum ... On évite de rentrer dans les chambres des autres sans la permission surtout quand la concernée n'est pas là, n'est-ce pas les filles ? Dis-je d'une voix ferme, mais restant néanmoins sympathique avant d'ajouter avec malice ; Huuum ... niveau luxure, sexe and co', c'est open bar tant qu'on essaie un minimum que le dit "jeune homme" ou "jeune femme", je ne sais pas vos lubies actuelles, ne font pas n'importe quoi dans les parties communes, non ? Ah, puis, je vous conseille le petit fond musicale pour atténuer le boucan .. d'ailleurs même si c'est open bar, c'est bien d'essayer de pas choisir chaque nuit ou l'une de nous à un examen donc d'un coté, on essaie de prévenir le coup mais bon, tranquille ! Avais-je fini en riant à pleine dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vécu en colocation. Et j'étais du genre à suivre mes propres règles. Je voulais bien faire des efforts mais il ne fallait pas non plus abuser. Je détestais qu'on m'impose mais pour l'instant, comme je voulais quitter les Eliot, je mettais un peu d'eau dans mon vin. Je prenais un autre cupcake, mangeant la cerise qu'il y avait sur le dessus. Puis aux paroles de Sofia, je fronçais un peu les sourcils. Leur organisation était un peu étrange. Elles avaient les mêmes goûts alimentaires?? Elles étaient toujours d'accord sur ce qu'elles prenaient? Étrange. Je répondais alors: « Personnellement, j’achèterai mes courses moi même. J'aurais juste besoin d'une étagère dans le frigo. » Ouais parce que je me voyais pas faire frigo commun. Alors que j'avais des habitudes alimentaires spécifiques et que je n'allais pas demander aux filles de faire quelques « extras » quand j'en avais envie. Et j'en aurais surement envie... Bref, je poursuivais: « Pour les factures et les charges, ça me va, je mettra l'argent sur le compte. » En même temps, je trouvais qu'établir un compte commun à nous trois aurait été plus pratique. Je prenais une gorgée de jus d'orange alors que Presley prenait la parole à son tour, je fronçais les sourcils à ses premiers mots. « Hey! Et si c'était toi qui m'en causait des problèmes?! » Je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait sur ce ton. Même si c'était une blague, ces paroles ne me faisaient pas rire. J'avais l'impression d'être une gamine de dix ans quand elle disait ça. J'étais ensuite surprise par les autres propos de la brunette. « Euh... je suis pour que les aventures d'un soir n'entrent pas dans l'appart. Franchement, vous voulez amener des étrangers ici? Enfin rassurez-vous, ce n'est pas mon cas, alors vous serez tranquille sur ce point. » Je mangeais une autre bouchée de cupcake avant de jeter un œil à l'appartement. J'avais du mal à me dire que j'allais habiter ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh… okay si tu veux. Tu aura un étage rien que pour toi dans le frigo. » - Puisque nous étions meilleures amies, je pensais que partager tout le frigo ne serait pas un problème. Mais Oxana ne semblait pas être d’accord, puisqu’elle demandait d’avoir un étage rien qu’a elle dans le frigo. Ce genre de méthodes étaient – a mes yeux – bonnes pour les colocataires qui ne se connaissent qu’a peine. Chacun son compartiment dans le frigo et personne d’autre ni touche ! Je n’avais pas envie de fonctionner ainsi avec mes deux meilleures amies. Enfin bref. Je décidais de ne pas relever. En revanche, la jeune femme était d’accord pour notre fonctionnement concernant les diverses factures.

Je sirotais de nouvelles gorgées de champagne tout en les observant toutes les deux. Qu’est-ce qu’elles avaient ? Presley m’avait l’air étrange, comme si quelque chose la dérangeait. Quant à Oxana, j’étais étonnée par sa façon de répondre à Presley. Cette dernière avait juste plaisanté, mais je n’avais pas l’impression qu’Ox plaisantait en lui répondant. Peut-être les hormones. Je préférais ne pas réagir là-dessus. Lorsque Presley reprit la parole, je fronçais les sourcils parce que j’étais un peu étonnée par celles-ci – « Je suis d’accord avec Oxana. C’est pas open bar ici. Les mecs, ils restent dehors ! Ici, c’est chez nous, je ne veux pas d’étrangers dans notre appartement. » - Je pensais à mon agression qui m’avait rendue davantage méfiante, mais aussi à ce qu’avait vécu Oxana. Des étrangers ici, c’était une très mauvaise idée ! – « Parce que tu crois que c’est mon cas ? J’ai tellement peu de relations que j’ai l’impression d’être redevenue vierge. » - Ajoutais-je en regardant Ox, puisqu’elle avait dit qu’elle n’était pas du genre à ramener des étrangers. Je le savais bien et puis, j’essayais de détendre l’atmosphère avec ces paroles. Les filles me semblaient bien tendues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)