Invité
est en ligne
Invité
« Comment est-ce que tu peux avoir autant d’affaires ? » - Dis-je à Oxana sur un ton taquin. Cette journée était marquée par l’emménagement d’Oxana dans l’appartement que je partageais déjà avec Presley. Ma blondinette Russe m’avait fait part de son envie de quitter le campus pour prendre un appartement et c’était naturellement que je lui avais suggéré de venir vivre ici avec nous. D’ailleurs, cela me semblait tellement évident que je me demandais pourquoi on n’y avait pas pensé avant. Oxana, Presley et moi étions amies depuis bon nombre d’années. Je nous revois encore jouer ensemble lorsque nous étions gamines. Le temps a passé, mais notre amitié est restée inchangée. On est très proches toutes les trois. Je me réjouissais donc de l’arrivée d’Oxana dans notre collocation. De toute façon, elle passait déjà pas mal de temps avec nous ici. C’est déjà chez elle et je pense que Presley ne me contredirais pas sur ça.
« Je ne sais pas vous, mais je ferais bien une pause là. » - Je regardais Presley, puis Oxana. On ne s’était pas arrêtées une seule seconde depuis qu’on avait commencé. Cela méritait bien une petite pause autour d’une boisson et de quelques gâteaux, non ? Il était bientôt quatre heures en plus…
(Invité)