Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 68
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne met pas sur le dos des Eliot. Là, t'es la seule responsable de tes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remets rien sur la Eliot c'est ce que je suis Wesley et je n'ai eu aucun mot déplacé j'ai juste voulu... Bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'insulter c'est déplacé. Mettre des avertissements, c'est déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où je l'ai insulté ? Putain, je ne l'ai jamais insulté ! Tu vois c'est ce que je disais directement tu crois ce qu'elle te dit avant de me demander si c'est vraiment arriver. Je ne lui ai mis aucun avertissement, je lui ai dit que si ça arrivait je ne subirais pas comme avec Cole et que je couperai les points. Non mais, c'est bon j'en ai marre stop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as insulté dans cette conversation, en répétant sans cesse que c'était une garce. Qu'elle se joue des hommes.
Donc ne va pas remettre ça sur son dos, Cleo ne m'a rien dit de votre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'elle est et ce qu'elle fait. La différence c'est que j'assume être une garce quand il le faut et ce n'est pas une insulte mais, bon ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pénible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pénible en quoi ? Garce n'est pas une insulte pour nous. Tu ne me crois pas ? Tu veux voir par toi-même ? Si ça en eteit une notre conversation avec Agathe ne porterait pas ce nom, chez nous garce n'est pas une insulte bien au contraire mais, bon, je lâche l'affaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe. Tu as tenté de descendre ta sœur auprès de moi. Et ce n’est pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que j'ai fait ou chercher à faire ! C'était une mise en garde, j'ai voulu t'expliquer pourquoi c'est tout. Si j'avais voulu la descendre crois-moi j'aurais choisi les choses bien dégueulasses qu'elle a pu faire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)