Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 67
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu’est ce qui est entrain de se produire exactement ?
Je ne vois qu’une chose : toi qui t’emportes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, c'est moi qui m'emporte Ayma et Wes - Page 67 3619069448 Et je m'emporte à cause de qui ? À cause de quoi ? Ah oui, j'oubliais elle est un électron libre, elle a le droit de dire et faire, d'imposer ce qu'elle veut mais, juste pour une demande de ma part, une simple demande, je n'ai pas le droit de m'emporter en voyant ses mots, ses mensonges et manipulations ? Je ne te parle même pas de la tienne...

Exactement comme avec Cole mais, ce n'est rien Wesley, je ne ferais pas la même erreur

Elle me connaît, elle savait que ça me ferait péter un câble mais, on va laissé Blanche Neige tranquille hum ? Continue de la défendre et de ne rien voir mais, quand tu ouvriras les yeux sur qui elle est réellement il sera trop tard. Tu crois que je ne vous ai pas présenté pour quelle raison ? Bref, j'arrête là, félicitation à elle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mienne de quoi?
Et c'est quoi ta demande au juste?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai simplement demandé de ne pas dépasser le stade de l'amitié avec toi comme elle l'avait fait avec les autres. Ça a ruiné mon amitié avec Cole, avec Hadès et ça a même foutu la merde dans mon couple à l'époque. Je tenais énormément à Cole c'était comme il disait mon amoureux du bac à sable, il était mon meilleur ami, mon frère de cœur et dès le moment où elle a décidé qu'elle le voulait tout à changé et ça je refuse que ça arrive avec toi

Regarde, tu la défends sans même savoir ce qu'elle a dit, ce qu'elle a fait. Camille a vu les messages même elle ne comprend pas pourquoi Cléo envenime les choses juste après mes excuses et le fait que j'ai reconnu mes erreurs. Je sais que je ne suis pas parfaite, je sais que je suis très impulsive mais, jamais je ne lui ai donné un ordre, je lui ai demandé comme une faveur parce que te perdre ou avoir la relation que j'ai avec Cole juste après leur histoire ça me... Elle sait combien tu es importent pour moi et elle s'en fout sauf que tu es l'un des piliers de ma vie et qu'elle préfère ruiner notre amitié si elle en a envie juste parce qu'elle en aurait envie sur le moment même si ça me ferait mal, ça me tue. Jamais, je n'aurais fsit une chose pareil si la situation était inversée

Je tiens à préciser que je n'essaie pas de contrôler ta vie, tu vois, tu couches avec qui tu veux mais, Cléo... J'ai vu les dégâts que ça a fait, que ça commence déjà à faire alors que vous n'êtes juste qu'amis et ça me fait terriblement mal de voir tout ça

Tu ne le vois pas peut-être pas mais, peu importe ce que je te dis tu la défends. Depuis ton retour de New-York dis-moi combien de fois on a réellement discuter toi et moi ? Qu'on a déliré ? Maintenant, regarde le nombre de temps que tu as passé avec elle que ce soit à la voir ou à discuter ou même avec les autres. Dès qu'elle rentre dans le cadre avec un de mes amis, c'est toujours ce qui ce produit d'où le fait que je repousse encore et encore votre rencontre

J'aime ma sœur peu importe son côté mais, je hais quand elle est comme ça, je hais cette facette d'elle. Le plus drôle c'est que je passe systématiquement pour la méchante avant ça ne me dérangeais parce que je me foutais de l'avis des autres mais, le tien compte énormément à mes yeux d'où mon emportement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en même temps, si c'est entrain de prendre une tournure de merde, c'est à cause de qui là? Tout allait très bien jusqu'à ce que tu pètes un cable. Je ne m'éloigne pas de toi, mais jamais ça devait arriver, ce serait uniquement à cause de ton comportement. Tu dis ne pas vouloir controler ma vie, mais c'est ce que tu fais là. C'est quoi ça, d'interdire des choses?

Je ne défend personne. Je me défend moi et mes principes. Et là, t'es entrain de penser à ce qui arriverait si on couchait ensemble. Mais putain, pourquoi tu penses a des choses comme ça alors que même moi, je n'ai même pas imaginé coucher avec ta soeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois la nuance est là Wesley, je n'interdis pas, je lui ai demandé de garder ses distances sexuellement. Est-ce que j'ai fait ça avec d'autres non ? Je sais les dégâts qu'elle peut faire. La tournure de merde vient de moi, évidemment, je lui demande juste une chose mais, quand c'est moi et que c'est anodin c'est un crime mais, quand c'est elle et complement dégueulasse c'est normal ?

Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu alors oui, j'ai pris les devant parce que j'ai peur tu peux le comprendre ça ? Je connais le pouvoir et les dégâts que Cléo peut causé chez un homme et sur mon amitié avec lui mais, ça tu refuses de le comprendre... Je ne tente pas de contrôler ta vie. J'essaie juste de te préserver, de préserver notre amitié et si ça devait ce serait sans moi, je ne pourrais voir ça à nouveau. Alors oui, je n'ai pas confiance en Cléo sur ce point mais, comme je suis folle de vouloir préserver notre amitié du vagin de ma sœur Ayma et Wes - Page 67 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Ayma, tu parles de préserver notre amitié du vagin de ta soeur, alors que nous n'avons même pas de rapports. Avec elle, on discute, on plaisante, mais on ne se chauffe pas.
Ouais, permets moi de te dire que tu passes pour une folle. Et, tu montres que tu me compares a ces crétins d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai vu les dégâts... Tu peux comprendre que j'ai peur ? Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que là, y'a rien à déplorer comme dégâts sauf ton cerveau qui disjoncte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais, c'est comme ça qu'on agit en tant su'Eliot, il faut prévoir avant de se faire avoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)