Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 66
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imagine Will te dire que tu peux souffrir qu'il s'en tape, qu'il fera ce qu'il veut et que si ça ne te plaît pas tu peux te barrer, tu le prendrais bien ? Je lui ai demandé une seule chose une et elle fait sa garce. Je refuse d'accepter et de voir ça. J'ai ravalé ma fierté, j'ai été m'excusée, elle m'a menti, mal parlé et tout le reste alors c'est bon, j'arrête et elle peut me concidère comme morte c'est terminé. Même Ash n'aurait pas agit comme ça alors que c'est la pire de nous trois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on arrivera jamais à un stade comme celui ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il te respect et que le bien être est plus important que votre propre bien ce qui n'est pas son cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en quoi elle ne te respecte pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne respecte pas ce que je ressens. Quand elle m'a demandé d'accepter sa relation avec Hadès parce que ça la faisait souffrir, je l'ai fait. Quand elle m'a demandé de ne plus être en présence du père de ma fille parce que ça la mettait mal, je l'ai fait, j'ai bousculé toute ma vie pour son bien être. Quand elle m'a demandé d'accepter qu'elle soit la demoiselle d'honneur de la nouvelle copine de mon ex, j'ai accepté pour elle et moi, je lui demande une chose et elle refuse en me disant de partir, qu'elle fera ce dont elle a envie même si elle me blesse et qu'elle me perd. Pour moi, c'est un manque de respect
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta sœur est un électron libre. Elle s’est détaché de votre nom pour pouvoir agir comme il lui plaît. Forcément qu’elle va t’envoyer te faire foutre si tu lui dis de ne pas faire un truc ou de faire telle une telle chose de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, je rêve... Je lui ai demandé une chose, je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge contrairement à elle tu te souviens pour l'anniversaire de Shaylee ou encore Noël ? Tu prends sa défense sans savoir... Tu prends sa défense contre moi et ça... Puisque tu la connais si bien, qu'elle est si parfaite bonne continuation à vous, je lâche l'affaire vu que le problème et la méchante de l'histoire c'est moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prend pas sa défense Ayma. Je t’explique les choses. Encore une fois, et toi tu recommences à t’emporter Ayma et Wes - Page 66 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ma sœur, je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment elle est sauf que tu refuses la possibilité qu'elle dise ou fasse sa garce. Ce que je vois c'est que pas une seconde tu ne m'as donné le bénéfice du doute. Tu as affirmé que je ui donnais des ordres hors ce n'est absolument pas ce que j'ai fait, Camille à vu les messages mais, bref, je suis fatiguée de tout ça alors elle a gagné, j'arrête là mais, encore une fois elle a réussi son coup

Il y a une chose que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce genre de dispute avec Cléo, j'ai l'habitude mais, que toi qui me connais mieux que personne tu me sortes des discours comme ça comme si tu la connaissais depuis des années alors que ce qu'elle te montre d'elle n'est que façade ça me blesse tellement... Je ne veux pas que tu prennes position loin de là mais, que tu me laisses au moins le bénéfice du doute, que tu repenses à nos discussions, à tout ce qu'on s'est dit depuis des mois. Tu m'as vu dans mes pires et meilleurs moments et là tu sauras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je m'emporte c'est parce que je suis blessée et que je vois que ce que je redoutais le plus est en train de se produire tout simplement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)