Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 69
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est vraiment ce que tu penses ça me désole mais, c'est comme ça. Je sais quelles étaient mes intentions et si ça avait été le cas je l'assumerai et ça tu le sais, j'ai toujours tout assumer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-lu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai été maladroite dans ma façon de dire et de faire les choses j'en ai conscience et je me doute que c'est très difficile pour toi de comprendre pourquoi ou de voir que de base ça partait d'une bonne volonté mais, surtout diriger par mes peurs et mes doutes me concernant. Ce n'est pas une excuse c'est vrai mais, c'est comme ça que je fonctionne quand je suis dans cet état. Cet état n' était plus ressorti depuis plus de deux-trois ans bref, j'ai été nulle, je le sais mais, je ne peux contrôler mes peurs, mes doutes et mon caractère quand ils sont à leurs maximums

Je te présente toute mes excuses pour tout ça, je resterai vigilante à l'avenir et j'espère que tu me pourras me pardonner un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas besoin de te pardonner. J’accepte les excuses mais j’aimerais vraiment qu’à l’avenir tu réfléchisses avant de sortir des mots pareils. Que ce soit envers moi, ou envers ta sœur. Tu m’as dit des choses qui ne me regardent pas spécialement. Je ne veux pas rentrer dans vos querelles. Ni même me dire que la voir pourrait te faire disjoncter. On s’entend bien, mais y’a rien de plus. Je t’apprécie beaucoup. Mais y’a aucune raison de se sentir en compétition ou de penser que je fais des préférences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai dépassé les bornes et ça fait très longtemps que je n'avais plus disjoncté comme ça... Le fait que vous soyez amis ne me dérange pas loin de là c'est juste... On va dire un sentiment d'insécurité, de... Je ne sais pas comment t'expliquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas à te sentir en insécurité comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant c'est le cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas en quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trahisons, les mensonges tout ça a laissé des traces et puis Cléo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais, je n'ai pas à endurer pour ceux qui t'ont fait du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)