Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 63
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a aucune relation avec Giuseppe, on est le jouet de l'autre et accessoirement la fausse fiancée quand c'est nécessaire

Si tu me l'avais expliqué comme ça j'aurais compris et je n'aurais pas réagi en Eliot parano au vu de notre passé avec Cléo. Maintenant, je le sais et j'agirai comme il s'impose de le faire

Il y a une différence entre être attachée, avoir un crush et être amoureuse et ça il serait temps qu'elles le voient et l'acceptent aussi bien Cléo et Cam parce que me faire la gueule parce que je refuse de dire que je suis amoureuse de toi alors que ce n'est pas le cas ça me gonfle donc avant de parler pour moi qu'on prenne la peine de m'écouter. On a toujours été honnête l'un envers l'autre même si ça devait faire mal ou être gênant. Là, je te le dis calmement je ne vous surveille pas, je ne surveille pas avec qui tu couches c'est ta vie et tu fais ce que tu veux comme moi. On en plaisante, je te taquine et ça s'arrête là après, je te le dis honnêtement, si il viendrait à avoir quelque chose avec Cléo même juste sexuel là, je le prendrais très mal et elle sait pourquoi tout comme toi maintenant et égoïstement, je veux garder mon ami pour moi. J'ai très souvent été trahie en amitié pour des plans, le sexe, des hommes, l'ego Cam et toi vous êtes les exceptions à la règle et j'aimerai juste qu'elle respecte ça, que cette fois elle ne touche pas à l'une des personnes les plus importante de ma vie c'est tout. C'est peut-être égoïste mais, je suis comme ça même avec Camille. Ce n'est pas un ultimatum, je le précise. Vous faites ce que vous voulez mais, je vous ai juste prévenu comment je prendrais les choses. Votre amitié ne me dérange pas même si elle pense le contraire bref, j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant, j'en ai fini avec cette histoire je vais changer le petit Prince de son merveilleux cadeau très odorant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer Ayma et Wes - Page 63 1881463262

Mais, je comprends ton point de vue, et je lis parfaitement bien tes avertissements. Je pense que l'on peut ranger ce sujet dans le placard Ayma et Wes - Page 63 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai très vite vu rouge et vu ça comme une attaque Ayma et Wes - Page 63 1779901633

Tu sais, je ne te dis pas comment vivre ou autre c'est juste important pour moi que pour cette fois, tu sois mon ami intouchable par ma sœur, que je n'ai pas à choisir entre vous ou autre et puis, j' ai également peur qu'elle prenne ma place... Tout le monde a toujours préféré la gentille et douce Cléo et c'est normal mais, voilà... Bon, si tu commences à aller lui chercher de la glace pour t'excuser je me vengerai mais, sinon, je suis contente que vous vous entendiez bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre. Mais rassure toi, il n'y a aucune compétition. Je n'ai pas de préférence, c'est totalement différent.
La glace, ca reste notre truc promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la gamine de cinq ans que je suis à fini de faire sa petite crise de jalousie amicale, elle va allé se changer vu que monsieur Louis m'a fait pipi dessus Ayma et Wes - Page 63 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de venger son tonton Ayma et Wes - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi Ayma et Wes - Page 63 1881463262 Je le garde cette nuit pour que sa maman puisse faire son grand ménage Ayma et Wes - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais demander de quel ménage tu parlais... mais je crois que je ne veux pas savoir Ayma et Wes - Page 63 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien Ayma et Wes - Page 63 1881463262 Je leur ai bloqué la suite nuptiale dans un de mes hôtels pour qu'ils puissent être tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c’est chouette pour eux! Mais le papa ne voulait pas profiter de son fils avant de partir je ne sais combien de temps au Luxembourg?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)