Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 64
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'ai les nerfs

Shaylee veut le ramener avec nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t’arrive quoi?

Ouh la Ayma et Wes - Page 64 1881463262 elle n’en a pas assez de Eden?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai présenté mes excuses à Cléo, je lui ai expliqué les choses et mademoiselle retourne la situation et déforme mes propos et une autre chose qui m'a fait exploser mais, je suis certaine qu'elle ne manquera pas de faire sa victime auprès de ses amis

Visiblement non Ayma et Wes - Page 64 1881463262 Je vais lui acheter un bébé qui fait pipi et caca au pire Ayma et Wes - Page 64 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autre chose ?

Oui c’est toujours plus facile à gérer qu’un vrai bambin Ayma et Wes - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, elle se fout de ce qui peut me blesser ou non, elle fera ce qui lui plaît même si j'en souffre alors qu'à chaque fois que elle des choses lui faisait mal, je faisais en sorte que ça n'arrive pas comme avec le père de Shaylee, j'ai fait deux fête, quand j'ai été obligée d'accepter sa relation avec un mec qui lui faisait du mal parce que ça lui faisait mal que je sois contre mais, bref, qu'elle continue j'arrête là

Maintenant, il y a des poupée à qui tu peux donner de la panade, un biberon alors bon ça devrait être bon pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des disputes de sœurs.

J’ai déjà vu des vidéos de poupées, genre vraiment bien faites. J’avais l’impression que c’était des vrais bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus que ça, elle a même menti sur ce qu'elle t'avait dit sauf que comme je lui ai dit tu ne pouvais pas le savoir puisque je ne t'en avais pas parler et Camille n'aurait rien dit, j'ai confiance en elle donc il faut qu'elle arrête deux secondes. Je me suis excusée, je lui ai dit que je l'aimais chose que je dis très rarement, j'ai même montré mon message à Camille bref, j'arrête là mais, ce sera sans moi

Arrête, ce genre de bébé font peur après, il y a les bébés test si tu veux pratiquer en attendant de trouver la mère de tes enfants Ayma et Wes - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, j’ai pas spécialement envie d’en reparler. Là ça vous regarde.

J’ai mon filleul pour cela Ayma et Wes - Page 64 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)