Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 62
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère seulement qu’on se dise les choses avant que ça en vienne à interférer. Je ne crois pas les autres, j’entends des choses et je viens t’en parler pour savoir ce qu’il en est. Si tu n’es pas amoureuse, tant mieux. Je préfère cela au contraire, parce que je ne pourrais pas te donner autant. Après, si t’es vraiment entrain de remettre mon amitié en question, c’est toi qui est blessante. Je fais quoi pour toi depuis des mois?

Cesse de t’en prendre comme ça à ta sœur. Elle s’est simplement inquiétée que ça ne joue justement pas sur notre relation. Je ne suis pas Hades ni Cole. Mais ton truc de fin, c’est d’un ridicule. Tu utilises ta fille pour te venger? Cleo n’a rien demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, tu lis dans le mauvais sens. Je ne veux pas lui parler pour ne pas dire des choses que je pense pas juste pour la blesser comme je suis blessée. Comment tu peux dire que j'utilise ma fille pour me venger ?

Tu crois que j'oublie ce que tu fais pour moi ? Combien de fois je t'ai remercié ? Que j'ai voulu intervenir dans les frais ? Ta façon de dire les choses étaient comme si ton idée était déjà toute faite. J'en ai juste assez qu'on pense pour moi comme Wayne le faisait alors si Cléo et Camille veulent continuer à faire ça, elles le feront sans moi. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. J'ai un ego tout comme toi point maintenant, si tu préfères croire Cléo vas-y et juste pour information, on en avait parlé elle et moi et tout était clair, il n'y avait plus à en discuter sinon, je serais venue te voir alors réfléchis et demandes-toi pourquoi elle est venue t'en parler alors que tout était clos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est venue m’en parler parce qu’elle s’inquiète pour toi. Et pour savoir si tu me posais les mêmes questions. Maintenant, t’es entrain de t’énerver pour rien. De tourner tout ça au ridicule.

Le truc en disant qu’elle ne verrait la petite que via ta mère. C’est de la merde, et c’est vraiment nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais Cléo est la gentille, je suis le démon c'est vrai sauf qu'elle savait que je ne t'en avais pas parlé et que je le ferais pas, je le lui avais dit mais, continue de la défendre et de me faire passer pour la méchante qui cherche du drama pour rien

Où est-ce que j'ai dit qu'elle ne pouvait pas la voir putain ? Et après, tu es objectif et tu ne me juges pas hum ? Je suis chez ma mère alors oui, si elle veut la voir c'est mieux qu'elle la joigne non ? J'ai bloqué Cléo pour ne pas l'incendier de foutre la merde entre nous parce que c'est clairement ce qu'elle a fait même si tu refuses de le voir et de l'entendre alors qu'elle savait que je ne t'en parlerai pas musique je le lui avais dit ! Moi aussi, je peux faire genre de balancer quelque chose pour le bien être de quelqu'un juste pour foutre la merde, je l'ai déjà fait et elle aussi mais, soit crois ce que tu veux, je suis trop dégoutée de voir, de lire tout ça mais, surtout de voir comment... Bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh sérieusement, tu tournes juste tout ça au conflit alors que c’était simplement une conversation censée être posé.

À plus tard, je suis gavé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé ? Je dois prendre bien que ma sœur me fasse un coup de pute ? Tu ne comprends rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne te fait pas de coup de pute. Tu t’emportes inutilement. Et moi, ça me prend la tête. Je ne venais pas discuter pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est moi la méchante ? Essaie de voir les choses de mon point de vue une seconde Wes

Je lui pose la question pour ne pas revivre ce qu'on a déjà vécu, elle me répond et on passe vite à autre chose puisque tout était clair. Je lui ai dit que je ne t'en parlerai pas et que je ne voulais pas t'en parler. C'était dû à notre passé. Et là,, elle vient t'en parler tranquillement alors que tout était réglé ? Tu me connais et elle aussi si elle était inquiète, il lui suffisait de me poser la question je lui aurai répondu sans détour comme je l'ai toujours fait mais, non, elle est venue te voir toi ! Pourquoi remuer une histoire qui était déjà réglée si ce n'est pas pour foutre la merde ? Elle me connaît, elle savait que j'allais vrillée et le pire c'est qu'elle fait la morte depuis cr début d'après midi. Dis-moi qu'elle ne t'a pas parlé de la journée et je redire mes soupçons sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas m'excuser pour quelque chose sur je n'ai pas fait. Je te présente mes excuses pour ma virulence

Mainteant, tu refuses de te mettre à ma place, d'envisager qu'elle puisse l'avoir fait exprès ça me blesse alors que tu ne la connais que depuis quelques semaines alors qu'on est ami depuis des mois. Je pensais que tu étais celui qui me connaissais le mieux... Tes mots, ta réaction m'ont énormément blessé, j'ai eu l'impression que quoi que je dise, quoi que je fasse de toute façon tu étais déjà fixé sur le fait que je voulais vous séparer ou brouiller votre amitié, tes relations et sur tout ce dont tu m'as parlé. Il y a aussi que je ne supporte plus qu'on parle pour moi ou qu'on fasse ce genre de chose dans mon dos comme on me l'a fait vivre pendant des années. Je ne veux plus de ça, tu as été le premier à me dire de ne plus me laisser faire, de faire ce qui me rends heureuse et là, on parle pour moi, on détourne mes mots et ça je ne le supporte plus. Il y a une chose que tu dois comprendre c'est que tu es le premier ami masculin qui n'a jamais fait de plan contre moi, qui ne m'a jamais demandé de changer, qui ne m'a jamais trahi, qui a toujours été là sans rien demander en retour mais, surtout le premier en qui j'ai une confiance aveugle. Ton rapprochement avec Cléo, je l'ai appris par vous et j'ai eu un air de déjà vu. Tu peux voir ça comme de l'égoïsme mais, je ne veux pas perdre notre amitié pour un possible coup avec ma sœur. Je l'ai déjà vécu et je refuse de revivre ça surtout pas avec toi donc oui, je ne veux pas voir ni revivre ça. Qu'on me comprenne ou non ça m'est égale. Je sais comment elle est avec les hommes, je lui ai déjà dit et elle le dit elle-même qu'elle blesse toujours les hommes qu'elle touche et je refuse que tu en fasses parti. Après oui, je suis triste et jalouse que tu préfères passer plus de temps avec elle ou les autres qu'avec moi mais, tu dois avoir tes raisons et je fais avec même si ça me blesse puisque tu as l'air heureux comme ça... Et pour bien clarifier les choses, je l'ai bloqué pour notre bien parce que je lui en eut et tant que je ne suis pas calmée, je n'irais pas lui parler pour le moment, je ne ferais plus les erreurs que je faisais avant

J'ai mes convictions et tu as les tiennes. Je connais ma sœur et tourtes ses facettes, elle m'a déjà trahi, fait des coups bas Wes, tu n'étais pas là m, tu ignores tout mais, je ne peux pas te forcer à me croire ou même d'imaginer que...même si ça me fait mal que tu ne vois le mal que de mon côté. J'ai mes raisons pour douter, pour réagir comme ça. Je vais prendre quelques jours pour moi parce que cette fois... Bref, passe un bon week-end si on ne se parle pas, si tu préfères garder le silence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être franc, ce n'est pas elle qui est venue m'en parler. Je suis venue la prévenir pour l'histoire du diner, ou tu voulais que je me présente à ta place sans la prévenir. De là, elle a pensé - tout comme moi après réflexion - qu'il s'agissait d'un test.
Nous avons donc dérivé sur tes possibles sentiments, et elle s'est inquiétée car elle ne veut pas que notre amitié te fasse du mal, ou empiète sur la notre.
Vous êtes soeurs, vous avez certainement de nombreuses rancunes, mais je te jure qu'elle n'a pas eu l'intention de te causer du tord ou de te mettre dans une mauvaise posture. Maintenant, tu me dis que tu n'es pas amoureuse, que tu sembles commencer une belle relation alors parfait. Au moins, tout est à plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)