Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 61
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à face ou par message ça va rien changer à ma vie alors choisi pour savoir si je dois faire un dernier câlin à ma fille ou si je peux rester encore un peu avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste avec ta fille. On va commencer ici.
Alors dis moi, ton avis et ton ressenti sur mon amitié avec ta sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste l'impression que tu passes plus de temps avec elle, les autres qu'avec moi. On se voit presque plus, on parle de mois en moins alors oui, ça m'a irrité parce que oui, je suis jalouse en amitié que ce soit toi, Camille, Cléo, Jayson c'est comme ça.

Après, Cléo a eu des histoires avec mes meilleurs amis et j'ai souvent dégusté alors si il devait y avoir un truc entre vous je ne l'accepterai pas parce que je refuse de te perdre ou de me disputer avec elle parce qu'elle va faire comme avec les autres. Cole et Hadès c'est bon, j'ai donné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre. Et je suis navré si tu sens que je te délaisse, ce n’est pas ce que je veux te donner. Je m’entends très bien avec ta sœur, et oui ça pousse à passer beaucoup de temps ensemble.
Pourquoi tu penses qu’il va y avoir un truc?

Après ça c’est vos histoires. Mais tu insinues que Cleo fait exprès de sortir avec tes meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois juste que tu as plus de temps à passer avec les autres qu'avec moi c'est un peu blessant.

Je préfère prévenir que guérir. Tu fais parti de mes pilier, je refuse de te perdre pour une histoire avec ma sœur. Alors vous faites ce que vous voulez mais, je ne l'accepterai pas et ce sera sans moi. C'est peut-être dur mais, c'est un terrain que je refuse de franchir avec ses amis, elle l'a fait plus d'une fois avec moi et ça a toujours fait de la merde. Je refuse que ça arrive avec toi. Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi d'un coup, tu viens me poser cette question même si j' ai ma petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je me laisse porter par ce que l’on me propose surtout.

Ça ressemble à un léger ultimatum. Non pas que je prévois quelque chose avec ta sœur, mais on dirait que tu tentes de mettre des freins et ça me dérange.
Je veux surtout clarifier que malgré ta possessivité, je n’appartiens à personne. Sans méchanceté. T’es aussi très importante à mes yeux, et j’aimerais être soutenu dans mes choix.
Parce qu’elle m’a dit que tu posais des questions. Et aussi ton histoire de dîner, que l’on a prit comme un test.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je te propose rien ? Soit tu n'es pas là, tu bosses et je grattes quelques minutes comme je peux ou quand on passe du temps ensemble tu sextos alors quoi ? Je dois te proposer quoi pour passer une heure juste avec mon ami ? Et ce n'est pas une crise de jalousie pour les sextos. Je te l'ai dit c'était blessant et déplacé et je me vengerai parce que c'est comme ça qu'on fonctionne mais, vu ce que tu as dit plus haut, je n'ai même pas envie de polimiquer sur le reste

Si je voulais mettre des freins, crois-moi, elle ne serait déjà plus dans ta vie ! Non mais, juge bien dans avoir les deux versions. Je lui ai juste demandé si il y avait plus ou non. Alors, tu vois ça comme un ultimatum si c'est ce que tu veux mais, c'est une protection autant pour toi que pour moi. Tu veux te taper ma sœur vas-y mais, je ne resterai pas cette fois, j'ai assez donné

Autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, tu me fais quoi là? C’est quoi ce « si je voulais mettre des freins elle ne serait déjà plus dans ta vie? » Ayma et Wes - Page 61 1881463262 tu oublies trop rapidement à qui tu t’adresses Aymalyne.

Je viens gentiment discuter. Ne commence pas à prendre tes grands airs parce que tu vas rapidement redescendre. On vient me dire que ça te déplaît, ta sœur, ta meilleure amie,.. Je ne veux pas te faire de mal, mais tu sais ce qu’il en est de mon côté. Si ça devient vraiment trop dur pour toi, faut trouver une solution. Parce que je ne pourrais pas te laisser empiéter sur mes relations, sexuelles ou amicales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prouve sue si ça avait été mon but j'aurais tout fait pour mais, tu préfères croire les autres alors vas-y Wes, ils savent mieux que moi ce que je pense, ce que je ressens !

Alors, fais-moi rire qu'est-ce qui est dur pour moi à part Giuseppe ? Là, c'est toi qui prends tes grands airs et qui me juge en écoutant les autres. Alors dis-moi quand j'ai interféré dans tes relations avec les filles ? Le seul problème c'est Cléo et elle sait très bien ce qu'elle a fait avec Cole et Hadès. Ce que je vis mal c'est la distance entre nous, qu'on se voit plus, qu'on ne parle plus ! Elles veulent que je dise que je suis amoureuse de toi et bien je suis désolée pour ton ego mais, ce n'est pas le cas, je ne suis pas amoureuse de toi ! Comment j'en suis certaine ? Parce que je n'aurais pas pu couché avec Giuseppe. Je tiens énormément à toi c'est vrai, je suis attitrée par toi c'est vrai et ça tu le sais ce n'est pas nouveau alors crois qui tu veux mais, je vois que la confiance et l'amitié n'est pas pareil dans les deux sens ! Deux fois que tu me blessés en moins de trois mois merci beaucoup. Continue de parler avec Cléo, continue de la croire, de croire les autres qui me saoulent à vouloir me faire croire que je suis amoureuse de toi pour une raison que j'ignore ! Camille, je vais avoir une discussion avec elle parce qu'elle sait que je suis bien dans cette relation que j'ai avec Giuseppe alors je ne vois pas pourquoi elle va te dire le contraire. Ma seule jalousie est amicale et peut-être mon ego mais, je te rassure Patterson, je ne suis pas amoureuse de toi. Alors baise ma sœur et foutez moi la paix

PS : et être énervée ce n'est pas prendre ses grands airs ! Et je ne rentre pas du week-end, j'ai besoin de me calmer. Elle a tellement la conscience tranquille qu'elle n'ose même pas réponde à mon message de ce début d'après midi mais, rassure cette chère Cléo, elle n'aura aucune nouvelle de moi et si elle veut voir ma fille, elle passe par ma mère ou son père sur ce, bonne soirée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)