Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ocyllie ♠ Wake Up Everyone - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mathieu & Ocyllie ♠ Wake Up Everyone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus, il m’approuvait. Je n’avais jamais eu l’occasion de voir la tête de l’infirmière, mais j’étais certaine que cette dernière était une vieille, bien grosse, bien moche, bien dégueulasse quoi. Il avait l’air d’avoir assez mal prit ce que je venais de dire. Une nouvelle fois, il n’arrivait pas à découvrir lorsque je voulais m’amuser. Impuissante, encore une fois je le regardais partir pour aller faire son bisou à la mamie qui s’occupait de moi. J’avais envie de me lever une nouvelle fois et de lui courir après pour l’insulter de tous les noms d’oiseaux, mais je n’avais pas le temps de m’affoler qu’il rentrait à nouveau dans la chambre en parlant à une infirmière imaginaire. Il me souriait, s’approchait de moi avant de déposer un baiser sur mon front. Souriante, je l’observais avant de poser l’une de mes mains sur son front avant de déclarer : « C’est bien ce que je pensais, tu as de la fièvre. Etant donné que je suis infirmière, je peux peut-être te soigner non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu

Wake up everyone.

Mathieu & Ocyllie ♠ Wake Up Everyone - Page 3 Dh8g9i Javais pu voir en venant ici par les couloirs et en demandant le numéro de la chambre que toutes les personnes travaillant ici étaient de vieilles femmes remplies de rides. C'était pas très attirant et il y avait beaucoup mieux dans la chambre. C'est pourquoi j'étais revenu, faire une petite surprise à l'occasion vers la jeune fille. Celle-ci déposait même sa main sur mon front avant de me dire que j'étais fiévreux et de me proposer que vu qu'elle est infirmière, elle pourrait me proposer des soins. « Oui, soignez moi... mademoiselle l'infirmière. » lui affirmais-je tout en lui souriant, même si je détestais les médecins et les hôpitaux, je jouais le jeu pour lui faire plaisir.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du rire aux larmes, de la tristesse à la colère et de la Chine à l’Espagne, c’était un peu ma spécialité. Alors que je venais de me montrer quelque peu odieuse avec Mathieu, voilà que je devenais soudainement bien plus douce, pensant à lui, à moi et à notre amitié, pour ne pas dire notre relation ambiguë qui nous force à n’être que des amis alors que nous sortions d’une relation courte, mais éprouvant en raison d’une interruption de grossesse, d’une rupture sans raison et d’une attirance évidente qui restait là malgré tout. J’étais la raison de ce lien plus qu’étrange qui nous unissait, je ne pouvais donc pas me résoudre à sortir les crocs avec lui et puis il était bien trop gentil pour que j’en ai l’envie. La preuve ? C’était le seul qui était à mes côtés alors que pourtant Eden passait ses journées avec moi. A croire qu’il ne voulait que mon cul celui-là, mais bon je ne pouvais me résigner à l’apprécier fortement le petit St-James, même si sa sœur, je ne pouvais pas me l’encadrer. Ses paroles me faisaient rire et voilà que je me décalais légèrement pour lui faire une place un poil plus grande. « Alors monsieur, pour commencer il faut vous reposer. Installer vous à côtés de moi, le docteur ne va pas tarder à arriver pour vous ausculter. » Je lui adressais un sourire amusé. Nous avions l’air de deux gamins en train de jouer ou bien de deux adolescents en train de s’amuser à … des choses bien moins catholiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu

Wake up everyone.

Mathieu & Ocyllie ♠ Wake Up Everyone - Page 3 Dh8g9i C'était une évidence, notre relation était ambiguë. En effet, on s'attirent tout les deux mais gardons nos distances suite à notre courte relation qui s'est terminé suite à un choix d'Ocyllie. Reprendre une relation vraiment maintenant ? Je ne pense pas mais le flirt tout en ayant une partie de sérieux ? Pourquoi pas, ca pouvait être intéressant jusqu'au moment où vraiment, chacun voudrait se stopper et terminer dans une relation sérieuse. Pour la faire sourire un peu j'avais accepté de jouer au docteur avec la jeune dunster, ca me fit sourire.
« D'accord, je me couche... mademoiselle. » lui dis-je avant de grimper un peu plus sur ce lit et de me mettre coucher sur ce matelas qui n'était pas très confortable, je déposais ma tête sur l'oreiller tout en observant le plafond.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se pliait à mes ordres et cela me faisait sourire. Le lit était petit et nous risquions de nous retrouver sur le sol, les quatre fers en l’air, d’une minute à l’autre. Pour éviter cela, je me mettais sur le côté, passant un bras sous ma tête, et un autre sur le buste du jeune homme. Nous avions l’air d’une véritable petit couple, pourtant ce n’était pas le cas, mais j’étais certaine que si une infirmière, une vrai de vrai, venait à entrer dans la chambre à ce moment, et bien c’est ce qu’elle penserait. Je levais la tête très légèrement pour l’observer avant de poser une nouvelle fois ma main contre son front. « Ce n’est pas près de passer d’après ce que je vois. Je pense que vous devriez rester ici durant quelques heures encore, juste pour vous reposer. » Posant ma tête contre l’oreiller, tout près de lui, je ferme les yeux, gardant mon bras sur son torse et attendant que le temps passe. Une présence connu à mes côtés me rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Mathieu

Wake up everyone.

Mathieu & Ocyllie ♠ Wake Up Everyone - Page 3 Dh8g9i Moi malade ? C'était pas le cas non et puis même malade je ne viendrais pas dans des chambres ainsi pour être cloué sur un lit comme celui-ci. Les draps blancs, l'odeur de "l'hôpital" et les vieilles infirmières toutes ridées et dégeulasse. Non, je ne me faisais pas l'idée de passer mon temps ici. « Dans ce cas, je vais rester ici allongé. » répondis-je avant de profiter à caresser le bras d'Ocyllie qui était patiente ici et qui pourtant n'avait aucune visite. Je fermais les yeux un instant et finis-je par m'endormir.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts caressaient mon bras se trouvant sur son buste. Je fermais les yeux, me laissant bercer par tout par la douceur de ses gestes. Plus personne ne parlait. Au bout de quelques minutes de silence, j'ouvrais les yeux afin de lever très légèrement la tête. Il venait de s'endormir. Un sourire s'emparait de mes lèvres avant que je ne vienne déposer ma tête contre son torse et que je ne ferme à nouveau les yeux. Il ne m'en fallait pas plus pour me retrouver en peu de temps dans les bras de Morphée.

Fin pour Ocyllie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)