Invité
est en ligne
Invité
- Because of you ! {rainbow* -
(Invité)
La jeune femme avait l'impression que la bague avait été faite pour elle, et elle la trouvait tout simplement sublime, elle la regardait toujours avec un grand sourire, elle ne s'imaginait maintenant plus sans. Elle regardait son homme qui avait l'air intéresser, elle se mit à sourire avant de dire en se mordillant la lèvre RAINBOW # " Attends moi juste 2 minutes j'arrive !" Elle déposait à nouveau un baiser sur ses lèvres avant de courir dans la chambre. Elle ouvrait son tiroir à sous vêtements pour retrouver ceux qu'elle avait acheter et cacher pour une grande occasion et là c'était le cas. Elle les retrouvait après quelques minutes de recherches, elle se déshabillait à la hâte, balançant tout dans la panière à linge, avant de remettre les nouveaux, qui était très sexy. Elle allait dans la salle de bain pour se remaquiller un peu, et se recoiffer, une fois prête, elle allumait des bougies sur leurs tables de nuit, avant d'entrouvrir la porte en murmurant RAINBOW # " Entre mon amour..."
La blondinette cherchait tout le temps à attiser la flamme entre eux deux niveaux sexuel, elle n'imaginait pas qu'ils ne se touchent même plus au bout de tant d'années l'un avec l'autre, et pourtant niveau sexualité, on devait avouer qu'ils étaient très actifs, la jeune femme cherchant toujours à l'émoustiller avec des tenues sexy, ou quelques surprises qu'elle lui réservait de tant à autre ! Mais ce soir, c'était une tenue qu'elle avait acheté quelques semaines auparavant, elle l'avait vu dans une boutique et elle avait littéralement craquer dessus, elle était faite de dentelle noir qui mettait en valeur la peau assez claire de la jeune femme, et autant dire que ça lui allait à merveille. La jeune femme souriait lorsqu'elle l'entendait RAINBOW # " Je fais tout pour te plaire mon coeur." Elle refermait la porte pour que le chat n'entre pas dans la chambre, d'un coup de pied, elle l'attirait vers elle, avant de se laisser tomber sur le lit avec lui, elle se mettait au dessus de lui pour l'embrasser.