Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ Because of you ! - II - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


(flashforward) rainbow&matys ✗ Because of you ! - II

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Because of you ! {rainbow* -
La bague lui allait parfaitement bien et puis le but était déjà qu'elle lui plaise. Pas que pour l'apparence qu'elle en dégageait mais aussi pour l'aspect sentimental qu'elle pouvait donner. C'était un peu le but d'officialiser leur relation, car tant qu'il n'y a pas ce genre d'anneaux, alors les gens pensent que peut-être, tout est possible. Seul un serment sur la confiance le permet, mais là c'était clair que maintenant quelque chose symbolisait les années, ensemble. Que ça soit des bons ou des mauvais moments, il n'oubliait rien et gardait surtout les meilleurs. ≠ MATYS « De toute façon si tu me la rends je crois que je serais capable de la jeter parce qu'elle est pour toi et rien d'autre ! » Il était capable de ça car il n'aimait pas garder ce qui n'était pas à lui, et même si elle comptait la reprendre ensuite, cela ne serait plus pareil. C'était comme lui dire clairement qu'elle ne l'aimait plus, et ensuite revenir sur ses paroles. Cela blesse et malgré un pardon, une fois la blessure cicatrisé, il reste la cicatrice. ≠ MATYS « Tu sais très bien que je ne lui cache pas grand chose ! » Que ça soit bien ou pas, il lui disait parfois cela n'était pas terrible et d'autres, pour des bonnes nouvelles. Il n'était pas le genre à faire des coups en douce, mais il assumait toujours ses conneries, depuis tout jeune déjà. ≠ MATYS « Cela m'intéresse de savoir tes projets ma douce ! » Le jeune homme caressait le visage de Rain', en déposant quelques baisers sur ses lèvres, attendant une réponse de cette dernière.





(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait l'impression que la bague avait été faite pour elle, et elle la trouvait tout simplement sublime, elle la regardait toujours avec un grand sourire, elle ne s'imaginait maintenant plus sans. Elle regardait son homme qui avait l'air intéresser, elle se mit à sourire avant de dire en se mordillant la lèvre RAINBOW # " Attends moi juste 2 minutes j'arrive !" Elle déposait à nouveau un baiser sur ses lèvres avant de courir dans la chambre. Elle ouvrait son tiroir à sous vêtements pour retrouver ceux qu'elle avait acheter et cacher pour une grande occasion et là c'était le cas. Elle les retrouvait après quelques minutes de recherches, elle se déshabillait à la hâte, balançant tout dans la panière à linge, avant de remettre les nouveaux, qui était très sexy. Elle allait dans la salle de bain pour se remaquiller un peu, et se recoiffer, une fois prête, elle allumait des bougies sur leurs tables de nuit, avant d'entrouvrir la porte en murmurant RAINBOW # " Entre mon amour..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Because of you ! {rainbow* -
Ce qu'il se sentait bien en ce moment même. Pourtant il était fatigué mais ça ne gâchait en rien tout ce qu'il vivait là. Elle était si jolie sa petite-amie, et leur histoire malgré quelques écorches, elle tenait. Certes ils étaient encore jeune, mais ils n'étaient plus des gamins et encore moins des ados. Sans doute que c'était pour toujours, eux deux mais quoi qu'il en soit, ça aurait été sa plus belle histoire, et même s'il en rencontrait par la suite. Soudain la jeune femme partait, sans savoir réellement ce qu'elle allait faire, bien qu'elle se dirigeait vers la chambre. Cela le faisait rire et à la fois il était curieux, et il se demandait ce qu'elle trafiquait là, devant lui. ≠ MATYS « Mais ... où tu vas ! » Il la laissait faire, en rangeant quelques bricoles qui lui appartenaient et qui trainaient pas ci et par là. Avant que la porte ne s'ouvre et que la jeune femme apparaisse. Elle était toute pimpante et apparemment elle avait mit une toute autre tenue, qu'il ne connaissait même pas. ≠ MATYS « Tu es très jolie et très attirante là ! » Le jeune homme approche et il se colle à elle en penchant son regard le haut vers le bas et vice versa. Il la poussait légèrement pour rentrer avec elle et fermer la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette cherchait tout le temps à attiser la flamme entre eux deux niveaux sexuel, elle n'imaginait pas qu'ils ne se touchent même plus au bout de tant d'années l'un avec l'autre, et pourtant niveau sexualité, on devait avouer qu'ils étaient très actifs, la jeune femme cherchant toujours à l'émoustiller avec des tenues sexy, ou quelques surprises qu'elle lui réservait de tant à autre ! Mais ce soir, c'était une tenue qu'elle avait acheté quelques semaines auparavant, elle l'avait vu dans une boutique et elle avait littéralement craquer dessus, elle était faite de dentelle noir qui mettait en valeur la peau assez claire de la jeune femme, et autant dire que ça lui allait à merveille. La jeune femme souriait lorsqu'elle l'entendait RAINBOW # " Je fais tout pour te plaire mon coeur." Elle refermait la porte pour que le chat n'entre pas dans la chambre, d'un coup de pied, elle l'attirait vers elle, avant de se laisser tomber sur le lit avec lui, elle se mettait au dessus de lui pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Because of you ! {rainbow* -
Le jeune homme lui faisait l'amour par la suite. C'était plutôt habituel mais il ne se lassait pas de ces moments là. Ils étaient vraiment en accord parfait sur ce point et il ne changerait pour rien au monde. D'ailleurs l'idée d'aller voir ailleurs ne lui était jamais venue en tête, hormis un seul baiser qui avait été fait, mais dont il n'avait pas mené le geste en premier. C'était la seule fois et il en était pas tellement fier car il savait que ça avait fait de la peine à la jeune femme. D'ailleurs des filles tentaient de le séduire, ou d'avoir quelque chose de lui, mais il refusait totalement quoi que ce soit. Certes il avait des amies, et il les voyait mais il ne se passait rien d'autres que de l'amitié. Surtout maintenant qu'il était engagé à quelque chose de vraiment sérieux, car après tout les fiançailles mènent en principe vers un mariage. Il lui caressait le visage tout en souriant, il était content de sa soirée et de sa compagnie. ≠ MATYS « Je t'aime ! » Il dépose ses lèvres sur son front, tout en déposant un long baiser sensuel et tendre. Il finit par s'endormir à ses côtés, tout en ayant un grand sourire dessiné sur ses lèvres. FIN


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)