Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ Because of you ! - II
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashforward) rainbow&matys ✗ Because of you ! - II

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Because of you ! {rainbow* -
Le jeune homme était en troisième année d'art. Tout se passait plutôt bien dans ses études, et il avait même obtenu une bourse pour ouvrir son site internet. Il peignait pour les particuliers que ça soit des visages sur photos ou des personnes réelles. Cela lui permettait de gagner de l'argent et de pouvoir payer le loyer qu'il partageait avec sa petite-amie. Ils avaient un petit appartement depuis quelques mois déjà, cela était bien bien grand mais suffisant pour y faire leur petit nid, comme disait Rain'. L'année dernière avait été difficile, le jeune homme avait eu un accident de voiture, il avait perdu quelque peu sa mémoire, et notamment certains détails. Cette dernière lui était revenue grâce à son entourage mais cela ne fût pas facile. Ils avaient surmonté cela, et maintenant tout semblait enfin dans l'ordre. Il était rentré et il préparait un petit repas pour la soirée, attendant que Rain' rentre. Il avait mit un news sport à la télévision et il écoutait sagement tout en épluchant quelques patates. Le chat venait ronronner dans ses pattes et il le repoussait gentiment avec son pied, n'aimant pas vraiment son affection. Il entendait des clefs dans la serrure c'était Rain qui rentrait enfin. ≠ MATYS « Bonjour minette ... » Dit-il en souriant et en attendant qu'elle vienne jusqu'à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accident de voiture qu'avait eu Matys avait été assez destructeur pour Rain. Elle se souvenait de tout de cette époque là, le jour même où il ne la reconnaissait pas réellement, son regard limite froid qu'il lui avait lancé lorsqu'elle s'était approché pour s'assurer que tout allait bien, il n'était plus lui même. Heureusement pour eux, la mémoire était revenu petit à petit, et Rain avait décidé d'emménager avec Matys pour ne plus jamais avoir à le reperdre. Elle sortait de son cours de médecine lorsqu'elle décidait de presser le pas, elle avait déjà envie de se retrouver avec son homme, ils n'habitaient pas très loin du campus, c'était un point positif. Elle accélérait le pas lorsqu'elle montait les escaliers, avant d'ouvrir la porte. Elle entendait du bruit, signe qu'il était là, elle déposait sa veste en disant RAINBOW # " Mat? J'suis là ! " Elle retirait ses chaussures avant d'arriver dans le salon avec un sourire, s'approchant de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se trouvait bien, ici y'avait tout ce que lui aurait aimé avoir un jour. Puis tant qu'il était avec Rain, autant dire qu'il était plus que content et qu'il ne demandait pas grand chose. Une console de jeux, quelques bouquins et puis Rain. Bien qu'il y avait pas mal de choses à lui finalement, ici. Notamment des peintures ou des toiles, et autres gadgets de ses études. Il préparait souvent le repas du soir, et Rain préparait tout autre chose quand ils étaient là tous les deux. ≠ MATYS « Je t'ai entendu venir ... » Le jeune homme se retournait en embrassant sa petite-amie. Il continuait ce qu'il faisait tout en la regardant faire. ≠ MATYS « Alors ta journée ? Pas trop difficile ? » Il se souciait toujours d'elle même après tant d'années ensembles. Cela faisait bientôt 4 ans qu'ils s'étaient réconcilié et remit ensemble, alors ça commençait à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette adorait cet appartement dans lequel ils avaient emménager, ils l'avaient décorés ensemble, et même si ils s'étaient battus sur la couleur du salon, leur petit appartement était tout simplement parfait à ses yeux, elle s'y sentait totalement bien. Elle regardait son petit ami, en répondant à son baiser sur ses lèvres en répondant RAINBOW # " Non ça a été, je suis plutôt contente d'être rentré maintenant." Elle retirait son gilet avant de regarder derrière elle, elle voyait la table mise, et tout prêt, elle disait RAINBOW # " Oh mon coeur merci d'avoir tout préparé je suis affamé en plus !" Elle ne détachait pas sa main, elle rigolait légèrement en caressant son ventre tellement elle avait faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finissait ses légumes et il les versait dans l'eau bouillante. Fermant le capuchon de la marmite, il se tournait vers elle en posant ses fesses contre le plan de travail. Il servait deux verres de vin, il adorait ça et puis ils avaient l'âge d'en acheter librement et surtout d'en consommer. Il lui tendait un verre en s'approchant d'elle. ≠ MATYS « A la nôtre chérie ... » Il trinquait sur son verre en le faisant claquer doucement et en buvant ensuite quelques gorgées. Il aimait ces moments avec elle, y'en avait pas tellement souvent car il bossait toujours pour payer les frais d'ici et il avait à la fois ses études, et aussi ses ventes sur son site internet à gérer. Bref sa vie était toujours autant mouvementé, mais il pouvait pas s'arrêter sans rien faire, car il devenait fou. ≠ MATYS « J'ai vendu une de mes toiles, tu sais laquelle ? » Il était tellement content quand il pouvait en vendre, surtout que parfois c'était pour de fortes sommes, cela remplissait son compte en banque, et il avait du coup déjà pas mal d'argent de côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le laissait alors cuisiner tranquillement tout en se mettant plus à l'aise, c'était vrai qu'avec leurs emplois du temps, ils n'avaient pas vraiment tout le temps de se voir tout les jours pour le repas. Bien sûr ils dormaient toutes les nuits ensemble, mais elle devait avouer qu'elle était friante de tous les moments possibles qu'ils pouvaient passer tout les deux. Elle s'installait alors à table en regardant son petit ami avant de trinquer avec lui, avec un grand sourire RAINBOW # " A la notre mon coeur." Elle buvait une gorgée, c'était surement leur seul moment de détente auquel ils tenaient tout les deux, boire un verre assis, et discuter pendant ne serait ce que quelques minutes, et jamais ils n'y dérogeaient. Elle passait sa main sur sa joue avant de sourire à l'annonce de la vente de sa toile, elle souriait très excitée à l'idée de savoir que pour son chéri tout allait bien professionnellement. RAINBOW # " Hum, je dirais celle que je préfère que tu as peint en pensant à nous? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était toujours aussi attentionné auprès d'elle bien que son caractère parfois coup de blues revenait à la charge. Mais ça n'était pas tout le temps et ça revenait plutôt à l'anniversaire de la mort de ses parents. Il avait su la date il n'y a que trois ans, et il avait obtenu l'identité de ses parents que depuis 2 ans. Il se rendait parfois sur leur tombe notamment à cette date là mais également pour noel ou thanksgiving. Il avait fait un travail sur lui-même depuis sa fin d'adolescence et il leur avait pardonné d'être mort. On choisit pas de l'être mais c'était quelque chose d'important pour lui que de l'avoir fait, pour enfin avancer. ≠ MATYS « Non celle que je te disais ne pas aimer ... » Il rit en disant cela car c'était pas toujours les plus belles qui partaient en premier, mais parfois celles qu'il n'aimait pas du tout. Pourtant par moment il avait confiance en lui mais par d'autres pas du tout. Il mettait l'une de ses mains dans sa poche, celle qui ne tenait pas son verre, avant de sortir quelque chose de petit et rond qu'il tenait dans sa grosse main. Mais elle ne pouvait pas savoir ou voir ce que c'était. ≠ MATYS « J'ai saisit l'occasion de dépenser un peu avant de rentrer du coup ! » Il n'en disait pas plus avant de remettre ce qu'il tenait en main dans sa poche. Il verrait après le dîner qui était enfin prêt, s'il en jugeait par la sonnerie du four.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rain était la première fan de Matys, elle adorait le travail qu'il faisait, et souvent, elle le regardait peindre, enfin quand il était d'accord pour qu'elle reste dans la pièce. Elle était très heureuse de savoir qu'il réussissait dans ce qu'il aimait; après tout c'est tout ce qu'elle voulait qu'il aime son travail et qu'il soit tout simplement heureux. Elle aimait elle aussi ce qu'elle faisait, même si souvent elle était exténué par les révisions, les gardes à l'hopital et tout ce qui allait avec, être un futur médecin n'était pas de tout repos. Elle se mit à rire en l'entendant lorsqu'il lui annonçait qu'il avait vendu la toile qu'il détestait le plus, elle se mit alors à sourire avant de répondre RAINBOW # " Je t'avais dit qu'elle était très bien, mais toi tu l'aimais pas et impossible de changer ce que tu pouvais penser !" Elle le regardait se trémousser, elle fronçait les sourcils avant de dire RAINBOW # " T'as acheté quoi? " Elle se mettait à table avant de l'aider à servir le repas, elle attendait qu'il soit à table pour commencer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était du genre à ne pas se vanter en dehors de la jeune femme. D'ailleurs personne hormis sa mère ne savait qu'il avait autant d'argent de côté. Bon ça n'était pas énorme non plus par rapport à des gens riches du coin mais c'était déjà ça pour un étudiant qui fait un petit boulot le soir. Surtout qu'il n'était pas le genre à dépenser, mais il n'était pas non plus radin, il tentait juste d'être entre les deux. Il savait faire face aux dépenses sérieuses, et également à sa petite folie d'avoir telle chose. Mais en dehors de ça il ne claquait pas tout son fric comme ça et encore moins le fait de le gaspiller pour jouer. ≠ MATYS « Je suis content, cela nous fait de l'argent en plus de côté ... en cas d'imprévus » Il lui fait un clin d'oeil en souriant, sachant qu'en fin de compte elle était contente pour lui, et qu'elle croyait en son talent et à ses idées. C'était la première fan à ses débuts et il ne regrettait pas. Surtout que lui la poussait à devenir médecin et à ne pas lâcher même sous un coup de fatigue ou de doute. Il servait les plats avant de s'asseoir. ≠ MATYS « On verra ça au dessert, si y'en a un ! » Il rit tout en attendant qu'elle goute et qu'elle donne son verdict, car c'était encore une recette qu'il prenait d'un bouquin et qu'il adaptait à ses envies à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était très heureuse de savoir que son chéri était heureux dans son travail, après tout elle ne souhaitait que ça, une vie heureuse ensemble; comme toujours. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, leurs caractères semblaient s'être apaisés, et même si il y avait toujours certaines petites tensions qui avaient tendance à revenir, tout semblait rouler entre eux. La jeune femme prenait une bouchée avant de sourire, comme d'habitude il avait géré pour faire un très bon repas, mais elle décidait de faire un petit peu de suspense pour l'embêter un peu, avant de dire RAINBOW # " Hum, comme d'habitude c'est super bon ! " Elle mangeait son assiette en peu de temps, elle se resservait même vu qu'à midi elle n'avait mangé qu'un sandwich elle avait super faim, elle buvait un peu d'eau avant de dire RAINBOW # "J'ai pas le droit de savoir avant? Oh ça c'est pas cool..." Elle lui faisait une petite moue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)