Invité
est en ligne
Invité
- Because of you ! {rainbow* -
(Invité)
La blondinette avait déjà hâte de voir ce qu'il pouvait avoir dans sa fameuse poche, mais elle savait que lorsqu'il avait décidé de la faire patienter, bouder ne servait à rien, il irait jusqu'au bout de son idée. La blondinette prenait un bout de fromage, elle n'aimait pas réellement ça à la base, mais depuis qu'ils vivaient ensemble, elle appréciait d'en manger de plus en plus, et elle devait avouer que celui là était réellement très bon elle disait : RAINBOW # "Hum, il est super bon ce fromage, tu l'as acheté en bas non?" La jeune femme regardait ensuite le dessert avant d'en manger une grosse part, elle était de plus en plus gourmande, et elle adorait ça, elle reprenait même du dessert une deuxième fois, en ce disant que de toute manière elle s'en fichait bien de prendre des kilos, vu qu'avec ce qu'elle pouvait dépenser de calories dans la journée, elle pouvait bien manger sans grossir. A la fin du repas, elle se levait pour débarrasser la table, en chantonnant dans la cuisine, lançant de temps à autres Matys en disant RAINBOW # "On se fait un film après? "
Ils se complétaient sur pas mal de point. La jeune femme n'était pas du genre à rester cloîtrer chez elle lorsqu'il faisait grand soleil à l'extérieur, non souvent elle le forçait à bouger pour lui montrer des endroits supers à quelques heures de voiture, qui redonnait à son chéri l'inspiration dont il avait besoin, et elle le moment de bien être et de tête à tête avec son chéri. Elle finissait de débarrasser la table avant de nettoyer ce qui restait dans l'évier, avant de voir le chat se blottir dans ses jambes, elle le ramassait avant de finir par le caresser en regardant son homme.RAINBOW # "Hum, n'importe, une comédie ?" Elle relâchait le chat avant de sourire en sentant les baisers de son chéri dans son cou, elle glissait sa main sur la nuque du jeune homme avant de poser ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes avant de dire : RAINBOW # " Mais avant j'veux mon cadeau !"
Elle n'avait jamais supporter de dormir sans lui depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, et encore moins maintenant qu'ils habitaient ensemble dans leur petit nid d'amour. C'est pourquoi très souvent lorsqu'il s'endormait sur le canapé, elle restait dans ses bras blottie jusqu'au moment où elle s'endormait à son tour, c'était comme ça, elle ne faisait jamais rien sans lui. Elle prenait un dvd au pif dans la pile avant d'allumer l'écran de télévision avant de se retourner en entendant son chéri. Elle rigolait en répondant RAINBOW # " Je mérite tout le temps des cadeaux, je suis une petite amie exceptionnelle ! " Elle rigolait avant de lui tirer la langue, la suite, elle ne s'y attendait pas réellement, elle le voyait lui sortir de sa poche une superbe bague, elle posait sa main sur son coeur avant de le regarder dans les yeux, les mots n'arrivaient pas jusqu'au bord de ses lèvres, et elle tremblait légèrement d'émotions, elle faisait un signe de la tête en couinant RAINBOW # " Ta fiancée? Bien sûr que je veux !"
La jeune femme ne s'attendait pas à une telle demande. Certes ils étaient très bien ensemble, mais elle savait qu'il avait du mal pour les engagements. Elle l'embrassait avec tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour lui, caressant délicatement sa peau, elle était tellement heureuse grâce à lui, et ses yeux ne mentaient pas, une larme glissait le long de sa joue, prouvant sa réelle émotion devant la demande de Matys, elle se mit à rire en l'entendant RAINBOW # " Oh mais je le sais bien et c'est un oui pour la vie !" Elle regardait alors la bague qui était tout simplement sublime, le genre de bague sur laquelle elle aurait pu flasher dans une bijouterie, comme quoi il la connaissait réellement bien, il connaissait parfaitement. Elle finissait par répondre RAINBOW # " Elle est tout simplement magnifique... Parfaite." Elle essuyait une de ses larmes avant de finir par sourire en le voyant la photographier. Elle faisait une petite moue adorable avant de dire RAINBOW # " Et maintenant une photo de nous deux !"
Le vrai amour, c'était ça, ce qu'il y avait entre Matys et Rainbow. Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir vécu un amour aussi beau et pur qu'ils pouvaient vivre ensemble. Il n'y avait jamais de jalousie entre eux, elle voulait le voir heureux, et c'était tout ce qui lui importait, et même s'il gagnait plus d'argent qu'elle, elle s'en fichait totalement, sa réussite était le plus important à ses yeux. La jeune femme voyait bien qu'il était heureux, elle le voyait à son sourire, c'est pourquoi elle glissait ses doigts sur ses lèvres avant de redéposer un baiser sur ses lèvres. RAINBOW # " Je ne te la rendrais jamais, elle est faite pour mon doigt regarde !" Elle lui montrait sa main fièrement, elle ne s'était pas vraiment attendu à cette fameuse demande mais aujourd'hui, elle était la fille la plus heureuse de la terre. RAINBOW # " Ta mère le savait? Elle a bien tenu sa langue et moi j'ai rien vu ! Oui on a le temps, mais je sais qu'un jour je viendrais vers toi avec une magnifique robe blanche." Elle faisait un signe négatif de la tête RAINBOW # " J'ai de meilleurs projets..."