Invité
est en ligne
Invité
Ryad-M Anderson a écrit:
sofia, on va dire que ça fait 1-2 ans ? mais quelle est ta petite idée ?
D'accord. Alors j'ai pensé qu'ils ont pu avoir une relation (après faut voir la durée de la relation). Il faut voir comment se comporte Ryad avec les femmes, mais le feeling aurait pu tout de suite très bien passer entre eux. Mais bon, So' est pas du genre à se jeter sur quelqu'un une heure après l'avoir rencontré si tu vois ce que je veux dire lol. Donc les choses ne se seraient pas faites en un jour, mais il y avait un bon feeling, une attirance et ils sont sortis ensemble ? Tout se passait bien. Puis Sofia aurait pu commencer à avoir de réels sentiments pour lui. Manque de chance pour elle Ryad n'a jamais oublié Ocy, alors je suppose que ses sentiments n'auraient pas été réciproque, même si il aimait bien So' et qu'il la respectait beaucoup ? Sofia aurait même pu tombé sur la photo que Ryad à gardé de lui et d'Ocy et c'est comme ça qu'elle aurait compris qu'elle n'avait aucune chance ? Du coup, c'est pour ça qu'elle aurait rompu, puisqu'elle n'avait pas envie de s'attacher davantage à lui et de tomber amoureuse d'un homme qui ne l'aimerait jamais ?
Voilà ce qui m'est venu... tu n'es pas obligé d'accepter et je suis ouverte à toute proposition :D
(Invité)