Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryad) + it's open bar - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(ryad) + it's open bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryad-M Anderson a écrit:
sofia, on va dire que ça fait 1-2 ans ? mais quelle est ta petite idée ? :loukas:

D'accord. Alors j'ai pensé qu'ils ont pu avoir une relation (après faut voir la durée de la relation). Il faut voir comment se comporte Ryad avec les femmes, mais le feeling aurait pu tout de suite très bien passer entre eux. Mais bon, So' est pas du genre à se jeter sur quelqu'un une heure après l'avoir rencontré si tu vois ce que je veux dire lol. Donc les choses ne se seraient pas faites en un jour, mais il y avait un bon feeling, une attirance et ils sont sortis ensemble ? Tout se passait bien. Puis Sofia aurait pu commencer à avoir de réels sentiments pour lui. Manque de chance pour elle Ryad n'a jamais oublié Ocy, alors je suppose que ses sentiments n'auraient pas été réciproque, même si il aimait bien So' et qu'il la respectait beaucoup ? Sofia aurait même pu tombé sur la photo que Ryad à gardé de lui et d'Ocy et c'est comme ça qu'elle aurait compris qu'elle n'avait aucune chance ? Du coup, c'est pour ça qu'elle aurait rompu, puisqu'elle n'avait pas envie de s'attacher davantage à lui et de tomber amoureuse d'un homme qui ne l'aimerait jamais ?

Voilà ce qui m'est venu... tu n'es pas obligé d'accepter et je suis ouverte à toute proposition :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar ,non ton idée est excellent hanwii il en faut des bons amis qui se comprennent, etc .. :loukas: oh tu t'appelles julie aussi ? *O*
Julia, bon ça doit être la fatigue, mais rien ne me vient. Tu préférerais quelque chose de positive ou négative ?
Sarah, une française, donc comme tu l'avais suggéré, ils pourraient être des amis d'enfances qui se retrouvent à harvard ? :sifle:
Sofia, ah non ton idée est géniale, je prends (ryad) + it's open bar - Page 3 321341868 :love: et puis ça colle parfaitement à Ryad et à sa situation (ryad) + it's open bar - Page 3 3997999705 Après sur le coup, il aurait pu ne rien comprendre, essayer de se racheter ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, Ryad est venu en Amérique quand ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirais 1-2 ans, donc soit ils ne se sont pas encore revus, soit si et on peut développer le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryad-M Anderson a écrit:
Sofia, ah non ton idée est géniale, je prends (ryad) + it's open bar - Page 3 321341868 :love: et puis ça colle parfaitement à Ryad et à sa situation (ryad) + it's open bar - Page 3 3997999705 Après sur le coup, il aurait pu ne rien comprendre, essayer de se racheter ... ?

Contente que tu aimes mon idée :)
Il faut qu'on voit de quand date cette histoire, combien de temps ça à duré et depuis quand c'est fini.
Ouais, surtout que pour son bien, So' aurait été un peu plus distante avec lui après la rupture. Je pense pas qu'elle lui aurait expliqué en détail pourquoi elle préférait rompre. Du coup, ouais, il aurait pu ne pas très bien comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryad-M Anderson a écrit:maxym, deux enfances difficiles et opposées hanwii mais j'aime bien l'idée d'une rencontre alors qu'ils intervenaient en même temps dans un lycée, mais même l'idée barrée. Je trouve que ça pourrait être drôle de les voir se faire coffrer les deux en tentant de confisquer à un jeune de la drogue (ryad) + it's open bar - Page 3 1881463262 d'ailleurs on pourrait exploiter cette idée en rp? genre ils ne se sont pas encore rencontrés et on reprend l'idée en rp ?

J'avoue qu'après l'avoir barré, j'me suis dis : ah non mais en fait ça claque comme idée (ryad) + it's open bar - Page 3 1881463262 Genre ils se la jouent bons samaritains, et finissent en taule. Puis du coup ils seront bien obligés de faire connaissance xD
Je suis pour le jouer en rp (ryad) + it's open bar - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué :loukas: (Oui, je suis chiante, je sais :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu dire qu'ils ne se sont pas encore revus non ? ^^ Et à approfondir en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia , on peut dire que l'histoire a commencé il y a un peu moins d'un an ? et que cela fait juste quelques mois qu'ils ne sont plus ensemble, du coup ils n'ont pas réellement eu l'occasion de discuter, de comprendre concernant Ryad ? une histoire qui le laisse un peu sur sa fin, ça te va ? hanwii
Maxym, oui voilà (ryad) + it's open bar - Page 3 1881463262 l'idée est parfaite :sifle: donc pour le moment ils ne se connaissent pas et on fait cette idée en RP. Tu as de la place pour qu'on le fasse là ?
Julia, je vois bien quelque chose comme quoi elle aurait été là dès son arrivée, elle lui aurait servi de guide et rapidement il aurait vu en elle comme une petite soeur. Sauf qu'elle, elle ne le voit pas de la même manière et depuis un petit moment, elle ne cesse de le chauffer, de flirter, des réactions qui pourraient le perturber (ryad) + it's open bar - Page 3 321341868 :loukas:
Sarah, bonne idée (ryad) + it's open bar - Page 3 2511619667 je suis d'accord et je t'ajoute bientôt :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va parfaitement hanwii
Je vais aller t'ajouter et si tu veux un rp, pas de souci :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas