Invité
est en ligne
Invité
Sofia, la voix de la sagesse. Ou presque.
Pas la moindre. Enfin, j'viens de remarquer dans ton profil que Ryad avait eu une enfance tumultueuse, Maxym aussi. Pas dans le même genre, disons plutôt qu'elle était la bête noire de l'école, et se prenait insultes et coups. Puis, j'vois que Ryad s'est calmé, et a même fait des interventions dans des lycées ? Maxym quand a elle, est du style à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, elle est surtout touchée par la cause de la violence au lycée etc. Du coup, j'me dis qu'on pourrait partir là-dessus.
J'ai pas d'idée précise, mais par exemple pour la rencontre, ils auraient pu se croiser alors qu'ils intervenaient dans la même association/interviennent alors qu'ils aperçoivent tout deux un ado entrain de dealer(lui retire la drogue, et se font coffrer à sa place, ahah), ou que sais-je.
Ryad-M Anderson a écrit:maxym, pas de soucis :roxapple: as-tu une idée déjà ?
Pas la moindre. Enfin, j'viens de remarquer dans ton profil que Ryad avait eu une enfance tumultueuse, Maxym aussi. Pas dans le même genre, disons plutôt qu'elle était la bête noire de l'école, et se prenait insultes et coups. Puis, j'vois que Ryad s'est calmé, et a même fait des interventions dans des lycées ? Maxym quand a elle, est du style à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, elle est surtout touchée par la cause de la violence au lycée etc. Du coup, j'me dis qu'on pourrait partir là-dessus.
J'ai pas d'idée précise, mais par exemple pour la rencontre, ils auraient pu se croiser alors qu'ils intervenaient dans la même association/interviennent alors qu'ils aperçoivent tout deux un ado entrain de dealer
(Invité)