Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryad) + it's open bar - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ryad) + it's open bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia, la voix de la sagesse. Ou presque. (ryad) + it's open bar - Page 2 1881463262

Ryad-M Anderson a écrit:maxym, pas de soucis :roxapple: as-tu une idée déjà ? (ryad) + it's open bar - Page 2 73120010

Pas la moindre. Enfin, j'viens de remarquer dans ton profil que Ryad avait eu une enfance tumultueuse, Maxym aussi. Pas dans le même genre, disons plutôt qu'elle était la bête noire de l'école, et se prenait insultes et coups. Puis, j'vois que Ryad s'est calmé, et a même fait des interventions dans des lycées ? Maxym quand a elle, est du style à vouloir sauver la veuve et l'orphelin, elle est surtout touchée par la cause de la violence au lycée etc. Du coup, j'me dis qu'on pourrait partir là-dessus.
J'ai pas d'idée précise, mais par exemple pour la rencontre, ils auraient pu se croiser alors qu'ils intervenaient dans la même association/interviennent alors qu'ils aperçoivent tout deux un ado entrain de dealer (lui retire la drogue, et se font coffrer à sa place, ahah), ou que sais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
J'aimerais bien un lien si tu veux bien de moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (ryad) + it's open bar - Page 2 3850463188
Mais j'ai pas d'idée (ryad) + it's open bar - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop 👋 il nous faut un lien Sarah a vécu à Paris jusqu'à ses 8 ans alors pourquoi pas un ami d'enfance ? (ryad) + it's open bar - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAS LES PATTES BANDE DE DROMADAIRES, IL EST A MOI :chainsaw:

Tu ne m'oublis pas mon petit amour hein ? (ryad) + it's open bar - Page 2 3850463188 (ryad) + it's open bar - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reaghan,tu pourrais approfondir ? :sifle: sur quels points faibles ?
sofia, on va dire que ça fait 1-2 ans ? mais quelle est ta petite idée ? :loukas:
maxym, deux enfances difficiles et opposées hanwii mais j'aime bien l'idée d'une rencontre alors qu'ils intervenaient en même temps dans un lycée, mais même l'idée barrée. Je trouve que ça pourrait être drôle de les voir se faire coffrer les deux en tentant de confisquer à un jeune de la drogue (ryad) + it's open bar - Page 2 1881463262 d'ailleurs on pourrait exploiter cette idée en rp? genre ils ne se sont pas encore rencontrés et on reprend l'idée en rp ?
oscar, avec plaisir (ryad) + it's open bar - Page 2 321341868 une idée ? (ryad) + it's open bar - Page 2 152426858
julia, pas grave, parle-moi d'elle, on va bien trouver :hum:
sarah, c'est une excellente idée, mais comment est ta belle ? histoire de voir si leurs caractères collent :rio:
ocy, comment pourrais-je oublier la plus belle ? :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, effectivement tu ne peux pas (ryad) + it's open bar - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos personnages se ressemblent vraiment beaucoup, du coup j'ai tout de suite tilté en voyant ta fiche de présentation, je les voyais trop bien ensemble (en amis hein en tout bien tout honneur) En plus on a le même prénom -spaf-, genre un peu partners in crime. Dis moi si cette piste te convient et on cherche ensemble (ryad) + it's open bar - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une grosse flemmarde, alors je te c/c ma fiche de présa (ryad) + it's open bar - Page 2 1779901633

a vécu toute sa vie à new-york • échangée à la naissance, elle est la soeur de sateen • elle ne lui a toujours pas révélé • très créative, elle adore faire ses propres vêtements • sa mère étant pauvre, elle a toujours du trouver des moyens pour satisfaire ses besoins de vêtements • joue du piano depuis qu'elle est toute petite • cinéphile, elle adore passer regarder des films • littéraire jusqu'au bout des doigts, elle adore toutes les sortes de livres • c'est quelqu'un de très gentil et à l'écoute des autres • drôle, elle ne peut s'empêcher de se moquer gentiment des gens qu'elle apprécie • du genre extravertie, elle n'a pas peur d'aller vers les autres • têtue, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins • tient beaucoup à ses amis et sa famille, elle peut paraître jalouse et possessive parfois • n'est nullement impressionnée par les gens froids et distants • possède un fort caractère • les études sont très importantes pour elle • aime prendre soin d'elle • sait user de ses charmes quand il le faut • possède sa propre personnalité artistique • a souffert d'être enfant unique pendant son enfance, ce qui fait qu'elle adore être en compagnie de ses amis •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute comme Julia, je suis flemmarde alors je te met ce qu'il y a dans mon profil ^^

21 ans • Française mais origines américaines • sensible • attentionnée • courageuse • franche • pleine de vie • Rit beaucoup • claustrophobe • fume beaucoup • a perdu sa mère à 17 ans • son meilleur ami c'est Maxime depuis l'enfance • est venu de france en amérique à ses 8 ans • étudie en droit • bisexuelle • ne se laisse pas faire • aime le sexe • bénévole et distribue des soupes aux démunis après les cours • animal préféré : le loup • signe du zodiaque : poisson • a un accent français • elle a peur des dauphins •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)