Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryad) + it's open bar
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(ryad) + it's open bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryad-M Anderson
--------------------------------
Mes amis, mes amours, mes emmerdes

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, bientôt vingt trois ans métier/études,, il manie à la perfection les langues situation amoureuse,, il est en ce moment disponible liens recherchés,, j'aime les liens qu'on peut facilement développer en RP, les liens également tordus, voir même loufoques :sifle: crédits,, © WOOD SPOON et HerSunshine..

il né à londres, en angleterre, mais a grandi et vécu toute sa vie à paris+ il n'a pas connu son père et fut délaissé par sa mère, c'est ainsi qu'il fila dès son plus jeune âge, un mauvais coton+ à l'age de onze ans, il servait déjà de mule pour des terminales afin de dealer, cette époque fut le début d'une adolescence chaotique+ il a toujours eu des facilités en cours, mais avant de reprendre sa vie en main, il s'en foutait + il est passé à plusieurs reprise par la case prison, dont un séjour plus long pour avoir été le complice dans un braquage+ aujourd'hui il a cessé ces activités+ il n'a jamais été un vilain garçon, il est même plutôt social, hilarant et gentil, sauf qu'il peut également être susceptible, impulsif et maladroit + en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(1)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(2)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(3) pour le plaisir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's hanwii

Bon je viens sans idée précise, mais je suis là et on peut réfléchir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOIII MOIIII!!! Sofia casse-toi!!! (ryad) + it's open bar 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* 🕷 Reag & Sofia*

Luke c'est mon dieu, donc j'veux un lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sofia, première arrivée, première servie :sifle:
pas de soucis, parle-moi de sofia histoire de voir s'ils peuvent s'entendre ou non, etc .. (ryad) + it's open bar 152426858
reaghan :hum: avec grand plaisir, viens-tu avec une idée, une envie ? :loukas:
je vois qu'on sort les griffes (ryad) + it's open bar 1881463262 (ryad) + it's open bar 152426858
maxym, pas de soucis :roxapple: as-tu une idée déjà ? (ryad) + it's open bar 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR C'est pas de ma faute, Luke c'est mon mari number one... xDDD
Elle le sait, la vilaine Lowell, pas belle :panic:

MDRR euh une idée... oui mais elle est pas catholique xD
Humm... j'aimerai bien une relation ombrageuse. Genre, il appui sur ses points faibles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes folles... Reagh retourne voir Jasper, Thorn ou les deux mdr.

Chouette hanwii
Sofia est adorable, comment ne pas s'entendre avec elle ? xD Bon plus sérieusement Sofia est Russe et elle à aussi des origines Canadiennes. Elle à vingt-deux ans, comme Ryad. C'est une artiste dans l'âme et elle étudie la danse à Harvard depuis quatre années. J'ai lu ta fiche mais je me souviens plus depuis quand Ryad est supposé être à Cambridge ? J'ai peut-être une petite idée en tête...

Sinon ils peuvent s'être rencontré à Paris ? Sofia a voyagé un peu partout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)