Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


chaos in my mind (neal & jo hee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
foutues en l'air, ces promesses d'illusions. bouffée par la déception, le goût de la chute est immonde. amer, fade - comme le goût de tes lèvres, saveur whisky. c'est toi, pas vrai ? maître d'orchestre, à faufiler ta douce sous les yeux des curieux. et tu disparais mon beau, rieur, ton pantin traînant à tes pieds. l'effleurer, c'en est bien trop. happer, c'est qu'une honteuse tentation. culpabilité comme petit monstre, vient délicatement bouffé les entrailles. et l'amour c'est l'abandon, se foutre du bien ou du mal, et finalement, c'est le mal qui me charme, me baise dans cette ruelle sombre. et toi, t'es plus là depuis un mois, peut-être deux. âme bousillée. ça fout en l'air, la nymphe, elle est reste belle. les courbes qui s'enfoncent dans la nuit, elles s'effacent, y'a même plus d'ombre. elle est morte, s'est tapie dans ce qui fait mal. et les pas accourent, on les entend au loin. fuit après la solitude, j'ignore si c'est le manque qui pousse mais les mots rejetés comme ses lèvres, me répugnent. le contact est électrique, mais j'y renonce. rejette le peu de choses qui pourraient me faire revenir à la raison. " j'vais trouver quelqu'un à baiser. j'ai besoin de faire une connerie. " à celle qui donne la jouissance, si tard le soir. à celle que l'on regrette, à l'aurore. celle pour qui le monde peut s'élever et s'écrouler. les pas sont vifs, jusqu'à ça. la sortie d'une ruelle, les phares qui laissent un filet dans la nuit - la buée qui s'efface, le souffle qui s'accélère, immobile, les iris perdues dans le vide. bordel… le pire aurait pu, certainement, se dérouler. " va te faire foutre, vie de merde. " c'est lâché en coréen, c'est claqué dans l'air. et la nervosité dans un éclat de rire, les doigts qui s'enfoncent dans la chevelure ébène - signe de nervosité, tout est nerveux, le corps est l'adrénaline, les iris sont sombres. et la beauté s'y égare, sombre déesse.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
J’aurais dû la laisser partir. La laisser me filer entre les doigts aurait été mieux. Diablesse qui décidait de sa vie. Diablesse qui pouvait m’échapper. La décision aurait été sage. Le chemin moins bancal. Les conséquences moins désastreuses. Rester dans cette ruelle à finir ma cigarette avant de rentrer chez moi… C’était la bonne solution. C’était le chemin correct que je devais emprunter. Je le savais. Ça cognait quelque part pour me le souffler. Cependant, je n’étais pas foutu de rester à l’écart alors que je la voyais s’effacer. Lueur s’éloignant. Splendeur me laissant au fond du gouffre. Esprit dévoré loin de son hypnose. Je n’étais plus qu’un gamin perdu dans l’obscurité qui s’empressait de la suivre. Papillon perdu dans le noir qui désirait retrouver sa lumière. Cette douce lumière que Jo Hee dégageait et qui me faisait flancher. Le bâtonnet de nicotine volait dans les airs. Pas terminé. Oublié. Effacé. Il y avait mieux pour m’accrocher. Addiction plus forte qui s’était déjà tant invitée. Je pressais le pas pour venir aux côtés de la belle. Je ne ralentissais qu’une fois à sa hauteur laissant la question glisser. Où allait-elle ? Ou peut-être où allions-nous ? Après tout, n’était-ce pas censé être notre soirée ? Doigts effleurant les siens pour tâter le terrain. Contact rejeté. Gamin humilié. Les dents écorchaient mes lèvres. Gosse hésitant qui ne savait plus sur quel pied danser. Les mots tombaient. Soudains. Crus. Peut-même douloureux. Ma langue glissait sur mes lèvres. La proposition naissait déjà dans ma gorge. Je pouvais partager cet instant intime avec elle. J’en crevais d’envie. Je ne pipais mot cependant. Conscient de l’erreur que ce serait. Conscient de la destruction que j’apporterai. Moi… Le fléau diabolique mille fois pire que ce que la diablesse pensait. Une diablesse qui accélérait le pas. Elle me semait. Être humain souffrant. Homme un peu trop cassé par une vie passé. Soudainement la lumière aveuglante. Phares de voiture. Jo Hee. Trop proche. Mes yeux se fermaient. Mon souffle se coupait. Mon cœur s’accélérait. Mes iris n’osaient s’ouvrir que lorsque la voix de la belle résonna. Mots incompréhensibles, mais mots quand même. Elle allait bien. Son rire résonnait. Je m’approchais. Timide. Tremblant. Anxieux. Ma main se posait sur le bras de la belle « Je… J’crois que t’as fait assez de conneries pour ce soir… » Venir me chercher au Lord Hobo. M’approcher un peu trop ici pour allumer cette flamme. Et maintenant cette voiture. Ça suffisait. « Laisse-moi te ramener chez toi… » En sécurité. Et surtout pas avec un autre à baiser. Je n’avais pas envie de penser à ça. Je voulais la conduire dans son lit pour calmer mon cœur trop rapide. Je voulais la conduire dans ce lit où… Peut-être nos corps s’échoueraient ensemble parce qu'elle m’ensorcelait. Mes jambes bougeaient seules. Mes mains glissaient sur les hanches de la demoiselle alors que mon corps se pressait dans son dos. Je tombais. Je glissais. Spirale délicieuse du désir qui se refermait. L’une de mes mains remontait dégageant le cou de la déesse. Lèvres qui glissaient. Lèvres qui venaient embrasser la peau découverte remontant lentement pour venir souffler à l’oreille « Laisse-moi te ramener… »

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est lâché en coréen, incompréhensible pour l'ouïe attentive, pour les regards fuyants en direction du chemin dangereux. nous étions le danger, les démons à l'état pur. semer le chaos, la destruction - bousillée par l'abandon, et lui, on sait pas réellement. nous étions la destruction, belle, à l'état pur. innocente mais tentatrice, spirale infernale du désir qui prend, à la fièvre à laquelle je m'abandonne. les sables mouvants dans lesquels je me noie, ça a le goût de lui et de ses clopes. fumée mêlée au souffle - le goût amer dans la bouche, à avoir goûter à la chair. iris closent, l'imagination qui déraille, mauvaise symphonie, me tente, me happe. je suis nymphe, mais il est dieu. neal tentateur, qu'il soit dieu ou démon, qu'il soit le diable ou l'ange, qu'il me possède, m'emmène, me fasse sienne jusqu'à ce que la nuit se plaigne de son nom murmuré à l'éternel. contact avide recherché, la pulpe de ses doigts qui s'enfonce dans mon bras - et l'éclat de sa voix, tête secouée. putain, je dois essayer de t'oublier, me fait pas tomber dans tes filets. c'est déjà trop toxique, ça empoisonne comme une mauvaise drogue. déjà trop addictive. neal, je m'attache déjà. neal, bordel, lâche-moi. " c'est pas des conneries. " c'est les conséquences, l'effet papillon. chaos semé, destruction assurée. tu vois, c'est comme ça que ça fonctionne. et je glisse, là, dans le désir qui nous appelle - supplique à travers les corps qui s'entrechoquent, se mêlent et ressentent. je suis foutue. définitivement foutue. soupir qui glisse sur les lippes, s'échoue contre la buée des bouches de métro. pollue presque l'atmosphère pesante, électrique, excitante. souffle coupé, doigts qui glissent sur ses mains, à ressentir l'électricité entre nous. et ses lèvres, comme un souvenir délicat, au creux de mon cou. " j'en ai envie.... " de toi, des désirs qu'on assume trop, à les rejeter en continu. perpétuelle habitude de quelques minutes. à faire volte-face, lippes qui possèdent les siennes, à y déchaîner les passions, les vices et péchés. neal, au goût de clope pas terminée.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La peur me faisait dérailler. Gosse qui s’échouait soudainement face contre terre face à la réalité douloureuse. Cette réalité qui faisait mal. Cette réalité où tout pouvait s’arrêter en un instant. Un clin d’oeil. Un faux pas. Un événement. Et tout pouvait être fini. Effacé. Oublié. Enlevé. Là. Cette nuit. Cette peur était montée. Réelle. Soudaine. La voiture. Jo Hee. Mon sang n’avait fait qu’un tour. Mon cœur avait frôlé la crise cardiaque. Mes yeux s’étaient fermés désireux d’échapper à la possible vision d’horreur. Pas prêt pour ça. Pas prêt à la perdre. Elle. La déesse qui s’imissait parfaitement dans ma vie. La diablesse qui avait su creuser son trou dans mon être. Dans mon cœur. Impossible à extraire. Incapable de l’effacer. Sa voix résonnait. Le soulagement débarquait. Pas assez puissant. Pas suffisamment apaisant. Il me fallait plus. Alors j’avançais. Ma main glissait sur son bras. Sur sa peau chaude. Humaine. Vivante. J’avais eu besoin d’être sûr. Sûr qu’elle était réelle. Sûre qu’elle était encore vivante à mes côtés. Elle rétorquait à mes mots. Hypnotiseuse qui contrait la réalité pourtant si bien dessinée. C’était des conneries. J’étais une connerie. Diable marquant au fer rouge. Diable détruisant si douloureusement. Ne le voyait-elle pas ? Mes yeux se levaient au ciel. Ma bouche restait close. Pas en mesure d’argumenter ce soir. Pas après avoir eu cette trouille de la perdre. Pas après m’être condamnée moi-même. Je l’avais touché. Et je sombrais bien trop vite. Corps s’approchant du sien. Doigts retrouvant leur place sur les hanches de la belle. Mienne. Doigts dégageant le cou pour l’embrasser. Mots soufflés. Innocents… Pas si innocents… L’envie de la belle était avouée. Susurrée dans la nuit de Boston. Comme un parfait secret. Comme une douce mélodie. Le souffle s’accélérait. L’hésitation était palpable. Se mettre en marche ou rester là ? Tout contre elle. Son corps contre le mien m’aidant à respirer librement. Son corps contre le mien me faisant défaillir totalement. Gamin sombrant délicieusement. Et soudainement, la belle se retournait. Corps pressés dans l’autre sens. Frissons envahissant la peau. Cœur se délectant du contact. Imagination s’emballant follement. Les lèvres se retrouvaient sous la folle passion. Le désir me brûlait si ardemment les veines. Ma clope n’avait pas été fini. Mais nous Jo Hee ? Est-ce que nous allions nous consumer jusqu’à la fin ? Aujourd’hui ? Demain ? Plus tard ? Les interrogations étaient envoyées au placard. Mes doigts glissaient sous le tissu de son haut. Ils s’aventuraient sur sa peau. Le long de son dos. Retrouver la douceur sous mes doigts pressant un peu plus son corps contre moi. Lui faire savoir que je la désirais. Ardemment. Follement. Absolument. La repousser avait été une douleur. Mais, c’était ce qu’il fallait faire. Ça me percutait à nouveau. Soudainement. Alors, à bout de souffle, je me reculais à peine. Mon front se déposait contre le sien. Les doigts glissaient en chemin inverse pour revenir se poser sagement sur les hanches. La respiration demeurait difficile. Les yeux restaient fermés encore perdu dans les limbes où elle m’emmenait. Je voulais replonger dans le paradis de délice. Glisser de nouveau. Je ne le faisais pas. Je murmurais juste une nouvelle fois « Laisse-moi te ramener chez toi… » Te ramener là où tu vis et te laisser entre chez toi. Ne pas te suivre dans les abîmes pour ne pas t’écorcher encore plus délicieuse déesse qui devrait me fermer la porte au nez pour m’empêcher de plonger.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'en est trop, ces promesses. ces jolies paroles, ces fantasmes qui se veulent réels et qui, brusquement, retombent dans l'irréel. injustice, poison qui se déverse sur l'épiderme. à me rendre si faible, face à lui, jusqu'à l'impression que ses lèvres effleurent ma peau, jusqu'aux soupirs qui s'y écrasent. marque qu'il délaisse, laisse sur l'épiderme, grain de peau goûté jusqu'au risque de glisser dans les limbes du désir. m'y enferme, dans cette cage dorée, nymphe submergée de ses sentiments. bataille éternelle, me pousse dans les vices, et c'est un délice. sous les airs de destruction, comme c'est doux. sous le chaos, comme c'est tendre. il n'est pas bien, souviens-toi ma belle, de la douleur de caesar face à lui. à pas avoir conté toute l'histoire. attachement vif, désespérément accrochée au démon. il me plaît, me happe. qui de nous deux est dieu ? qui de nous deux est maître dans ce jeu interminable ? à peut-être s'aimer un peu, puis à repousser les limites, imposer les barrières pour qu'un rien ne devienne pas un tout. mais c'est trop tard neal, t'es déjà un tout, pour moi. alors quand nos lippes se moulent, quand elles se font jumelles, quand les doigts effleurent la peau nue, je m'abandonne à lui, gémissement au creux des baisers. les doigts qui s'agrippent au tissu de sa veste, délicieuse spirale dans laquelle je m'adonne à mes plaisirs insensés. il rejette, repousse, une nouvelle fois, putain ça brise le coeur. et c'est sa douceur qui me plaît, et pourtant le corps qui se détache, bien avant le sien. " je peux rentrer seule, je peux pas te laisser venir. je voudrais que tu montes, que tu me fasses l'amour mais ça peut pas être nous. " parce que c'est toi, qui réfute l'idée de nos corps en harmonie. des noms qu'on lâcherait jusqu'à ce que la nuit en rougisse. oh, trésor, comme je te désire. les doigts glissent sur sa joue, dépose un baiser sur l'autre. léger sourire sur les lèvres. " c'était bien, ce soir. " mais je me sens encore abandonnée, neal.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Ce soir, j’étais ce diable pris au piège. Démon des Enfers beaucoup trop tenté d’attraper la déesse pour la brûler à son tour. Emmener la diablesse plus bas dans les tréfonds de l’Enfer où j’étais maître. La faire glisser dans ces flammes ravageuses qui avaient su détruire mon être. Ce soir, j’étais ce diable soudainement amouraché de l’âme de la belle. Diablesse pas assez sombre. Déesse encore trop belle. J’étais épris au point de retenir ma nature. Garder ces flammes qui voulaient la consumer. Crois-moi Jo Hee, si tu ne comptais pas, je t’aurais prise dans la ruelle sans chercher plus loin. Sans me soucier du futur. Je t’aurais prise contre ce mur. Juste un coup. Comme ça. Encore une fois. Nos corps retrouvés sans la moindre question. Sans le moindre amourachement. Mais, ce n’était pas ainsi. Ce jeu était trop dangereux. L’attachement se faisait entre la belle et moi. Les âmes trouvées. Le chaos formé. Les cœurs se liant. Intensément. Réellement. Follement. Le piège se fermait. Prisonnier désespéré. Nos corps s’approchaient. Mon corps s’approchait de celui de la tentatrice que j’osais toucher. Je sentais le feu me consumer. Il ne me brûlait pas moi. Il ne me brûlait plus. Je n’avais plus mal face à lui. Et mes lèvres se déposaient dans le cou de belle. Ce cou que je n’osais pas marquer malgré l’appel si vif de la chair. Ne pas m’emballer. Ne pas chuter. Le feu la marquerait trop durement. Il viendrait la brûler. La meurtrir. Je ne voulais pas ça. Pas à cette âme si belle. Mais, voilà que la belle se retournait face à moi et je perdais pied. Un instant. Un moment. Quelques minutes. Je me sentais comme un être meilleur. Quelqu’un qui ne ferait pas de mal. Je ne me sentais plus comme ce diable qui viendrait la meurtrir. Je n’étais plus que ce démon qui la ferait chavirer. J’oubliais. Je m’oubliais. Je me laissais avoir un moment. Nos lèvres se trouvaient. Vivant. Désiré. Mes doigts redécouvraient la douceur de la peau de la peau de la belle qui agrippait à ma veste. La chaleur montait. Le désir pulsait. Je la pressais contre moi. Ressentait-elle ce désir ? Cette envie si grande que j’avais de la faire mienne ? Ce besoin de la faire basculer dans mon empire de flamme ? Ressentait-elle ces envies ? Peut-être. Sûrement. Mais, soudainement ça piquait quelque part. Le cœur. La tête. La voix. Ça cognait. Je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas lui faire ça. Alors, je me détachais. Diable qui acceptait de reculer. Diable qui acceptait de perdre la partie. Mon front contre le sien, mes doigts glissaient de nouveau comme pour me détacher d’elle. Les yeux clos, je restais perdu dans les limbes de ma tête. Limbes si parfaites et si folles tandis qu’une autre réalité franchissait mes lèvres. Une réalité où je voulais juste la ramener chez elle. Je le demandais une nouvelle fois et elle se détachait de moi. Déesse qui s’effaçait si vite. Manque qui pulsait si ardemment. La nouvelle cigarette trouvait son chemin à mes lèvres en un rien de temps. Besoin de me calmer. Besoin de me détendre. Les mots me percutaient. J’ouvrais la bouche. Pas un son. Rien. Le néant. Et les au revoir débarquait. Je prenais sur moi. Je prenais tellement sur moi. À deux doigts de la soulever et de la faire revenir dans cette ruelle pour la prendre. À deux doigts de craquer. Je me faufilais sur la route hélant un taxi et contrôlant l’envie en moi. Vois comme j’étais maître de moi pour toi Jo Hee. La voiture s’arrêtait à notre niveau. J’ouvrais la portière à la déesse effleurant ses lèvres de mes doigts quand elle se tenait face à moi. Doigts glissant sur la peau parfaite de son cou que je n’avais pas brûlé. Doigts s’effaçant alors que je soufflais « Rentre bien déesse… » Je l’observais s’installer dans le véhicule avant de fermer la portière. Je m’éloignais. La voiture filait. Chez elle ou auprès d’un autre qui saurait la satisfaire. Je ne savais pas. Elle s’effaçait. Et moi… Moi je retournais dans mon empire. Capuche du sweat rabattue sur la tête, je tirais sur ma clope nerveusement avant de me mettre en marcher. Rentrer chez moi. Loin d’elle. Loin de cette euphorie addictive. Loin de cette folie destructrice. Loin d’elle. Jo Hee, parfaite déesse avec qui rien n’était encore fini.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)