Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


chaos in my mind (neal & jo hee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était presque brutal, la manière dont le monde ne tournait plus qu'autour d'un éclat de voix. des symphonies tragédies, aux comédies burlesques. fatalité de l'instant, des mélodies qui s'emmêlent - forme un amas de tension, à celle qui virevolte, valse sur l'épiderme, s'étale sur les lippes. elles quémandent, curieuses, la vie. un éclat, peut-être aussi, ou juste l'impression de savoir respirer. dans la cage thoracique, c'est douloureux, danseuse qui s'illumine sous les rayons lunaires, sur la pointe des pieds la pesanteur du monde sous laquelle, en une fraction de seconde, je m'écroule. et ça dure quelques minutes, les cordes qui vibrent sous la nuit, les pieds qui mènent au folklore d'un corps en extase. la voix sensuelle, attaque au front, les sentiments qui se mêlent entre eux, se bousculent - c'est féroce, cumulées dans le désordre, et parfois, j'ai envie de crier, et parfois envie de pleurer. et lui, c'est presque le monde qui s'inverse, aux couleurs tantôt sombres, et tantôt lumineuses. les grains de sa peau qui envoûtent - c'est sûrement les souvenirs de la nuit dernière. des chants de nos voix brûlées, saccadées, et brusquement, le tempo qui s'arrête, se termine sur la voix en perfection. brute, m'arrache presque aux rêves, les songes qui reviennent - flash désespéré d'une mémoire en adoration. le corps qui s'arrête, lascif, de plus en plus, s'immobilise, l'observe - le silence pesant, et la voix qui éclate. " quoi ? si t'as envie d'agir neal, fais-le. " comme la nuit oubliée, les sentiments à parcourir l'épiderme, à courir désespérément vers l'oubli. et là, c'est la réalité, à redouter presque l'attirance, le désir qui consume, me bouffe, me berce... c'est addictif. lents, conquérante, les pas qui s'approchent, à garder une distance suffisante pour ne pas savoir craquer moi-même.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le spectacle m’accaparait. La voix. Les mouvements. Les sentiments. Ça pulsait de trop de choses. Ça remuait quelque chose en moi. Attaque soudaine qui me scotchait sur place. Attaque soudaine qui me faisait oublier l’instant d’avant. La frustration de quelques minutes plus tôt. Je n’étais plus qu’un gamin hypnotisé. Gosse épris de l’artiste sous son regard sombre. Gamin tombant pour la beauté à l’état pure qui s’agitait devant moi. Jo Hee. Déesse trop talentueuse pour mon bien. Soudainement, tout prenait fin. Réveil brutal me replongeant dans la nuit de Boston. Réveil bancal qui me forçait à revenir à l’instant présent. Tout ça n’était pas un rêve. Ça se déroulait. Vraiment. Je restais immobile. Je demeurais silencieux. Elle aussi. Un instant. Quelques secondes. Quelques minutes. Comme pour reconnecter à la réalité oubliée. Puis la voix éclatait. Si j’avais envie d’agir que je le fasse. Mais Jo Hee ne pouvait pas comprendre. Elle. Image d’une nuit un peu trop oubliée. Image d’une addiction incompréhensible et soudaine. N’était-ce que de la curiosité maladive pour lever le voile sur la nuit partagée ? Ou y avait-il de réels sentiments entre les deux âmes brisées que nous étions ? Si j’avais envie d’agir que je le fasse. Mais, il y avait tellement de choses qui m’entravaient. Tellement de barrages qui se dressaient. Là-haut dans la tête. Ça s’érigeait. Ça montait. Ça cognait. Ça bouffait. Et je la voyais s’avancer vers moi. Pas lents comme un peu trop hésitants. Distance trop présente comme pour laisser le mur se dresser. Mes prunelles se perdaient sur elle. Encore. Toujours. Peut-être même que ça arriverait à jamais lorsqu’elle entrerait dans mon champs de vision. Capable de me captiver et de tout effacer. Parce que ouais Jo Hee avait ce pouvoir soudain. La tête se taisait. Le vide. Le néant. Le silence. Et le désir qui se remettait à pulser. Ma langue glissait sur mes lèvres trop sèches. Un pas en avant. Le palpitant s’accélérant follement dans la poitrine. Un autre pas vers elle. La respiration s’intensifiant. Encore un. Les flammes du désir brûlaient mon être. Ma main glissait le long de son bras pour venir attraper la sienne. Premier contact. Doux et léger. Timide et hésitant. Mes doigts s’entrelaçaient lentement aux siens avant que je ne l’attire à ma suite. Qu’elle suive mes pas sans avoir le choix. La décision était prise. J’avançais dans la rue bifurquant soudainement dans l’une de ces ruelles sombres. Aussi sombre que mon âme. L’obscurité était propice pour rassembler les êtres brisés non ? Je la bousculais. Sagement. Doucement. Son dos en contact avec le mur. Mon corps venant contre le sien comme un barrage l’empêchant de filer. Mes mains de chaque côté de sa tête comme pour qu’elle devienne ma prisonnière. Et là, sans plus attendre, mes lèvres venaient chercher celles de la belle qui m’avait tant provoqué. Mes lèvres venaient chercher les jumelles afin d'y goûter pour de vrai. Me laisser emporter dans les feux de l’Enfer avec la belle diablesse à mes côtés.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anarchie des sentiments qui arrachent, les entrailles sûrement trop foutues à force de vouloir trop ressentir. les airs de déjà vu, les iris sombrent qui se kidnappent un souffle, les sourires qui se dessinent dans l'ombre de l'ivresse. curiosité presque bestiale, c'est autre chose, qui dévore. les monstres effrayés, se tapissent sous les lits, deviennent les victimes des bourreaux - mais ressentir, c'est presque tout aussi douloureux. le bien qui fait mal, à la délicieuse sensation que le monde me tire de nouveau à sa fatalité. et je rejoins volontiers la bataille, si la finalité est lui. culpabilité presque envolée, parce qu'aster, il ne reviendra plus, parce qu'on ne laisse jamais l'amour tant désiré se pourrir. parce que ce sont les feux de l'enfer qui jonglent sur l'épiderme, à eux qui s'y glissent, curieux. non, ils ne sont pas curieux, conscients des corps qu'ils emmènent dans l'ombre. la pulpe des doigts effleurent, les paumes se rejoignent, la chaleur s'étend, sur le corps en fascination. suivre, aveuglément, dans les ruelles sombres, et c'est presque à vouloir fuir - le corps qui frissonne, contre le mur froid, oppressant, son corps me fait prisonnière, et l'arrogance traîne encore dans la malice du regard, sur le sourire au coin des lippes. et c'est l'explosion des sens, lorsqu'enfin on franchit les interdits, lorsque les jumelles se moulent, forment la parfaite équation dans jamais réellement savoir comment, ni même la finalité. fatalité qui submerge, quand les doigts agrippent la veste, l'oblige à se rapprocher de la nymphe enflammée. y'a rien de plus tentant, les doigts qui viennent le découvrir - de sa joue, à sa mâchoire, son cou, putain il est beau, une œuvre. l'art s'y reflète bien. je m'éclate sur ses lèvres, en un million de souffles. et j'ignore, si j'en veux finalement plus, à vouloir être dévorée pour savoir vivre.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le désir cognait là. Quelque part. Partout. Nulle part. Les flammes s’allumaient. S’intensifiaient. Se propageaient. Elles venaient envahir la totalité de mon être. Elles venaient faire bouillir mon sang. Elles venaient me rendre fou. Intenable. Ingérable. Je ne savais plus contrôler. Je ne voulais plus contrôler. Pas face à elle. La sublime Jo Hee qui m’ensorcelait. Était-ce elle qui me plaçait sur le plateau instable de la vie ? Était-ce elle qui jouait si bien de ce jeu avec moi ? Je n’en savais rien. Je m’en fichais bien. Je cédais. Je lui cédais. À elle. À nous. À ce quelque chose d’incertain. Ma main glissait le long de son bras. Caresse aérienne pour venir attraper sa main. Premier contact sans doute beaucoup plus doux que celui qu’il y avait eu des jours plus tôt. Dans cette boîte où la folie pulsait trop. Dans cette boîte où nos destins s’étaient liés peut-être à jamais. Destins incertains. Destins foutrement attirants. L’inconnu faisait sombrer. La tentation faisait glisser. Et Jo Hee, c’est ce que tu es tu sais. Cette inconnue tentatrice qui me fait valser. Cette étrangère enjôleuse qui me faisait tomber. Tomber d’amour ? Tomber de désir ? Tomber d’envie? Juste tomber… Tomber pour toi. Je ne me questionnais plus. Je l’attirais avec moi. Loin. À l’écart. Doux secret de la nuit sombre. Doux murmure de la vie compliquée. Nous devenions un secret ou peut-être que nous l’étions déjà depuis le début. Les deux silhouettes se suivaient. Elles s’effaçaient de la lumière bifurquant dans la ruelle sombre. Bouche des enfers les engloutissant. Et, dans cette ruelle, je bousculais la belle comme elle avait bousculé ma vie. Main de diablesse s’abattant sur ma partie pour m’entraîner loin du droit chemin. Je la bousculais avec douceur bien trop incapable d’être brutale avec la déesse. Gamin effrayé à l’idée de cramer. Gosse peureux à l’idée de désirer plus ardemment encore. Mon corps faisait barrage s’approchant du sien sans trop la toucher. La respiration s’accélérait. Le cœur cognait tellement fort. Et je voulais plus Jo Hee. J’avais envie de faire valser les bouts de tissus bien trop dérangeant. Ces bouts de tissus m’empêchant de profiter de l’instant et de me délecter de sa vision. Pourtant, je me tenais sage. Gamin patient. Gosse un peu trop hésitant. Homme qui avait peur de se faire repousser peut-être. Mes mains se posaient à plat sur le mur de chaque côté de sa tête. Elle devenait ma prisonnière. Prisonnière qui pouvait m’enchanter et m’échapper. Prisonnière que je venais embrasser. Mes lèvres trouvant les siennes. Et je respirais de nouveau. Vivant. Bien. Heureux. Elle effaçait tout. Elle allumait tout. Et je refusais de la quitter. Je refusais de laisser les lèvres magiques m’échapper. Je les voulais. Encore et encore. À jamais. Les doigts de la diablesse agrippaient ma veste m’obligeant à me rapprocher. Ça me plaisait. Elle me plaisait. Bordel Jo Hee, qu’est-ce qu’on était en train de foutre? Ses doigts glissaient sur ma peau déclenchant les lignées de frissons incontrôlables. Magicienne hors paire qui savait me rendre ivre. Totalement fou pour elle. Mes doigts glissaient le long de son corps l’effleurant à peine. Ils s’arrêtaient sur ses hanches capturant la peau. Serrant son corps comme pour qu’elle ne puisse pas m’échapper. Qu’elle ne puisse pas s’effacer. Sublime illusion un peu trop belle pour être vraie. Et mon corps se pressait un peu plus contre elle. À la recherche de contact. À la recherche d’un impact.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans les bouches des enfers, on s'égare. la nuit engloutit, les démons de minuit, des sillons creusés par les salines - c'est d'un toucher merveilleux, les noces funèbres de la tristesse, si aisément remplacée par le sentiment d'inconnu. la fièvre nous emporte, grands malades l'un de l'autre, aux symptômes de folie - on se demande si c'est l'amour, si on ose, s'aimer juste un peu. ou peut-être est-ce juste le feu qui consume, être la nicotine toxique, cet air de déesse. oui, on les fait rougir les dieux, à être plus grands, plus triomphants quand c'est dans la nuit qu'on s'engouffre. on est pauvres de nos souvenirs, douloureuse pacerelle entre lui et moi. deux âmes déchues au détour d'une rue, à s'agripper (survie). on s'admire sur nos lèvres, on existe sur nos baisers - brusques, intenses, à appuyer pour ressentir plus fort. les doigts s'enfoncent dans la chair, les tissus froissent, c'est bon, à l'orgasme qui pourrait s'écraser contre lui - les fantasmes qui s'éveillent, se nourrissent de lui. bordel neal, c'est mal. mais putain ce que ça fait du bien. amoureuse de l'ombre qui surplombe, de l'œuvre contemplée, au contact d'un extase sur l'épiderme. les frissons qui emportent, dansent avec le feu, dansent avec les sourires qui s'écrasent contre ses lèvres. neal, t'es beau. et le corps, il tente, de se détacher un peu, savoir respirer, reprendre le souffle coupé. je suis prisonnière, déesse comme objet de pure fantaisie. " et maintenant ? " maintenant qu'on se goûte, maintenant qu'on a prit goût à l'addiction neal, que mon corps appelle le tien, que mes doigts s'enfoncent dans ta chevelure, que ma respiration se mêle à cette odeur de clope, qu'est-ce qu'on va faire ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Et si l’Enfer nous avait recraché ici ? Elle. Moi. Deux âmes perdues. Carbonisées. Usées. Deux âmes qui n’étaient pas censées se trouver. Deux âmes qui s’accrochaient pourtant. Diablesse et diable réunis sur terre. Dis, tu crois que nous allions faire des dégâts? Elle et moi réunis dans cette ruelle laissant nos destins s’entrelacer encore plus. Est-ce que ça allait laisser des traces ? Est-ce que je saurais ne plus la voir ? Nos corps se percutaient un peu trop. Frissons déclenchés. Envies allumées. Nos bouches se trouvaient. Folie alimentée. Désir provoqué. Et nos cœurs… Ils s’unissaient peut-être un peu. Ici. Ce soir. Juste elle et moi. Ombres de la nuit. Anges déchus sortis tout droit des Enfers. Mes doigts glissaient sur sa peau la serrant un peu plus. Peur qu’elle ne s’évade. Peur qu’elle ne disparaisse. Bien trop belle pour être vrai. Bien trop sensuelle pour fouler la Terre. Les doigts de la belle m’effleurait réveillant trop de sensations. Bouton inconnu poussé sur on. Mon corps se pressait encore plus contre le sien. Danse insuffisante. Vêtements dérangeants. Espace bien trop grand. Les bouches se dévoraient laissant les langues entamer la danse. Délicieuse. Renversante. Mais, le souffle venait à manquer. Être humain qui avait besoin de respirer. Jo Hee s’éloignait. À peine. Lentement. C’était déjà trop. Le manque carbonisait mes veines. Il craquelait mon être. Les respirations folles entrelacées résonnaient dans la ruelle déserte. Ces respirations courtes emplies d’un désir si grand. Mon front se posait contre celui de la déesse. Un instant. Quelques secondes. La question résonnait alors. Et maintenant ? Mes prunelles se relevaient pour trouver les siennes. Mes dents venaient mordiller ma lèvre. Gamin incertain. Gosse consumé. La question braillait. Elle frappait. Elle cognait trop fort dans ma tête. Mes yeux se fermaient. S’échappaient loin de son envoûtement un instant. Laisse-moi respirer. Les doigts glissaient dans mes cheveux m’appelant. M’envoûtant. Mon palpitant continuait sa course folle. Ma respiration demeurait courte. Mes prunelles sombres s’ouvraient se plantant dans celles de la belle. Et maintenant ? « J’sais pas… » La voix chavirait. Le souffle déraillait. Non, je ne savais pas Jo Hee. Je ne voulais pas me sentir crever de ce manque qui s’enroulaient déjà autour de moi. Ce manque d’elle. De ses lèvres si douces. De son parfum si addictif. De son corps si accrocheur. Je ne voulais pas me laisser crever à l’abandonner là. Mais, je ne pouvais pas Jo Hee. Non, je ne pouvais pas parce que mon cœur était déjà épris. Amoureux d’un autre. De plusieurs autres. Le soupir glissait entre mes lèvres. Les doigts remontaient sur la peau venant glisser de nouveau tendrement une mèche de cheveux derrière son oreille. Et je me détachais. Je m’éloignais malgré le manque. Mon dos s’échouait contre le mur à côté d’elle. Prunelles fixant le sol. Silence s’invitant dans l’instant. Culpabilité. Manque. Désir. Tout s’entremêlait. Tout me perdait. Que veux-tu que je réponde Jo Hee ? Je suis complètement paumé…

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le manque comme désert, là où brûlent les marques des enfers. les feux qui consument, délicieuse addiction au goût de paradis. lippes accrochées, désirs qui s'étreignent. comme c'est doux, l'étreinte entre nos souffles saccadés et nos espoirs brisés. entre la passion de son corps, et l'envie naissante. pas mon style, et pourtant, c'est dans la cage thoracique que ça bat, ça pulse, et ça fait presque trop mal. douloureux quand c'est bon, douloureux quand ça devient le besoin, et le manque, lorsque tout s'arrête. brusque, humains dans le besoin de respirer, l'air qui se gonfle dans les poumons. toxique. et il me laisse, presque monstrueux, c'est la chute, le chaos, le néant. silence monstrueux, et la tête qui s'adosse au mur. on entend presque encore, les désirs mélancoliques, à ceux dans le manque - et c'est vrai, je t'aime encore, aster, si tu savais comme je t'aime. et pourtant, c'est lui, là, qui ose me bousculer. c'est lui, qui ose virevolter dans mes pensées, à me pousser à questionner mes sentiments. les iris qui se tournent, curieuses, l'observent - sûrement trop bouffé. les doigts effleurent encore. " ce que je trouve le plus fascinant, c'est la manière dont je pense être heureuse quand j'oublie avec toi. " sombre ruelle, dans laquelle les plaisirs se questionnent encore. sombre ruelle, où les mots s'effacent, sous les lampadaires qui clignotent. à se rapprocher, sûrement un peu plus, avide de son contact, les doigts qui s'enfoncent dans la chair, à tourner son visage vers moi. et je sais comme c'est mal. les lèvres effleurent, à quémander le contact, avide de lui, avide de l'attention. " s'il te plaît, touche moi... " s'il te plaît, me laisse pas crever là.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Pourquoi avait-il fallu que tu ouvres la bouche Jo Hee? Les mots s’échouaient. La question planait. Ça brisait la magie. Ça fracturait l’instant. Les rouages du cerveau se remettaient en marche. Je me détachais de l’instant. Parfait. Sublime. Je me perdais dans les pensées. Mortelles. Horribles. Je me noyais dans la réflexion. Soudaine. Réelle. Et maintenant ? Je n’en savais foutrement rien. Gamin perdu dans la réalité. Gosse noyé dans les actes. L’abandonner ici ? Continuer avec elle ? Deux chemins se dessinaient devant nous sans que je ne sache lequel emprunter. Deux voies. Un choix. Le soupir glissait. Le recul s’invitait. Ça me coûtait de me détacher d’elle. De m’éloigner de la belle diablesse qui savait m’envoûter. La belle déesse qui effaçait le monde autour de nous. Ça me heurtait de perdre son corps si tentant contre le mien. Ses lèvres. Son parfum. Sa magie. Ça me heurtait de m’éloigner. Mais, je le faisais. Être humain qui suivait un peu trop la tête. Je m’échouais contre le mur à côté d’elle. Proche de l’enchanteresse. Sans doute beaucoup trop proche. Offrant encore trop de possibilités. Trop de contacts. Gamin déjà en manque qui refusait la coupure brutale. J’aurai dû m’éloigner plus. M’effacer loin. M’enfoncer dans les bras de la nuit sombre. M’échapper hors du gouffre au sein duquel nous plongions. Gouffre dangereux. Gouffre addictif. Parce que ouais Jo Hee, tu me rendais accro. Accro à un contact. Accro à une présence. Accro à l’impact. Son regard planait sur moi me faisant frémir. Envie de la regarder. Mais, un regard pousserait à céder. Homme sombrant déjà pour elle. Tombant bien au-delà des barrières. Les doigt de la belle m’effleuraient. Les yeux se fermaient. Apprécier le contact. Les frissons sur la peau. Le boum-boum du cœur qui cogne plus fort. Apprécier le retournement du ventre. Inédit de nouveau. Les mots tombaient. Des mots qui me faisaient sourire. Penser être heureuse. Oublier avec moi. Ma langue glissait sur mes lèvres. Doigts nerveux à la recherche d’un nouveau bâtonnet de nicotine. L’allumer. Tirer dessus. Ne pas craquer. Ne pas la regarder. Ne pas la toucher. Marmonner « C’juste un instant… Une belle illusion… » Ouais Jo Hee. Nous n’étions qu’une pause soudaine dans le monde effréné. Une jolie illusion dans les bras de la nuit. Et, lorsque le soleil pointerait le bout de son nez, elle m’oublierait. Elle s’approchait. Tension qui s’allumait de nouveau. Désir qui s’enflammait. Ses doigts sur ma peau. Brûlure agréable. Contrôle instable. Ses doigts tournaient mon visage vers elle et je me laissais faire. Pantin parfait entre les doigts de la belle. Marionnette d’excellence sous le talent de la magicienne. Ses lèvres effleuraient les miennes. Contact éphémère bien trop doux. Il s’effaçait laissant place à la supplication. Si tu savais à quel point je voulais céder Jo Hee. Te céder tout entier. Si tu savais à quel point j’en crevais d’envie. Mes doigts libres remontant pour attraper les siens encore sur ma peau. Mes doigts retirant les siens. Froid mordant la peau soudainement. Cœur se craquelant violemment. Mes doigts relâchaient les siens. Ma tête se tournait de nouveau. Fixer le mur face à moi. Tirer sur la cigarette entre mes doigts. Et l’oublier. Oublier elle et sa présence. Oublier ce désir pulsant. Oublier cette douleur frappant. Oublier pour ne pas sombrer trop loin. Pour ne pas faire de connerie. Parce que tu sais Jo Hee, tu as peut-être l’impression d’être la diablesse qui contrôle tout. Tu l’es un peu même. Mais… Je suis pire que toi si tu réveilles les bonnes flammes. Et ton cœur je pourrais le bousiller ma belle. Et je ne veux pas te faire ça. Pas à toi. Magicienne superbe.
@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
addiction qui a brûlé trop rapidement. c'était trop aisé, de savoir s'oublier dans la nuit, de se laisser aller aux jolies illusions sur le bout du crépuscule. à se brûler les lippes contre les siennes, à s'égarer contre lui, comme sur l'aube quand vient minuit. on sait jamais réellement, si les jolies poésies dureront, si les beaux poèmes les plus laids plairont encore, la seconde d'après. nous étions beaux, amants de nos lèvres, dans le noir d'une ruelle secrète. et c'était plus fort, les mots qui s'écorchent sur les lèvres, les iris insistantes - dans l'instant, le besoin de savoir. l'abandon qu'on ne veut plus croire, et moi, je suis nymphe délaissée encore une fois. corps instinctif, plaît sur l'instant, évoque les jours heureux presque. le cœur à l'affront de l'addition délicieuse. et pourtant : rien. juste les frissons, les bonnes actions en chœur, les jolis soupirs. mais rien. recule, se détache, abandonne. et au final, ça laisse crever contre le mur. le manque évident. mais y'a que lucifer, qui sait t'aimer. et parfois jo hee, tu sais toi-même que tu te demandes comment. parce que y'a sûrement rien. juste l'illusion d'être belle quand je suis bousillée. amas de perfection foutu en l'air. vive, poitrine serrée, arrogance sur les lèvres et incisives qui blessent la lippe inférieure. bout de chair malmené - signe de nervosité. brusque le corps qui se détachent des pierres froides, la main qui glisse dans les cheveux - y'a aucune douceur. aucun oubli. à trop penser, c'est la répétition de la douleur. foutue, là, sur un brin de rien. y'a juste plus rien. et les pas, ils s'enfoncent quelque part. où ? on sait jamais réellement où. et je sais pas s'il suit, mais moi, je veux le danger, je veux juste presque disparaître dans la nuit, quitte à ce qu'on m'oublie, sur la soie qui dépérit.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
chaos in my mind (neal & jo hee) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le toucher avait failli m’avoir. Les doigts sur ma peau étaient si délicieux. Créateurs de frissons. Livreurs de bien-être. Protagonistes soufflant sur les flammes du désir. L’envie cognait. Si forte. Bien trop forte. Et je voulais y céder. Je voulais lui céder. Je désirais m’abandonner à elle. Ce soir. Demain. Des nuits entières. Parce qu’elle savait. Elle savait taire la voix dans ma tête. Elle savait effacer les flammes dangereuses qui me terrassaient. Elle savait me faire vivre. Gamin écorché qui réapprenait à marcher. Alors, la supplication avait failli m’achever. Prunelles fermés. Cœur craquelés. Corps hésitant. Je voulais céder Jo Hee. Je le désirais tant. Mais, je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas franchir cette limite. Ce n’était pas bon. Ni pour elle. Ni pour moi. Ni pour le monde. Deux âmes brisés s’unissant avaient le pouvoir de donner vie au chaos. Chaos envoûtant. Chaos magnifique. Chaos que j’évitais pourtant. Je ne cédais pas à l’appel. Il était fort. Il cognait. Et je ne cédais pas. Je la repoussais doucement au loin. Gosse à jamais tendre envers elle. Je retirais ses doigts de ma peau. Et je l’ignorais lentement. Ignorance. Seul moyen pour ne pas céder à la tentation grandissante. Seul moyen de ne pas lui sauter dessus dans ces ombres absolues. Je fixais le mur face à moi. Pierres bien fades comparées à la beauté de la belle. Pierres sans intérêt face aux ondulations de la déesse. Je tenais tirant sur la cigarette pour m’empoissonner. Empoissonner mon être pour ne pas laisser mon cœur s’accrocher. Pour ne pas laisser le poison parvenir à cet organe vitale. Elle se détachait du mur. Diablesse qui accrochait mon regard bien malgré moi. La main glissait dans les cheveux. Je l’observais un instant. Tableau parfait. Oeuvre d’art délicieuse. Je restais ce gamin silencieux dans la nuit. Visage éclairé seulement par la cigarette brûlant entre mes lèvres tremblantes. Désir trop présent. J’observais les doigts de la belle osant imaginer. Imaginer les doigts sur ma peau. Sur mon corps. Et f*ck. J’en perdais la tête. Je renversais doucement la tête en arrière m’appuyant contre ce mur. Ne plus la regarder. Ne pas lui céder. Ne pas accepter cet appel. Et soudainement, du mouvement. Bruit de pas. Ça s’éloigne. Ça s’efface. Ça s’enfonce au loin dans la nuit noire. Réaction immédiate. Pas le temps de souffler. C’était instantané. Je me détachais du mur balançant le mégot sans y faire attention. Je me mettais à courir. Gosse qui se précipitait derrière sa déesse. Mes pas ralentissaient en arrivant à sa hauteur. Souffle court. Cœur cognant. La course. La peur. Le manque. Coup d’œil en coin pour essayer de comprendre. Essayer de lire derrière la carapace. Prunelles qui retombaient sur le béton et bouche qui se déliait « T’vas où ? » J’allais me faire renvoyer chier. Ce n’était pas mes affaires. Poupée de porcelaine si libre. Diablesse que je venais de repousser. Elle pouvait aller où elle voulait. Elle irait sans moi sans doute. Moi qui avait osé la repousser. Timidement, le rapprochement se faisait pourtant. Mes doigts venaient effleurer les siens. Choc électrique qui me parcourait. Frissons délicieux qui m’envahissaient. Je n’osais la regarder. Et j’osais ce rapprochement. Ce contact entre nos peaux. Ce contact qui faisait vivre. Ce contact qui allumait plus. L’envie d’elle. L’envie de ne pas la perdre. L’envie de vivre à ses côtés dans cette nuit sombre où tout éclatait.

@Jo Hee Seo
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)