un rire s'échappa tandis que tu t'écroulas sur les draps d'un soupir satisfait. d'un air enjoué, tu attiras diego contre toi pour l'embrasser à nouveau. jamais tu n'aurais imaginé être aussi fusionnelle pour une première fois en sa compagnie. c'était comme si vous vous connaissiez par cœur, sachant quoi faire pour faire plaisir à l'autre ainsi qu'à soit même. — fais gaffe, parce qu'avec moi un deuxième round est fortement probable, plaisantas-tu en lui adressant un sourire malicieux. déposant un dernier baiser sur ses lèvres, tu descendis du lit, le sourire jusqu'aux oreilles. — faudra pas qu'on oublie de changer les draps. mélange de transpiration et d'eau chaude, c'est moyen, rigolas-tu. — j'vais prendre une petite douche pour me rafraîchir, n'hésite pas à m'rejoindre, glissas-tu d'un clin d'œil provocateur tandis que tu disparus dans la salle de bain, bien curieuse de voir comment est-ce que cette soirée allait bien pouvoir se passer. ce n'était que le début et tu étais amplement satisfaite de tout ce qui s'y passait. @Diego Jimenez