Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is ours (diego/maëlys) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

the night is ours (diego/maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rire s'échappa tandis que tu t'écroulas sur les draps d'un soupir satisfait. d'un air enjoué, tu attiras diego contre toi pour l'embrasser à nouveau. jamais tu n'aurais imaginé être aussi fusionnelle pour une première fois en sa compagnie. c'était comme si vous vous connaissiez par cœur, sachant quoi faire pour faire plaisir à l'autre ainsi qu'à soit même. — fais gaffe, parce qu'avec moi un deuxième round est fortement probable, plaisantas-tu en lui adressant un sourire malicieux. déposant un dernier baiser sur ses lèvres, tu descendis du lit, le sourire jusqu'aux oreilles. — faudra pas qu'on oublie de changer les draps. mélange de transpiration et d'eau chaude, c'est moyen, rigolas-tu. — j'vais prendre une petite douche pour me rafraîchir, n'hésite pas à m'rejoindre, glissas-tu d'un clin d'œil provocateur tandis que tu disparus dans la salle de bain, bien curieuse de voir comment est-ce que cette soirée allait bien pouvoir se passer. ce n'était que le début et tu étais amplement satisfaite de tout ce qui s'y passait. @Diego Jimenez

end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)