Invité
est en ligne
Invité
la semaine est passée vite à mon goût, bon tant mieux d'un côté au moins je ne vois pas les heures de cours passées moi qui déteste rester assis sur place pendant des heures j'adore bouger tout le temps sauf quand je dessine la ça ne me dérange pas du tout. samedi soir me voilà en train de préparer un petit sac pour venir dormir chez toi, ça va être cool de pouvoir se retrouver et puis je vais découvrir ton appartement et le jacuzzi ça me reste carrément en tête. je prends mes affaires de toilette, mon pantalon de pyjama, deux bouteilles de vins et une fois prêt je prends les clés de ma voiture pour venir te rejoindre. je ne mets pas longtemps à arrivé chez toi surtout qu'en soirée il n'y a pas foule sur la route et une fois garé sur le parking de ton immeuble je sors mon sac pour le mettre sur l'épaule et je prends les bouteilles pour monter jusqu'à ton étage et venir sonner à la porte. je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée, s'il y aura de nouveaux baisers ou non mais en tout cas ça se fera naturellement si ça doit se faire. en tout cas je suis ravie que l'on se voit souvent, t'es vraiment la seule nana que j'ai envie de voir ces temps ci.
@Maëlys Carmichael
(Invité)