Invité
est en ligne
Invité
quand tu me dis que c'est glauque et parfois effrayant de vivre seule au fond de moi ça m'inquiète un peu car effectivement tu es une femme, jeune et seule et je ne voudrais pas que l'on te fasse du mal. tu me rassure quand même en me disant que l'immeuble est sécurisé mais ça ne me rassure pas tant que ça je n'aime pas savoir que ça puisse t'effrayer d'être seule. si tu as besoin jour et nuit tu me dis et je débarque ok? je te regarde droit dans les yeux je suis totalement sérieux surtout tout ce que j'ai vu à madrid je sais totalement me défendre et je pourrais te défendre aussi. je ris ensuite à tes mots concernant le fait que je donnais des excuses bidons avant pour ne pas aller au bal et non jamais je pourrais te faire ça non si je t'ai demandé pour que tu viennes je ne vais pas te planter ensuite rassure toi. loin de moi l'idée de te fuir. tu me dis que ça sera une bonne soirée donc je te crois et ensuite tu me dis qu'il y a que moi qui t'importe et que je t'ai dans la poche depuis le lac ce qui me fais sourire on ne sait jamais. mais ravie de savoir ça du coup. je bois à nouveau mon verre tout en me rapprochant un peu plus de toi d'ailleurs ce moment au lac était parfait. surtout la dernière partie de notre baignade.
@Maëlys Carmichael
(Invité)