Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRESLEY ► Take a gun, count to three (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, non un c'est déjà trop xDD
Ouaais c'est une bonne idée. On pourrait faire le topic de l'emménagement d'Oxana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui ... faut voir avec sofia aussi et après here we go :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. On peut dire que So' et Presley vivaient déjà ensemble et que là Oxana emménage. Je trouve que l'idée du topic à trois pour l’emménagement d'Ox est une bonne idée hanwii

J'ai dis dans mon profil que So' vit sur Harvard Square, mais étant donné que j'ai jamais rien posté là bas on peut changer le quartier si celui-ci ne vous va pas. En tout cas, j'imagine un graaaand appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOh yeah, un grand appartement avec trois chambres, trois salles de bain, un grand dressing ou on pioche nos fringues hanwii
Qui qui commence le topic de l'emménagement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros : Un loft xD

Comme vous voulez. Demain je serais pas la de la journée... mais je pense venir en soirée ou tard lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part qu'elles sont entrain de ranger les affaires ou elles viennent de tout finir ? J'essaie juste de me faire une idée parce que e veux bien commencer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien également  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une idée ? (A) en tout cas contente que tu sois venu parce que je comptais venir mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 4 3850463188 t'avais une idée où pas alors du coup ? oO Sinon j'avais pensé à un truc un peu compliquée/ambigu :P mais je sais pas trop ce que tu cherches :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé