Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PRESLEY ► Take a gun, count to three (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Presley Ravenswood a écrit:Oh oui ... Oh tu es aussi Calhen chéri <3 mouahaha hanwii Bah écoute Amie proche & confidente pourquoi pas ? en plus, niveau caractère, elles ont l'air à la fois les memes et totalement différentes si je ne me trompe du peu que j'ai pu lire ... d'ailleurs, tu pourrais me donner un peu plus niveau caractère brute ce qui la caractèrise le plus pour que je vois ce qui colle vraiment ? :dance:

MDRR avec Calhen c'est possible aussi :loukas:
Alors Oxana est assez réservée d'apparence. Elle est issue de la noblesse russe et fait attention à ne pas ternir l'image de sa famille. Elle est forte, déterminé, et un peu distante quand elle ne connait pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand on la connait, on découvre une fille en or très fidèle en amitié, qui est capable de beaucoup pour aider ceux qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une super idée comme ça ;) tu seras sa deuxième meilleure amie qui deviendra sa vraie sœur, c'est trop booooon hanwii on pourrait se faire un super trio avec Alyx  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas vraiment  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 2 1881463262
Tu peux me faire un résumé rapide de Presley ?  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA; On pourrait presque les mettre meilleure amie tellement elles ont des similitudes (aa) mais comme tu m'as proposé confidente et amie proche c'est juste parfait elles se seraient rencontrés à l'arrivée de Oxa' ? et ça aurait mis un peu de temps à se faire, mais néanmoins plus vite qu'avec d'autres car elles sentaient qu'elle pouvait se faire confiance car toutes les deux en mode "carapace" MDR et Calhen, j'ai déjà mon petit lien sous kara donc :p

LILY; Perfect alours ... Tu commences le rp ou pas ma biche d'amour ? ou c'est moi ?  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 2 1001568715

NATALYA; Alors elle est très réservée enfin surtout assez froide en apparence, elle parait assez a part des autres etc pourtant quand on la voit avec ces quelques amis on se dit c'est totalement différent et encore on sent qu'elle doit vraiment se cacher derrière la carapace de froideur etc ... Elle est extrêmement sportive. Elle est curieuse, aime enqueter et tout meme si là, c'est pas trés joyeux car elle tente de trouver le tueur de son père ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je vais avoir le courage de rp ce soir, je suis explosée XD donc tu peux le commencer ce soir et je te répond demain  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer au stadium lors d'une séance de sport ? Nat essayerait d'aller vers elle et elle se heurterait à cette carapace ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY; si j'ai le temps je le fais ce soir au pire demain matin ... faut aussi que je te réponde sous kara à lukas :p

NAT ; Ouais ... parce que de son coté, elle est comment ? j'essaie de me mettre en situation pour que ca reste crédible ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ma caille d'amour :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Presley Ravenswood a écrit:OXANA; On pourrait presque les mettre meilleure amie tellement elles ont des similitudes (aa) mais comme tu m'as proposé confidente et amie proche c'est juste parfait elles se seraient rencontrés à l'arrivée de Oxa' ? et ça aurait mis un peu de temps à se faire, mais néanmoins plus vite qu'avec d'autres car elles sentaient qu'elle pouvait se faire confiance car toutes les deux en mode "carapace" MDR et Calhen, j'ai déjà mon petit lien sous kara donc :p

Et bien, je n'ai pas proposé Best, parce qu'Oxana en a déjà une. Mais si tu veux être une seconde best friend, cela ne me dérange pas. En plus, comme Presley est de Londres, elles pourraient se connaitre depuis un long moment^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a vécut à Londres jusqu'à ses 8 ans donc on peut dire qu'elle l'a connu vers ses 5 ans à l'école ou peu importe bah elles étaient voisines et joués ensemble. Leur parents s'appréciaent. Son père et les parents d'oxana du coup, elles ont gardés contact et ont pu se voir en vacances etc ... Oxana l'a vu changer, devenir plus dur mais voir que c'était une vraie part d'elle mais l'accentuation de ce coté dur juste une carapace pour cacher le meilleure donc elle l'a connait réellement par coeur ... ?et vice vers ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)