Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PRESLEY ► Take a gun, count to three (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Je viens demander un lien et en plus, j'ai une idée lol. J'ai vu que tu es aussi la best friend d'Oxana. J'ai pensé qu'on pourrait former un trio ? Sofia connait Oxana depuis l'enfance. Comme elle, elle est originaire de Saint-Pétersbourg. Oxana à grandit à Londres et So' allait souvent là bas chez sa best. C'est donc possible que Presley et Sofia se soient rencontrées à ce moment là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais écoute pourquoi pas, c'est Oxana qui aurait tout fait pour qu'elles s'entendent et tout ... bah pourquoi pas ... ouais donc elles se connaissent aussi depuis l'enfance donc hanwii Mais je pensais en originalité que elle, elle disputerait souvent miss presley qui se ferme et tout qui est devenue super froide alors que jusqu'à 14 ans c'était pas forcément le cas ... ? malgré qu'elle comprenne vu que bon vu sa vie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Sofia est plutôt quelqu'un de cool, donc ça ne serait pas trop son genre de la disputer. Elle est quelqu'un de compréhensif et vu ce qu'a vécut Presley, c'est normal qu'elle se ferme et qu'elle soit un peu plus froide. Par contre, ça ne l'empêcherait pas de s'inquiéter pour elle, le fait qu'elle se renferme comme ça, c'est pas bon. So' est protectrice avec ses amis et ça pourrait peut-être saouler Presley de temps à autre ? lol. Sinon j'ai vu qu'elle aime les sport de mec... Depuis son agression (dont elle n'a pas encore parlé et qui s'est passé au début de l'année scolaire) So' s'est inscrite aux cours de self-défense et peut-être que parfois elle pourrait pratiquer avec Presley ?

Et j'ai vu qu'après avoir vécu à Londres elle à vécut à NYC... Elles auraient continué de se voir, enfin dès qu'elles pouvaient s'accorder un voyage et tout. D'ailleurs Presley est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la première année dont là c'est sa 5ème année ... vu que ça commence à 18 ans :) mais oui, elles continuaient les voyages et tout ... et ouais ça pourrait facilement la saouler parfois parce que elle est super protectrice envers Presley :) ...et carrément, Presley peut l'entrainer vu son niveau en boxe :p hanwii ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So' est la depuis quatre ans quand à elle. Donc ça fait un moment qu'elles sont ici toutes les deux, c'est cool et Ox est venu les rejoindre à Harvard après. Chouette on laisse comme ça alors :D

Et sinon Ox m'a dit que tu lui a proposé une colocation ? Parce que dans le rp So' vient juste de lui proposer de venir vivre avec elle dans son appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait vivre à trois ? XD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis c'était le but, la proposition xD
Enfin à 4 bientôt :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi 4 ? o;

on n'a qu'à dire que Sofia & Presley vivait déjà ensemble quand Sofia est arrivée bah Presley lui a dit de venir et après toi tu arrives ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxa est enceinte^^
Ouais pourquoi pas, de toute façon, ça revient à la même chose pour moi :luv2:
HAAN on va faire un super trio  PRESLEY ► Take a gun, count to three (8) - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux pas avoir des jumelles pour que chacune est une filleule ** mdrr (aaa) //ZBAFF//

enfin sinon on se fait un rp à trois ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)