Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est une belle journée pour aller se promener ♠Joleen♠ - Page 3

c'est une belle journée pour aller se promener ♠Joleen♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que tout fut payer, on sortit et commenca à marcher... elle me demanda c'était quoi la prochaine étape.

_Tu as faim? moi je meurs de faim!

Je souria et me dirigea vers les resto sur la rue...

_Tu veux manger quoi..chinois,mexicain,italien, libanais..?

Je regardais joleen du coin de l'oeil..plus j'étais avec elle et plus je me disais que j'avais envie d'elle dans ma vie... je voulais toujours être près d'elle... je croisa les bras et baissa les yeux pour finalement prendre sa main et lui poser un doux baiser dessus... je savais bien qu'il fallais qu'on parle du fait que si tout les deux on voulait bien l'un de l'autre et tout,mais sa fais si longtemps que je n'ai pas été attirer au point de vouloir sortir avec une fille....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

Il proposa d’aller manger un morceau pourquoi pas après tout, je commençais à avoir un peu faim.

« Je pencherais plutôt pour repas français. Si ça te va ? » Répondis-je.

Je n’étais pas fan de la nourriture chinoise, mes amis trouvaient ça bizarre mais je n’avais jamais aimé, et puis le souvenir de mon année à Paris restait dans ma tête et je rêvais de retourner dans ces restaurants des Champs Elysée, juste d’y retourner, alors manger français me permettait de retourner en France quelques instants.

« Je connais un bon resto un peu plus haut. » Indiquais-je.

J’y allais régulièrement avec ma sœur ou même toute seule parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle joleen voulait manger Français ce qui me fit sourire.

_Va pour le français alors..je ne suis pas difficile

Je souria et quand elle commença à marcher je la regarda et la retenu par la main un instant.

_ Attend..

Et sur ce je la tira vers moi pour l'Embrasser de nouveau..je la colla contre un lampadaire et l'embrassa passionnément..j'avais maintenant toujours envie d'être collé à elle... Je continua de l'embrasser pour finalement me décoller..

_d'accore maintenant on peu y aller..

je lui fit un clin d'oeil..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

J’allais me mettre en marche vers le resto lorsqu’il m’attira à lui et m’embrassa passionnément. Sur le moment je fus surprise, mais je me laissais complètement aller contre lui, mon cœur battait si vite que j’avais l’impression qu’il allait exploser.
Lorsqu’il se recula, je fus presque déçu que ça s’arrête là. Après l’épisode de la cabine d’essayage je ne savais pas trop quoi pensé, un coup de tête ou je ne sais quoi, mais là, je n’avais plus vraiment de doute, je lui plaisais, au moins autant qu’il me plaisait.
Je mis quelques instants à reprendre mes esprits, puis nous prime la direction du restaurant. On remontant la rue, je me rapprochais de lui pour finalement me glisser sous son bras et je plaçais le mien dans son dos, il avait fait les premiers pas, à moi de lui montrer que j’étais sur la même longueur d’onde.
Arrivé devant le restaurant, je passais devant.

« Ici c’est mon territoire. » Lançais-je en souriant avant d’entrée en premier.

Je connaissais tout le monde dans ce resto, j’allais m’assurer qu’on est la meilleure table, autant qu’on continue cette journée aussi bien qu’elle avait commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me plaisait tellement.... je m'imaginais vraiment être avec elle, la protégé, lui montrer a surfer, le bécoter tout le temps... Je l'embrassa et à mon grand plaisir elle prolongea..je fut déçu que sa se termine et elle m'amena dans son resto. Elle me dit que c'était son territoire.Je fis un sourire.

_Je prend note

Je rigola et la regarda.Tout le monde lui souriais et lui parlais..elle avait bien raison c'était vraiment son territoire... On nous amena à une table magnifique avec des chandelle et tout.Je fis un sourire.

_Woa.. si je voulais être dans un beau resto c'Est gagné !

Je fis un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

L’accueil fut chaleureux, et comme demandé, on nous amena à la meilleure table, on avait une vue sur tout le resto, légèrement en hauteur. J’aimais définitivement cet endroit et à en juger par l’expression de Mike, il semblait aimer aussi.

« Bonjour Philippe, serait-il possible d’avoir deux menus gastronomiques complets, s’il vous plait, avec une bouteille de votre meilleur vin bien sûr. » Demandais-je au serveur dans un français presque parfait.

J’avoue, je cherchais à l’impressionner un peu, une vieille habitude persistante.

« Tu vas devoir me faire confiance sur ce coup-là. » Lançais-je avec un sourire à Mike.

Je ne m’inquiétais pas plus que ça, leur menu changeait régulièrement mais c’était toujours les meilleurs plats français alors on ne risquait pas grand-chose, j’espérais juste qu’il n’était pas difficile. Il est vrai que parfois, la gastronomie française est assez ... particulière.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)