Invité
est en ligne
Invité
Une belle balade
Le soleil était bien haut dans le ciel aujourd'hui à harvard...c'était une journée parfaite...il faisait pas trop froid, les oiseaux chantaient, il n'y avait pas trop de vent...bref une journée parfaite pour aller me balader dans les rues de boutique voir si je pourrait pas acheter quelques trucs inutiles.Par contre, je n'avais pas envie de me balader toute seule et les derniers temps, je pensais souvent à ma rencontre avec Joleen je décida donc de lui envoyer un texto pour l'invité à venir me rejoindre devant le magasin Gap ..
--Salut Joleen c'est Mike! j'ai beaucoup penser à notre rencontre c'est dernier temps et comme c'est une belle journée, je voulais savoir si tu voulais venir me rejoindre devant le magasin Gap pour te balader avec moi? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles! xox --
Une fois le texto envoyer , j'attendis sa réponse et par la même occasion acheta une bouteille d'eau. J'étais vêtu d'un jeans, d'un t-shirt blanc et j'avais une veste à capuche grise par dessus.Je pris une gorgé d'eau toujours en attendant son arrivé
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)