Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est une belle journée pour aller se promener ♠Joleen♠ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est une belle journée pour aller se promener ♠Joleen♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepta rapidement ma proposition et je ne fut guère surpris,car je me rappelais bien dans la cafétéria qu'elle m'avait dit qu'elle voulait devenir designer de mode. Je la regarda en souriant.

_Très bien alors on choisit... tu veux commencer par quel thème.. maillot de bain, tenu pour s'entrainer ou simplement pour sortir normalement?

Je souria tout en regardant un peu partout.

_Moi j'ai une idée. On commence par le linge d'entrainement et de sortit normal pour terminer par les maillots. Alors comme tu adore relooker, tu peux commencer par me trouver ce que tu veux! mais je t'En pris...rien de rose..

Je pouffa de rire et la regarda dans les yeux et pendant un instant je sentis presque le temps s'arrêter..je fini par détourner le regard avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

Sa proposition me convenait, une tenue d’entrainement pour mec, ce n’était pas ce qui manquait évidemment, je ris à sa dernière remarque.

« C’est dommage, je suis sûr que le rose t’irais parfaitement au teint. » Lançais-je en riant.

Je me mis donc à la recherche de la tenue parfaite, compte tenu de la saison actuelle, je ne voulais pas prendre une combinaison intégrale, je cherchais donc un short. Je trouvais très vite la tenue idéale ! Simple mais sympa.

« Tiens, parfait pour l’entrainement ! » Lui dis-je en tendant le tout.

Je me mis ensuite à la recherche d’une tenue de ville. Et je me rendis immédiatement dans un rayon consacré au vêtement de la marque Quiksilver, j’adorais leurs vêtements, à la fois stylés et décontractés. Je recherchais un truc qui collerait pour Mike et je trouvais cette tenue, parfaite à mes yeux.

« Et voilà, avec ça, tu seras au top ! » Lançais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais chercher des vêtements. Évidement je n'étais pas fermer au autres marque de vêtement! ce n'est pas parce que c'est Billabong qui me sponsorise que je ne pouvais pas porter du Quicksilver..j'adorais aussi leurs vêtements et j'en avait un peu. Je la vis me donner un short pour l'entrainement et elle me donna aussi une tenu de ville. Je fis un sourire et pris les vêtements.

_D'accore j'essaie la tenu de ville et ensuite le short.

J'alla dans la salle d'essayage et mit les vêtement. Le tout m'allait effectivement très bien sauf la veste avec des petit picot dessus.. je l'enleva et finalement le t-shirt et le pentalon était génial. Je sortit de la cabine en souriant.

_La veste était pas au top pour moi,mais voilà.. le t-shirt et le pantalon c'est bien!

Je tourna sur moi même en souriant.Elle avait vraiment l'Air d'apprécier ce qui me faisait sourire. Ensuite je pris le short.

_Bon on va aller l'essayer.

Je rentra dans la cabine d'essayage enlever le linge que javais et mit le short par dessus mes boxer. L'élastique de mes boxer dépassait un peu ce qui donnait un vraiment beau style..enfin c'est ce que les filles disaient en général...Je resta torse nu..mais soudain , malgré le fais que je savais que mon corps n'étais pas affreux vu le fais que j'étais un ancien strip teaseur, je me sentais nerveux.je voulais vraiment qu'ELLE l'apprécie...Je roula des yeux pour même. *Aller Mike t'es con un peu de courage..* Je sortir donc torse nu, en shot et l'élastique des boxers qui dépassait... Vu l'entrainement que je faisait pour la boxe, pour le surf et pour mon plaisir, j'avais des abdos bien découper.. et mon torse n'était pas poilu comme un singe..Elle pouvait aussi remarquer mon tatoo sur ma hanche gauche et mon bras..(Voir image a gauche avec ma planche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

Il commença par la tenue de ville, après quelques minutes, je le vis sortir, au final c’était pas mal du tout, il avait choisi d’enlever la veste, mais semblait satisfait du reste.

« Contente que ça te plaise, ça te va très bien en effet. » Avouais-je.

Il retourna alors en cabine pour essayer le short, autant dire que c’était ce que j’attendais, j’avoue m’être fait des films sur son corps, j’allais avoir la confirmation ou pas de ce que j’imaginais.
Il sortit et je pu alors me rendre compte par moi-même. Bien sûr il avait un corps de sportif, normal, très agréable à regarder. Je remarquais aussi son tatouage, plutôt sexy. Seule différence avec ce que j’avais imaginé, il n’avait pas de cicatrice, je ne sais pas pourquoi mais j’avais pensé à une petite cicatrice quelque part, genre blessure de guerre. Mais je n’étais pas déçu pour autant, ce que je voyais me plaisait beaucoup. Je tentais tout de même de ne pas trop le montrer.

« Et bien j’ai réussi on dirait, c’est parfait ! » Lançais-je en parlant à la fois des vêtements et de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Bah enfait il en a une une mais dans le dos xD Son père lui avait lancer une bouteille et c'a l'a couper. C'est sur l'omoplate droite. c'est la seule cicatrice physique qu'il a...c'Est drôle que tu es mentionner sa xD)

Toujours en étant en maillot, je souria et fini par me tourner pour me rendre dans la salle d'essayage..c'Est la qu'elle pu voir la seule et unique cicatrice physique sur mon corps..sur mon omoplate droite à cause de mon père... sinon j'ai toujours sur bien me débrouiller avec mon père... Les autres cicatrices que j'ai son simplement mental...Voulant éviter des questions, je savais bien qu'il était trop tard et qu'elle l'aurait déja vu,mais je fis semblant de ma gratter et je la cacha en même temps.Ensuite je sortis de la salle en souriant.

_Bon maintenant c'est mon tour.

Je me mis à chercher et à chercher... et trouva un short jeans lous un chandail un peu plus lousse.. c'étais super..

_Bon je dois dire que j'adore une fille genre décontracter donc essaie ceci pour moi

je lui tendis en souriant.
(enplus c'est toi hihi )
http://www.teenvogue.com/beauty/blogs/beauty/shailene-woodley-beauty-01.jpg
http://teenage-life.com/wp-content/uploads/2011/02/Shailene-Woodley-Hot-Look.jpg

je me mis à cherche run maillot et en trouva un génial.

_Et ceci!

je lui tendis en souriant.

http://www.topbikinisclub.com/images/ukbikinis/billabong-bikini08.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

Lorsqu’il retourna en cabine, je remarquais sa cicatrice dans le dos. Finalement je l’avais imaginé plus comme la réalité. Ma sœur trouvait ça bizarre, mais je trouvais les cicatrices sexy … Heureusement les miennes n’étaient pas visibles, mes cheveux cachaient toutes les marques de mes opérations.
C’était donc à moi, il me tendis une tenue de ville décontractée, ça me convenait parfaitement, il y a quelques années à l’adolescence, je ne m’habillais qu’avec des tenues hors de prix de grands créateurs, je voulais montrer que j’avais de l’argent, l’année que j’ai passé à Paris à mes 18 ans n’a rien arrangé évidemment … Mais j’ai changé en arrivant à Harvard, vu le nombre de riche ici, mes vêtements ne suscitait pas vraiment l’admiration alors j’ai arrêté lentement. Et puis depuis ma maladie, j’ai complètement revu ma garde-robe, je garde de très belles robes hautes couture pour les grandes occasions mais sinon fini les Jimmy Choo, les vestes Dior, les pantalons Saint Laurent … J’ai seulement gardé deux sacs Prada dont je ne peux pas me séparer.
Je filais en cabine et j’enfilais les vêtements. Je me sentais plutôt à l’aise dedans, j’aimais beaucoup. Je sorti alors pour montrer à Mike.

« Tadam ! » Lançais-je en riant et en tournant sur moi-même. « J’aime bien celle-là. »

C’était donc le moment du maillot de bain, après quelques minutes je retournais en cabine avec le maillot. Je n’étais pas très à l’aise, même si j’avais repris du poids depuis ma dernière cure de chimio, j’étais encore très maigre, un peu trop d’ailleurs, je ne voulais pas qu’il me pense anorexique, ce n’était pas du tout le cas. En règle générale, j’arrivais à cacher mon ventre grâce à mes vêtements un peu plus ample que nécessaire, mais là, je n’avais pas trop le choix.
Je sortie de la cabine, les bras sur le ventre un peu gêné.

« Et voilà, je le trouve très beau ce maillot, j’adore les couleurs. » Dis-je.

Le maillot était en effet très beau, mais je n’en avais pas porté en public depuis un bon moment. Avec un peu de chance, avant les prochaines vacances d’étés, j’aurais retrouvé un corps plus normal et je pourrais me permettre d’en porter un sur une plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen était vraiment,mais vraiment trop sexy dans la tenu de ville que je lui avait donner...quand elle était sortit je l'avais relooker e hut en bas bouchebé...

_Wow...c'est vraiment bien crois moi!!

Je la regarda en souriant et quand elle alla se changer pour le maillot, et qu'elle sortit, je ne remarqua pas son corps...je remarquais juste qu'elle semblait totalement mal à l'aise... J'alla donc vers elle doucement en le regardant dans les yeux..je lui mis une mèche derriere son oreille en souriant..LE fais que je sois plus grand qu'elle était quelque chose que j'aimais..sentir que je pouvais la protéger... Je la regarda dans les yeux et sans regarder son ventre, je tassa la main qu'elle y mettais dessus...

_Tu semble tellement mal à l'aise...je ne comprend pas pourquoi tu sais... tu es magnifique Joleen..autant en dedans qu'en dehors..

C'est à ce moment précis que l'envie de l'embrasser me gagna.... Je m'approcha doucement d'elle et fini par poser mes lèvres contre les siennes collant mon corps contre le sien et en faisant passer une de mes mains sur sa mâchoire...je fini par me reculer en baissant les yeux et en passant délicatement mes doigt sur son ventre...C'est vrai qu'elle était petite,mais malgré tout je la trouvais superbe...Je me recula doucement..

_Désoler..

C'étais vraiment une des premières que je m'excusais...je sentais vraiment qu'avec elle c'étais différent...je la respectais vraiment beaucoup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji

Mon malaise se ressentait tellement qu’il s’approcha de moi, à ce moment-là, mon cœur s’accéléra de façon incontrôlé, je sentais mon cœur battre jusque dans ma tête. Le sentir si proche de moi, sentir son corps au contact du mien, maintenant je ne pouvais plus le nier, il m’attirait et pas qu’un peu …
Ces mots résonnèrent dans ma tête, il avait dit que j’étais magnifique, j’avais du mal à le penser mais ça faisait tellement de bien à entendre. Lorsqu’il s’approcha pour m’embrasser, je me laissais faire, mon corps tout entier trembla, c’était une sensation que je n’avais pas ressentis depuis bien longtemps. Il recula avant de s’excuser, je mis plusieurs secondes avant de reprendre mes esprits.

« Je … euh … moi je le suis pas. » Répondis-je en lui souriant.

J’étais en réalité très contente qu’il est fait ce pas. On se connaissait peu c’était vrai mais je n’arrivais pas à expliquer pourquoi, je sentais qu’il y avait un truc entre nous. Je ne croyais pas au coup de foudre ou à ces conneries mais il se passait quelque chose entre Mike et moi.
On restait tous les deux planté là comme deux idiots et je me rendis compte que j’étais encore en maillot.

« Je vais … je vais aller me changer, tu restes là hein. » Lançais-je avec la peur qu’il parte en courant après ce qu’il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais joleen avec un sourire quand elle me dit que elle, elle ne l'était pas..j'étais vraiment content...je veux dire...wow...elle m'attirait vraiment beaucoup..j'avais envie de la trainer dans mon dos, de rigoler avec elle, de m'amuser..de l'avoir toujours près de moi...Je la regarda aller se changer...

_C'est difficile de te laisser aller,mais d'accore vas-y je vais attendre..

Je fis un sourire et me dirigea vers les vêtements...Quand je la vis ressortir, j'alla vers elle et la serra dans mes bras.

_Tu m'a manqué

je fis un sourire et lui donna un baiser sur le front.

_On va à la caisse?

Je souria et attendis sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Mike

Codage © Kaiji
Gif © Kaiji

Je me dépêchais de me changer en cabine. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer maintenant, c’était bizarre comme situation. Mais son sourire à ma sortie me rassura quelque part.
Après avoir passé la caisse et payer nos articles, nous nous retrouvons dehors, je profite du petit brun d’air pour reprendre ma respiration, trop de sensations fortes ne sont pas forcément bonnes dans mon état. Il ne me faut que quelques secondes pour que tout revienne à la normal, je sens mon pouls se stabiliser, tout va bien. Je détestais être malade, bien que ces derniers temps ça aille nettement mieux, j’avais connu des moments bien pire et bien plus humiliant. Là au moins j’étais en bonne compagnie ! Je me tournais alors vers Mike.

« Alors monsieur le guide, c’est quoi la prochaine étape. » Demandais-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)