Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar U. Bonestone a écrit:MAXYM + Ho ta deuxième idée est excellente, elle me plaît vraiment (enpluslavachemaisqu'est-cequec'estbienécrit OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1001568715 ) Ils feraient un peu les 400 coups ensemble, défiant tous les gens qui croiseraient leur chemin, ça me semble super ! OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 3850463188 (Si tu es libre pour un RP, ce serait avec plaisir ♥️)

Moi qui avait peur de ne pas être clair (a) Contente que le lien te convienne, en plus il devrait être vraiment sympa à jouer OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 3850463188 Libre non, mais j'peux te faire une place ♥️ On en discute en MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL + Why not ! ♥️ Où auraient-ils pu se rencontrer ? Parce que Os' n'aime pas trop les poseurs/fils à papa, du coup il aurait pas trop d'affinités de base avec des Wintrop, il faudrait que quelque chose de spécial se soit passé hanwii
MAXYM + Avec plaisir, on hanwii se MPotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ils auraient pu se rencontrer et bien je ne sais pas trop trop, mais ils devraient bien s'entendre étant donné que Kol n'est pas du tout un fils à papa. OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1881463262 il le déteste OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1881463262 OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 2157042859
Donc après je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est parfait alors OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1881463262 Au pire, pour la rencontre c'est pas important, on peut dire intervention divine OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 2474380249 Du coup, ils seraient des amis très proches, du style à se connaître énormément l'un l'autre ? A traîner ensemble etc. Ça t'irait ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dieu qui les a fait se rencontrer OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1881463262
Et bien oui ça me va parfaitement OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 3850463188 Ils seraient un peu comme des meilleurs amis quoi OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeen ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux! Un positif :P . J'ai vut ce lien :

"lien recherché ♀ ☑️ • Une jeune fille particulièrement gentille, soit QUINCY, soit LOWELL, dont il se serait tout de suite pris d'affection, à cause de la fragilité de cette dernière. Il voit en elle quelqu'un qu'il doit absolument protéger. "

Il me plait vraiment car Angelle est une fille innocente et un peu naïve. le style trop gentille pour dire non! Si il est toujours libre, j'aimerais vraiment ce lien OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te demander un de ces deux liens ? :)

♀ ☑ • Une jeune fille particulièrement gentille, soit QUINCY, soit LOWELL, dont il se serait tout de suite pris d'affection, à cause de la fragilité de cette dernière. Il voit en elle quelqu'un qu'il doit absolument protéger.

♀ ☑ • Elle l'aurait surpris en train de se piquer, ou bien en manque. Elle ne le connaît pas mais elle fera tout pour le connaître et pour se rapprocher de lui. Une sorte de stalkeuse en somme !

Ok, Phoebe est une bleue, mais sa seconde maison de prédilection est Lowell :) en plus de ça, elle est du genre trés fragile à l’intérieur, mais je peux comprendre que ça ne te plaise pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)