Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar U. Bonestone a écrit:
SOFIA + Je plussoie ce que tu rajoutes, ça met vraiment du piment à la chose ! Effectivement, c'est à développer en RP, pour garder la surprise et mettre un peu de suspense. :loukas: Si tu es libre, on peut en commencer un, pour mettre ça en scène ! :luv2:

Oui, on peut s'ouvrir un rp ensemble dès maintenant hanwii
Est-ce qu'elle le sait déjà qu'il se drogue ou elle l'apprend dans ce rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE + Ben le soucis c'est que le fait de prendre Os' pour "muse", il faut l'activité qui va avec du coup, du style peinture ou photographie. OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 1508216586 Mais on pourrait voir que Os' l'aurait surprise en train de danser/chanter et aurait été charmé par ce qu'elle dégage, et il lui redemanderait de chanter de temps à autre, voire lui proposerait des choses à danser/chanter. Une sorte de relation de passionnés d'art hanwii Ça t'irait ?

SOFIA + Super hanwii Hm je pense qu'elle le saurait déjà, vu qu'elle vient lui demander de l'aide. ♥️ On se MPotte pour voir les détails ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'avais pensé qu'il aurait pu être sa "muse" pour ses compos, genre écrire une chanson pour lui et tout ça !
Ton idée me va également...Ils seraient amis grâce à leurs passions communes (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho pourquoi pas ! On peut mixer les deux, ils seraient de base réunis grâce à ces passions, et pour célébrer cette amitié, June aurait écrit une chanson pour Oscar. ♥️ Je t'ajoute à ma prochaine MAJ OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar U. Bonestone a écrit:
SOFIA + Super hanwii Hm je pense qu'elle le saurait déjà, vu qu'elle vient lui demander de l'aide. ♥️ On se MPotte pour voir les détails ? :loukas:

Ouais c'est ce que je pensais aussi. Ouiii, je t’envoie un mp de suite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HERE, HERE, HERE OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 321341868
JE VEUX, JE VEUX OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 1050834305 OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥️♥️ Que désires-tu ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar va intégrer une maison ou pas tout d'abord ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip, les Dunster ! (J'ai fais ma demande de bizutage :excited: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 1616978029 et bien Kol n'a pas beaucoup d'amis chez les Duster donc ça pourrait être cool qu'ils soient de très bon amis OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)