Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, merci beaucoup OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 3850463188 et oui, elsa est magnifique, j'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'elle était libre, je comprend pas non plus pourquoi elle est si peu utilisée. OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 4205929361 j'dirais rien sur robert, j'avoue que ça tête m'est jamais revenue (*sort très loi*n OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1779901633) mais en même temps, il va tellement bien au personnage. hanwii

pour le lien, non non, c'est pas trop barré du tout. OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1881463262 en plus j'y avais pensé pour le pays, comme c'est rare de trouver des persos venant de là-bas. hanwii et j'aime particulièrement l'idée de la rencontre quand il s’éclipse d'un repas et tombe sur lucinda (qui trainait pas là pour une raison quelconque, osef j'y réfléchirais après) pour la suite, j'aime ! le fait qu'il se retient à cause de leur amitié passée en irlande et tout, enfin c'trop bien comme lien, enfin ça laisse possibilité à tout quoi, même si c'est cliché comme tu dis, il y a pire à jouer comme cliché je trouve ! (a) après, je sais pas trop comment réagirait lucinda au fait qu'oscar se drogue si elle venait à l'apprendre. elle est toujours du genre à accepter les gens avec leur "défauts" et "faiblesses" mais là, je pense que ce serait au-dessus de ses moyens. enfin ça pourrait peut-être jeter un froid, une complication sur leur relation, elle cherchant à comprendre pourquoi il fait ça et voulant le faire arrêter (même si elle serait pas de celles à le harceler pour ça vingt mille ans tu vois, surtout si ils se disputent à cause de ça, parce que ça la blesserait de le voir sous cet angle-là de voir que leur relation puisse se fissurer avec autant de facilité et du coup. en plus, elle va finir par plus approcher personne parce que quelques de ses relations vont mal tourner prochainement donc bon xD) enfin j'parle trop, dis-moi c'que t'en pense. OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, t'inquiète pas, sa tête me revient pas trop à moi non plus, à part dans le superuber film de Cronenberg, mais je trouve qu'il a bien une tête de drogué gentil :loukas:
Bha à moi cela me convient comme ça ! :D Au pire, si tu as des RP de libre, on pourrait justement jouer le moment où elle le découvre, ça pourrait être super intéressant ! OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu parles de cosmopolis ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 2157042859
et je suis totalement libre pour un rp, ça pourrait en effet être intéressant à jouer oui, même si ça risque de vite tourner court si ils commencent à se disputer méchamment, lucinda ayant une tendance maladive à fuir la confrontation parce que ça la fait souvent souffrir, c'est de l'auto-protection. enfin on verra, au pire, on enchainera en rp genre quelques jours plus tard, enfin voilà, on y va à l'instinct. (a) tout ça pour dire que moi, ça me va très bien, on en parle en rp pour finaliser le où ? qui ? quand ? quoi ? comment ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1001568715
Avec plaisir, je te MPotte ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar U. Bonestone a écrit:Hoooo avec plaisir OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 3850463188 Que désires-tu ?
(Tu sais qu'on a eu une super transmission de pensées, j'étais sur le point d'aller sur ta fiche hanwii )

Si c'est pas magnifique, ça ! Je t'ai pris de court OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 152426858
En fait je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Maxym partage toutes les qualités et défauts mentionnés dans ta fiche, hormis son addiction à la morphine. Elle c'est plutôt l'alcool, m'enfin, c'est pas mieux.

En fait, j'aurais deux directions..

A la base, ta première recherche m'intéressait. Sauf que Max est tout sauf fragile.. du moins, en apparence. Il aurait pu la surprendre entrain de craquer. M'enfin, c'est surement plus intéressant pour toi d'accorder ce lien à une petite chose fragile OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1779901633

Du coup j'ai réfléchis à une autre direction. Un genre de Bonnie & Clyde. Ils se comprennent, se complètent, sont redoutables. En gros, ils accentuent les défauts de l'autre, puisque totalement décomplexés tous les deux, ils se prennent un peu pour les rois de Harvard lorsqu'ils ensemble. Invincibles, inconscients, déconnectés de la réalité. Ils finissent souvent minables, elle ivre, lui planant. Ils s’entraînent l'un l'autre vers le bas, sans franchement s'en rendre compte OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 2157042859

Ou tout autre chose, je suis ouverte à un peu n'importe quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar U. Bonestone a écrit:SOFIA + Avec plaisir ! hanwii hanwii
Alooors, ma foi ce qui pourrait les rapprocher, c'est bien leur haine commune des petits bourgeois prétentieux :dance: Il a été pas mal élevé à la dure et surtout dans des écoles privées, du coup, il est un peu allergique aux bourges maintenant, mais il est également assez attiré par l'art en général. Du coup, étant donné qu'ils sont proches sur pas mal de points... Peut-être auraient-ils pu se rencontrer alors qu'Os se frittait (je trouve pas de mot plus approprié) avec des fils à papa, et la demoiselle assistant à la scène, serait venue à sa rencontre, et de fil en aiguille, ils se seraient rapprochés (en tout bien tout honneur :D)

Ouiiii je pensais justement à un truc en rapport avec ça ! Et j'aime ce que tu propose. Je pense que ça aurait fait marrer So' de voir Oscar faire fermer son clapet à un petit bourge (je peux même ajouter que c'était un type qu'elle aime pas, comme ça c'est encore mieux xD).

Et euh, je viens de penser à un truc. Oscar se drogue à la morphine. Je suppose qu'il va voir des dealer pour l'obtenir ? Peut-être que So' pourrait l’apprendre (je sais pas comment). En ce moment, So' déconne parce qu'elle est devenue dépendent à ces médocs... La elle arrive à la fin du tube et la pharmacienne veut plus lui en donner (forcément elle aurait du arrêter d'en prendre depuis un moment déjà). Du coup, peut-être que So' pourrait passer par un moyen illégale pour avoir ses calmants et demander de l'aide à Oscar ? Genre lui demande qui sont ses contact ou si il connait quelqu'un qui pourrait lui fournir ce qu'elle demande ? Après a voir si déjà c'est possible et comment réagirait Oscar ? Si ils sont amis peut-être qui s'opposerait à ça, même si lui même est un drogué ? xD Dans tous les cas, ça serait à jouer en rp, parce que la je viens juste de poster un sujet où elle a presque plus de médocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM + Ho ta deuxième idée est excellente, elle me plaît vraiment (enpluslavachemaisqu'est-cequec'estbienécrit OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 1001568715 ) Ils feraient un peu les 400 coups ensemble, défiant tous les gens qui croiseraient leur chemin, ça me semble super ! OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 3850463188 (Si tu es libre pour un RP, ce serait avec plaisir ♥️)

SOFIA + Je plussoie ce que tu rajoutes, ça met vraiment du piment à la chose ! Effectivement, c'est à développer en RP, pour garder la surprise et mettre un peu de suspense. :loukas: Si tu es libre, on peut en commencer un, pour mettre ça en scène ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un bon lien ? OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! ♥️ OSCAR • Qu'importe la seringue, pourvu que l'on ait le trip.  - Page 2 3850463188 Tu désires quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une jeune photographe, qui, adorant son corps et ses poses, l'aurait pris pour « muse » (enfin éphèbe).

Le soucis c'est que June fait de la danse, du chant mais pas de photographie, est ce que ça pourrait marcher quand même ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)