Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe crocodile song ((snow)) - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


the crocodile song ((snow))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que l’on fait avec Snow mais on le fait. Toutes ces promesses que je compte tenir me semblent complètement débiles. Ai-je besoin de lui dire - et de lui répéter - que lui et moi, c’est à la vie à la mort ? Il est difficile de se débarrasser de moi en temps normal mais alors quand on a un lien comme celui que j’ai avec l’Américain, c’est encore différent. Bien sûr, nous avons eu une relation tout sauf claire au début mais aujourd’hui, les choses sont dites et acceptées, je l'espère du moins. Je m’évertue toujours à dire que j’ai été plus que claire avec lui mais je me demande si ma ‘clairvoyance’ n’est pas que l’excuse que je me cherche pour accepter moralement que je suis toujours revue alors que je savais très bien la nature de ses sentiments à mon égard. Et il en est de même pour Jeremiah. Les choses changent petit à petit avec l’Anglais mais avec le grand Benêt que j’ai face à moi, rien ne fluctue. C’est ainsi. Il y a des relations qui sont faites pour retrouver leur côté platonique, les petites blagues mais rien de fou. Mais c’est ce que je veux avec Snow, c’est ce que je préfère, la simplicité et la complicité que l’on peut se permettre. Toutes ces conversations, il n’y a réellement qu’avec lui que je sais qu’elles sont réelles et qu’il ne me ment pas. Snow ne me passerait pas de la pommade pour mieux m’entuber. Oh non. Et son côté direct, c’est ce qui me plaît le plus. J’en ai besoin. L’éternel piqûre de rappel que mon cerveau essaye de me démonter petit à petit. Un point pour toi. Que je souffle avec un sourire sur le visage. Cela fait des années que je gère la vie et les frasques de mes frères et j’ai hâte que tout cela change. Je ne sais pas quand Sutton va nous quitter mais j’aimerais que ce soit aujourd’hui. Non. Que ce soit hier. Oui, j’en suis arrivée à ce chemin là. Je prends ta candidature en compte. Que je souffle en lui adressant un clin d’oeil, essayant de me concentrer sur autre chose. Parce que le bébé, je vais finir par le dégoûter de moi avant même qu’il se soit implanté. Et j’aimerais éviter cela. Les yeux sur les choses présentes dans ce musée - dites oeuvres d’art, my ass - je cherche l’expertise de mon historien préféré. Il va bien pouvoir m’en sortir des conneries que je les goberais toutes - ou pas. Mes yeux sur lui, j’attrape son bras sous le mien et dis C’est ce que les rationnels se disent pour ne pas flipper. Que je lance en le regardant droit dans les yeux. Moi, je le sais. Alors je ne la croirais pas. Que je dis rapidement avant d’ajouter. Kate m’a acheté une poupée vaudou hier pour me venger des gens que je déteste. Tu crois que je peux m’en servir pour de bonnes choses ? Comment ça, je veux faire le bien et ne pas me venger ? Qu’on ne s’y méprenne pas, c’est sur moi que je veux faire le bien. Et le reste… Pas le temps. Ou flemme, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" The crocodile song "
20 mars 2021 -
SB - Nouvelle Orléans
| @Ella Marriott-W. |


Je ne prends pas de pincettes, j’en prends assez au boulot, et ça me donne légèrement envie de gerber, de devoir lécher les bottes de personnes que je trouve inférieures à moi. Alors quand je lui parle de son frère, qu’on se le dise, je ne risque pas de faire de manière. Bien au contraire. Surtout lorsqu’on sait qu’elle est du style à nettoyer le bordel que son frère laisse derrière. « Un point pour toi. » Mais pas qu’un seul ! J’ai tous les points. Je suis le meilleur, putain. Et ce serait pas mal que les gens s’en rendent compte, ENFIN.

Et me positionne comme futur parrain, parce que c’est bien connu que je ne perds jamais le nord, comme on dit, je le vaux bien. « Je prends ta candidature en compte. » Merci ma dame. C’est gentil. Par contre, ton clin d’œil, tu aurais pu le garder, parce que j’ai l’impression que tu ne me prends pas au sérieux, alors que plus que moi, on ne le peut.
Me détourne de la conversation pour lui souffler qu’elle risque de crisser dans quelques minutes lorsqu’on posera des questions à une femme que l’on ne connaît pas. Comme si elle pouvait tout savoir de nous, un truc qui en rend certains un peu fous. « C’est ce que les rationnels se disent pour ne pas flipper. » Je ne dis pas que ça me fait flipper, mais du coup, je me demande vers quel côté je dois me positionner. « Moi, je le sais. Alors je ne la croirais pas. » Mais si elle dit que tu n’auras jamais d’enfant, t’en dirais quoi ? Même si je ne le dirais pas à haute voix, je sais que trop bien que ça pourrait l’abîmer. Je ne veux pas l’entacher sa confiance en ce futur bébé. « Kate m’a acheté une poupée vaudou hier pour me venger des gens que je déteste. Tu crois que je peux m’en servir pour de bonnes choses ? » J’en arque les sourcils, avant de prononcer « Inutile. » ça fonctionne pas ces choses de débiles. Mais je ne sais pas, ce qu’elle espère de moi. Si cette poupée elle pourrait s’en servir pour prier. « Je préfère l’idée de vengeance. » Franchement ça semble plus drôle que de pleurer pour pallier l’errance. Je n’ai la foi de rien, même pas en l’être humain. Moi je crois en un dieu qui s’appelle Snow, et en mes propres idéaux. « T’as pas besoin d’une statuette. » Pour que les bonnes choses arrivent, « t’as un Snow. » Sourire grand, quand je l’étreins légèrement. « C’est encore mieux que la magie. » Et je n’irai plus jamais nulle part, je reste dans ta vie.

FIN DU RP MA CAILLE  :heaart:  :heaart:
 
     


icon managarm code sleipnir.

(Invité)