Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouuuu ! Je peux ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:
HA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii obligé qu'ils se connaissent quoi ! sont tous les deux de sang royal, je pense qu'ils peuvent se connaître de l'enfance carrément EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 3997999705

Oui ils auraient pu grandir ensemble.. :loukas: Enfin, ils auraient pu passer leurs vacances d'été ensemble, assister a des bals, des cérémonies royales etc...
On peux rajouter également que leur famille respectives auraient tout fait pour qu'ils finissent ensemble, mais en vînt, ils tenaient trop à leur amitié!
On part sur meilleurs amis d'enfances? Et ils sont restés très proche actuellement.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie, avec plaisir :loukas: t'as une idée ?
Macaye, jsuis toute d'accord mais je pense pas qu'on peut pour le truc que leurs familles font tout pour qu'ils finnissent ensemble étant donné que j'ai déjà ça avec Oxana EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 321341868 ou au pire on peut le faire, tellement la famille d'Elios était déséspéré et qu'ils voulaient vraiment d'une femme pour Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 3997999705
ouais ouais ouais meilleurs amis d'enfance hanwii bordel le couple trop classe en vrai EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:
Macaye, jsuis toute d'accord mais je pense pas qu'on peut pour le truc que leurs familles font tout pour qu'ils finnissent ensemble étant donné que j'ai déjà ça avec Oxana EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 321341868 ou au pire on peut le faire, tellement la famille d'Elios était déséspéré et qu'ils voulaient vraiment d'une femme pour Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 3997999705
ouais ouais ouais meilleurs amis d'enfance hanwii bordel le couple trop classe en vrai EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 3997999705

Et bien on part sur meilleur ami d'enfance alors.. :loukas:
Il faut que tu sache que Natalya est la meilleure amie de Cornelia aussi! :luv2: Et elle fera Cupidon pour vous remettre ensemble.. 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1881463262 bien dans ce cas, bon courage :sifle: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp Elios/Cornelia? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que nous avions parlé d'un lien mon petit loup EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben disons que depuis la soirée, ils sont restés bons amis toussa, ils se parlent un peu plus qu'avant et puis Candy aurait pu remarqué qu'il y avait un truc entre lui et Natalya, elle lui aurait demandé, il se serait confié e comme Nata avait voulu caser candy avec xaver (oui la keukie :sifle:) ben elle pourrait vouloir faire de même et se rapprocher d'elios pour apprendre à le connaitre savoir si c'est un gars bien, etc ? De là, ils pourraient devenir plus proches au point de se considérer comme des bffs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier? Positif, négatif? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:On se fait un rp Elios/Cornelia? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1508216586
Moh je peux pas pour l'instant, je suis débordée :TT: je t'en réserve un macaaaye promis EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 2511619667

S. Ocyllie Nicolson a écrit:Il me semble que nous avions parlé d'un lien mon petit loup EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1779901633
Oui il me semble mais j'ai complétement perdu le fil de ma fiche en fait :TT: pardon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1779901633

A. Candice G.-Swarovski a écrit:Et ben disons que depuis la soirée, ils sont restés bons amis toussa, ils se parlent un peu plus qu'avant et puis Candy aurait pu remarqué qu'il y avait un truc entre lui et Natalya, elle lui aurait demandé, il se serait confié e comme Nata avait voulu caser candy avec xaver (oui la keukie :sifle:) ben elle pourrait vouloir faire de même et se rapprocher d'elios pour apprendre à le connaitre savoir si c'est un gars bien, etc ? De là, ils pourraient devenir plus proches au point de se considérer comme des bffs ?
Ouais, ça déboite hanwii et puis Candiup va pas aussi bien à ce que je vois ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1616978029 il voudrait peut-être l'aider ? :TT: Parce qu'Elios est avant tout toujours là pour ses amis etc :TT:

Dixie P. Hawson a écrit:Tu as besoin de quelque chose en particulier? Positif, négatif? :hum:
Non rien en particulier EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 16 1616978029 mais comme c'est une mather on peut très facilement dire négatif :sifle:
(Invité)