Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore alors ! EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1881463262
bah Alex vient plus alors c'est ce que je suppose pour Elios :TT:et avec le temps il s'est rapproché de Feldt et se demande même s'il a des sentiments pour elle, mather quoi :TT:
Hum du coup, qui se ressemble s'assemble :perv:c'est parfait!
Non non elios est pas du tout comme ça, c'est un gars super gentil et en règle général il ne couche pas par ci par là, alors déjà le fait qu'il couche comme ça avec Olympe prouvera qu'il commence à changer. Il est très respectueux, évidement c'est un prince :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn c'est trop chiant ça :TT: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1839924927

Bah après ça serait pas con comme idée hein EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1881463262 Surtout que c'est tout à fait possible à ce que tu me dis sur Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1365124802
Alors c'est parfait je pense, on a tout dis ? Ö Après chronologiquement, faut qu'il se rencontre, et après il lui demande rapidement d'accepter ce "faux couple" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour moi on a tout dis! Chronologiquement je dirais que ce sera hum.. une semaine environ après l'accouchement de Feldt ! Bah comme Olympe était soul le soir où ils ont couché, je pense pas que ce serait convenable qu'Elios lui ait demandé ce soir là, elle s'en souviendrait même pas la pauvre EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1881463262 peut-être le lendemain ? Ö Elios y songeait déjà depuis quelques jours et il lui aurait demandé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt le lendemain alors oui EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1881463262 Parce que si elle dit oui sans aucun souvenirs je doute qu'on avance beaucoup quand même :sifle: je voulais juste savoir si il comptait attendre un peu ou lui demander tout de suite EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1881463262
Feldt accouche quand? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1881463262 Hm il lui demanderait et il lui laisserait le temps de la réflexion ! Ou même il serait confus et se trouverait bête, allant même jusqu'à "s'excuser" auprès d'elle EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 321341868 mais Olympe accepterait au final.
Feldt accouche dans 10-15 jours EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas qu'Oly prenne longtemps à réfléchir, vu son état EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1616978029 Puis bon, le fait qu'il soit Eliot, ça la rassurerais, toussa toussa Ö Elle se dit que les Eliot sont des gens avec une bonne éducation et donc qu'au pire il peuvent juste être dégelasses et hautain :sifle:
Han si tôt Ö La pauvre quand même :TT: bon en tout cas niveau timing c'est parfait EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 3997999705 je suis juste pas là le dernier WE des vacances, dans 15 jours, mais on pourra le commencer après le rp? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt accouche vendredi pour etre exacte :TT:
Et gosh, j'adore votre lien, meme si je suis jalouse :sifle: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les Eliots ce sont les meilleurs quoi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 152426858
Ouais la pauvre :TT:après faudra pas qu'Olympe se pose des questions sur la relation qu'il a avec Feldt, il sera présent pour elle c'est sûr mais il va commencer à prendre ses distances. Vui ne t'en fais pas, j'ai tout le temps EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 321341868EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 2511619667

VENDREDI :ôô: *se prépare mentalement* je crois que j'ai de la famille vendredi, j'espère être là au moins le soir EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1616978029
mooooh mais y a pas à être jalouse ma Fefeldt EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1839924927 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1001568715 bon si un peu mais bon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, on peut commencer le sujet jeudi, sauf que je suis pas la jeudi fuck EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1616978029
Feldt va le prendre trop mal EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1153642411 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les sexy Cabots bien sûr EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 152426858

Oly se posera forcément des questions. Mais disons qu'elle va pas lui poser la question en fait, elle gardera ses interrogations pour elle EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1616978029

*hug feldt* FAUT PAAAAS :TT: un toooout petit peu, à peine EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 1365124802 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 2157042859

( J'ai je sais pas combien de notifs et vous m'en rajoutez ça va plus EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 25 3363626789 )
(Invité)