Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pour danser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que pour danser ou.. ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis piètre danseuse, alors... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 1881463262
alors depuis quelques jours je suis à la recherche d'un lien mais je sais pas si tu serais d'accord, tu voudrais que je t'en parle ou pas ? :sifle: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi parle moi je suis totalement open :sifle: tant que je n'ai pas à tuer un des bébés, j'suis open EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne ne tue les bebes :TT: pardon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non les bébés on y touche pas :yay2:mooh Hailee EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 3850463188EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 2511619667

Bon alors j'anticipe le coup avec l'accouchement de Feldt et tout ce qui va suivre et donc, suite à son accouchement, Elios va devenir un peu dingo dingo. T'inquiètes pas ce sera pas un fou furieux :sifle:en fait, jusque là, Elios a toujours été super droit, calme, un vrai genleman qui pense toujours aux autres. Autrefois durant son adolescence, il a eut une période de rebellion et je compte refaire venir son esprit de rebelle caché. Et le fameux lien, ce serait, si tu l'acceptes EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 152426858, qu'une fille devienne sa petite amie. Relation libertine ou pas, mais y a pas vraiment de sentiments. Elle et Elios agiront comme s'ils sortaient ensembles, se rendront à des fêtes, et plus affinités :havesex: de sorte qu'Elios vive pleinement sa rébellion :sifle:j'sais pas si tu vois où je veux en venir, je me rends compte que comment j'ai dis c'est plutôt vague EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vois ce que tu veux dire EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 152426858
Et je t'avoue que dans la vie de Oly ça tomberais pas mal, puisque en ce moment elle est totalement paumée du coup l'histoire de se trouver un homme avec qui sortir, sans sentiments, plus du relationnel (à définir, genre il s'entendent bien quand même pour que ça tienne debout? Ö ) ça irai parfaitement. Surtout que malgré tout elle aime les personnes un peu rebelle même si elle veut pas se l'avouer, une personne qui se rebiffe ça l'attirerait plus qu'une Elios tout gentil EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 1508216586
Et qu'est-ce que motiverais Elios à faire ça en fait? Ö Dans sa rébellion il se serait dit qu'il voulait trouver une personne "stable", et faire comme si il sortait avec? Ö ou c'est pour avoir la paix, en disant qu'il est "en couple" ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 1616978029
En fait tu voudrais une relation " fake", ou plutôt une relation pas sérieuse? Qu'ils fassent croire à quelque chose, où juste qu'ils s'amusent..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han génial EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 3850463188 logiquement ils s'entendraient bien et je pense que tout aurait pu partir d'un soir où Elios aurait été déboussolé et aurait couché avec Olympe ? En fait ce qui le pousse à faire ça c'est que de une, il a sûrement perdu la femme qu'il a aimé plus que tout depuis son adolescence (Natalya), et que Feldt accouchera un mois à l'avance et y aura donc des bébés prématurés. Elios pensera qu'il a pas géré du tout et il aura l'impression de tout foiré dans sa vie en ce moment. Ce serait donc plus être avec une personne et faire comme si il sortait avec, pour se dire qu'il est pas "seul". Ils feraient croire qu'ils sont ensembles, ce serait du fake MAIS s'amuseront ensemble. Elios veut pas forcément une bitch ou quoi, juste une fille simple d'esprit pour le comprendre et accepter sa proposition. Je sais pas où ça pourra mener par la suite, parce qu'Elios s'attache très vite aux gens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début me va très bien, je les vois totalement en soirée, à se chauffer un peu, il suffit qu'Oly ai bu un peu pour qu'elle s'échauffe (elle ne tient PAS DU TOUT l'alcool, mais elle boit EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 24 1881463262 ) et au final ils couchent ensemble.
Comment il a perdu Nat? Ö
Oly sera pareil de son côté : elle a l'impression de tout foirer, son meilleur ami va être viré de la Eliot après que Andy ai découvert son trafic de drogue, elle sera vraiment mal, elle est trahie par tout les hommes qu'elle connait, elle se fait avoir comme une bonne poire, alors une relation pas compliquée peut lui faire un bien fou. Et Olympe elle a tendance à s'attacher vite, mais elle ne se l'avoue pas du tout rapidement, mais donc on pourra faire ce que l'on veut après, une fois qu'ils iront mieux de cette relation :sifle:
Et Oly est une bitch avec les gens qui la snobent ou la juge, je pense pas que ce soit le cas d'Elios Ö
(Invité)