Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny a Anastasiya - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Kenny a Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Kenny avalait sa salive nerveux. Son père avait l'air tellement sévère. "Ah... On reste longtemps ?" même pas parti qu'il voulait déjà rentrer. Le brun avait envie de bien faire et il le ferait pour Anya afin qu'elle soit heureuse. "Tu peux passer le prendre a l'aéroport ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Je sais pas Kenny, on verra mais j'ai tellement de chose à te montrer puis se sont mes parents tu sais , j'en suis pas morte, le père d'Alekseï est pire que le mien dt-elle en grimaçant légèrement Je passerais te prendre y a pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"ça me dérange pas d'aller les voir mais je sais déjà que ton père va vouloir me forcer à te laisser et je compte pas le faire donc on va se prendre la tête" Kenny laissait quelques secondes avant de reprendre. "Seule hein ? Je veux pouvoir t'embrasser sans me faire couper la langue. " ria le jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Si c'est pour penser directement que tu vas te prendre la tête avec c'est pas la peine, puis finalement j'irais un peu plus tard, je dois garder Coraleen pendant que ta soeur et Andy seront en lune de Miel, je t'ai montré la photo de la villa que je leur ais loué ? Elle est sublime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Kenny soupirait. "Je veux vraiment les rencontrer !! Vraiment bébé je sais que je peux encaisser les reproches!" Ecoutant la suite, le brun arquait un sourcil. "Attend attend tu vas garder ma nièce ? Genre seule a t'occuper d'elle ?" Kenny n'en revenait pas. Amusé plus que choqué. "Non j'ai pas vu tu as fais ta mystérieuse !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
C'est vrai ? Ca me fait plaisir tu sais dit-elle avec un grand sourire, c'est vrai c'était une étape importante tout de même dans leur relation Oui je vais m'en occuper toute seule et alors, c'est tout comme ma nièce aussi et je suis sa "tatie" puis tu m'aideras dit-elle en faisant tomber sa tête contre le coussin , attrapant ses cheveux pour se faire une tresse sur le côté Je leur ais prévus le Brésil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"Tatie Anya !" Kenny éclatait de rire pendant de longues secondes avant de se reprendre peu à peu. "Je pense que ça va pas plaire à Pomme ou Andy que je sois présent..." Kenny regardait ailleurs prenant ses affaires pour s'habiller plus convenablement. "Classe ça va être sympa pour eux dis donc !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
C'est bon ta finis de te moquer de moi ? T'es juste jaloux du fait que moi je puisse la voir à longueur de temps ! dit-elle en fronçant les sourcils, oui pour le coup elle avait mal pris les choses. Ils se doutent surement que tu vas être présent Kenny dit-elle en levant les yeux au ciel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Aoutch ! Là ça faisait clairement mal ce qu'elle venait de dire. "C'est petit..." se contenta de dire Kenny en sortant de sa chambre de l'appartement pour rejoindre son groupe d'ami qui attendait. Le jeune homme collait un bisou à Typhanie qui avait l'air encore chamboulé à cause d'hier. "Je pense mais au cas ou tu dis que je suis passé une fois ou deux histoire de ne pas avoir ma sœur qui veux me tuer !" Le brun plaisantait à moitié. "Je vais devoir te laisser bébé. On se rappelle ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
C'est peut être petit mais ce que tu as dit aussi, à croire que je sais pas m'occuper d'elle ! Ouai à plus tard ... dit-elle en raccrochant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)