Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny a Anastasiya
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny a Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Kenny venait tout juste d'émerger dans son lit. Il était 16h ici a Sydney en ce lundi après midi.
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Il était 22heures à Cambridge quand Anya entendit son portable sonnait. Ce soir, elle était resté chez elle. Attrapant son portable, un sourire se lissait sur ses lèvres , heureuse de cet appel. Sortant sur la terrasse, elle attrapa son paquet de cigarette et décrocha enfin. Hey, comment ça va mon chéri ? T'as fait bon voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"Bonsoir ma puce !" Remontant les draps, le jeune homme lançais un cousin sur son meilleur ami qui riait fortement a sa phrase. "ça va y a pas trop d'heure de décalage donc je le vus bien et toi ? Le retour ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
La jeune femme entendit quelqu'un rire derrière chose qui ne lui plaisait pas forcément. Fronçant un peu les sourcils, elle attrapa une cigarette dans son paquet , l'allumant pour tirer dessus avant de répondre. Oui oui ça s'est bien passé, pour une fois je me suis pas retrouvé à côté de personnes étranges, je crois que c'est toi qui me portes la poisse en avion dit-elle en riant légèrement avant de reprendre Puis tout se passe bien ? Qu'est ce que tu fais de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Kenny essayait de dégager son meilleur ami mais en vain, il voulait écouter la conversation et le brun essayait de le pousser hors du lit avant de rire. "Peut être que c'est ton miroir portable que j'ai cassé qui m'apporte 7 ans de malheur a moins que ça soit toi parce que moi aussi je peux dire la même chose, j'avais personne à côté de moi !" Amusé, le brun décidait de se lever. "Casse toi Tyler va rejoindre Typhanie !" Kenny partait vers le balcon. "Désolé bébé. Euh ouais ça se passe bien disons que depuis que Tyler sait que je suis en couple et que j'ai montré ta photo bien il veut te rencontrer à tout prix !" ria t'il. "On a été en boîte et on a fini au poste hier après une bagarre mais aujourd'hui on va faire du surf et toi ? Tu prévois quoi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Tu veux peut être me rappeler tout à l'heure parce que bon ... Ouai peut être je sais pas dit-elle en se laissant tomber sur le canapé extérieur. En fait, c'était le genre de chose qu'elle détestait. Un petit sourire se forma sur ses lèvres tout de même quand il lui expliqua à la situation mais elle ne le montra pas fidèle à elle même Et tu montres ma photo comme ça à tous le monde, genre ton pote aurait pu devenir un psychopathe entre temps et BAAAM j'me serais faite enlever et tout dit-elle le plus sérieusement du monde avant d'éclater de rire. Cependant, la suite ne la fit pas rire du tout Au poste ? Pourquoi ? T'as rien ? inquiète, la blonde se releva aussitôt. Son petit ami était à l'autre bout du monde et il lui annonçait tranquillement qu'il était aller en prison et qu'il s'était battu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Kenny souriait. "Je suis fière de toi, j'ai pas honte puis t'inquiète Tyler est fiancé, il veut juste voir qui a pu je cite : me faire avoir ce sourir d'abruti !". Soudain le brun regrettait ses mots. "Y avait des abrutis qui tournait autour de Typhanie, ils étaient saoul et ils commençaient a la toucher enfin on pouvait pas laisser ça comme ça. J'ai quelques blessures au visage rien de plus, je vais bien moi ! Ne t'inquiète pas"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Je dois me sentir privilégié que tu n'es pas honte de moi ?! dit-elle en riant légèrement. Un sourire se forma sur ses lèvres à ce qu'il disait, alors elle lui donnait un sourire de con ... c'est mignon. Oh tu sais ce sourire de con tu l'avais même avant de me rencontrer, aussi loin que je m'en souvienne le taquina-t-elle. Ok, je comprend .. Bon si t'as rien de grave je suis rassurée alors ... dit j'ai quelque chose à te dire , enfin à te demander aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"Non je suis désolé mais ce sourire la il est la par ta faute !" ria le brun. "C'rst quoi ? Un truc coquin ? Je suis sur que tu as abusé de moi mentalement depuis mon départ avoue le !" Kenny éclatait de rire. "Je déconne alors c'est quoi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Ah alors peut être que je confond avec ton air bête dit-elle en souriant. Tout devenait simple depuis la Thaïlande entre eux et bon dieu que c'était plaisant. Rieuse, elle avala même la fumée de sa cigarette -etelleestenceinteXD- avant de la faire tomber par terre Le simple fait que tu imagines ce genre de chose me laisse penser que c'est ce que tu as fait dit-elle en riant Mais ... t'as pas tord si tu savais Kenny ... j'ai du même prendre un remplaçant mais promis j'ai collé une photo de toi sur sa tête dit-elle en riant à nouveau. La blonde se permettait ce genre de blague pour la simple et bonne raison que Kenny la connaissait et qu'elle n'était pas ce genre de femme Aleks doit aller en Russie pour parler à ses parents en ce qui concerne le mariage et je me suis dit que peut être tu voudrais venir avec nous ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)