Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny a Anastasiya - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny a Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"Ah la je peux pas nier, c'est difficile de faire la différence !" Kenny était faussement sérieux tandis qu'il regardait la magnifique ville de Sydney qui se dessinait sous ses yeux. "je t'ai dis pas ce que j'ai fais c'est trop intime, te laisser imaginer c'est largement mieux !" dit il en souriant. "J'aimerais aussi te trouver une remplaçante mais c'est impossible. Tu es pas juste un corps contrairement a ce que tu dis pour moi!" lâcha le brun avant de reprendre. "Je suis romantique ce soir !" Ce qui suivit le laissait sans voix. Elle était sérieuse la ? "Bébé... Tu n'as pas a le faire enfin si tu veux que je vienne d'accord mais si tu te met dans la merde par la faute non." Kenny avait changer. Lui qui l'avait harceler pour qu'elle annule ce mariage se surprenait à avoir peur des conséquences peut être que c'était du au fait que pour la première fois Kenny avait présenter une femme a ses parents lors du mariage de Pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Si toi aussi tu t'en ais rendu compte alors, j'osais pas te le dire ... dit-elle avec un grand sourire avant de se relever pour finalement écraser sa cigarette Tu déconnes ... pourtant il me semble que sa me concerne ... ça va j'étais bien ? dit-elle en riant. Tu sais c'est pas de ma faute si j'ai des envies en ce moment, alors je me console comme je peux ... c'est dure de trouver quelqu'un comme toi tu sais, demain je fait passer des auditions.... et quel romantisme j'espère qu'il te quittera pas certes c'était plus pour le taquiner qu'autre chose puisqu'elle le savait romantique par moment. Ca me ferais plaisir que tu rencontres aussi mes parents ... alors par contre ils sont pas aussi chaleureux que les tiens, enfin mon père, je suis sa seule petite fille tu sais dit-elle la bouche en coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"On l'a fait deux fois de suite dans mon rêve alors est ce que je dois te dire que tu était très bien ou pas ?" Kenny éclairait de rire avant d'hocher la tête faussement convaincu. "Bien garde tes envies, je reviens dans a peine deux jours, si tu veux je banalise toute ma matiné pour toi..." chuchota le jeune homme assez coquin. Puis la panique s'emparait de lui assez rapidement. C'était la crise pour lui surtout que les pères étaient souvent difficile avec les prétendants de leur fille unique. "Si tu en a envie très bien je viens. Oh ton père va me détester c'est clair et net. Je suis tatoué puis en plus j'ai la lèvre fendu a cause de ma bagarre alors... J'aurais jamais la bénédiction de tes parents !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Oh deux fois de suite ? C'est que t'étais en grande forme alors .... Oui tu peux me le dire encore et encore dit-elle avec un petit sourire tout en levant les jambes pour faire quelques mouvements de gym en même temps. Deux jours c'est long ... puis rien que ta matinée ... je susi déçu dit-elle en boudant légèrement avant de serrer les dents . Mais non dit pas ça, ils vont voir que je suis heureuse c'est le plus important ... puis en ce moment en Russie il fait pas super chaud alors t'auras surement des manches longues, je pense pas que tu vas te déshabiller devant eux dit-elle en riant. Par contre connaissant mon père on aura surement une chambre séparé dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

"Ça veux dire quoi ça ? Appel de Kenny a Anastasiya  - Page 2 3363626789 Je suis toujours en forme par contre toi tu te laisse vite aller !" Détendu et heureux, Kenny rentrait a l'intérieur pour se jeter sur son lit. "Je voulais te proposer la journée mais après tu vas me dire que je suis pervers, seulement tu peux demander après une rallonge :hum:" Son sourire coquin se dissipait bien rapidement. Kenny se prenait souvent la tête, il était connu pour ses excès de stress d'ailleurs il se rongeait un ongle. Il voulait tellement bien faire pour elle, pour ne pas qu'elle est honte. "Non je crois que je vais éviter de me déshabiller !" ria t'il. "QUOI ???? Mais ça va faire trois jours que je t'aurais pas vu, j'ai besoin de sentir ton horrible parfum a la framboise contre moi et si je viens en secret ? On va me faire la peau ? Genre le KGB débarque et tout ?" Mort de rire, le brun fronçait les sourcils en voyant Tyler revenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
Disons que c'est bien connu, les femmes tiennent plus longtemps que les hommes ... vous êtes vite fatigué, c'est scientifiquement prouvé Genre moi je me laisse vite aller ... j'y crois pas dit-elle en arrêtant tout mouvements. Ouai ta raison finalement j'ai pas envie de me faire séquestrer une journée entière, je te laisserais 10 min et encore dit-elle en riant légèrement.. Ben j'espère tu comptais faire un striptease à ma mère ou quoi ?! Je pense que t'as un soucis niveau nasal, mon parfum n'est pas à la framboise... tu te trompes certainement de femme dit-elle en levant les yeux au ciel Je sais pas mais tu prendrais pas ce risque ? Pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

[color=darkblue]"Ne jouez pas avec moi mademoiselle Kataieva sinon je risque de vous montrez ce qui se passe quand vous me mettez en colère !"iait un peu avant de reprendre son sérieux. [color=darkblue]"Oui oui c'est ça, c'est toi qui va le supplier !" Innocent, le brun arquait un sourcil juste après. "Je suis pas trop femme âgée tu vois puis cherche pas souvent tu sens la framboise me dis pas le contraire !" ria le jeune anglais. "Bien je veux bien tenter pour toi oui après tout si nos chambres sont presque a côté pourquoi pas... Je suis sur que ça te plairait une visite nocturne..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
C'est une menace c'est ça ? dit-elle en riant légèrement. C'est mal me connaître mon petit dit-elle en souriant ironiquement. T'es en train d'insinuer que ma mère est vieille ? Je te signal que je lui ressemble presque comme deux gouttes d'eau ... oui si tu le dis Kenny, si tu le dis dit-elle en enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt Non Kenny, ça marche pas comme ça, pas chez moi, si mon père te donnes une chambre tu prends celle là et tentes même pas de venir dans la mienne dit-elle en secouant la tête, elle connaissait assez son père pour savoir qu'il allait vérifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel A&K

Kenny souriait. Il allait lui montré que ses menaces allaient prendre une autre ampleur quand ils allaient le voir. "J'insinue rien mademoiselle, je dis juste que y a que trou qui m'intéresse pour être super classe !" Le brun avait une allure de petit ange. Il était en plus de ça romantique. "d'accord d'accord mais genre je peux t'embrasser ou te faire un câlin devant eux ?" Kenny prenait un maximum d'information pour être le plus irréprochable que possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
J'y compte bien dit-elle avec un grand sourire. Si tu veux perdre tes doigts et ta langue fait dit-elle avec ironie, oui elle trouvait ça amusant de lui faire peur Peut être pas à ce point là ... mais chez moi ça se passe pas comme ça Kenny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)