Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThink back and talk to me.. ✱ Brionix - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Think back and talk to me.. ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ok.. Merci." Deux mots. Tout simples. Mais qui m'firent plus mal que si on m'avait enfoncé un couteau dans le ventre ou que si on m'avait frappé m'voyez ? J'souffrais de la distance qui s'était installée entre nous deux et par ma faute. Il était là, à côté de moi, j'pouvais tendre la main pour le toucher et pourtant.. j'avais l'impression qu'il était à des kilomètres de moi, que j'pouvais même pas l'atteindre. Il s'en fichait de moi, royalement même. Il voulait pu de contact, qu'on s'parle pu, qu'on tire un trait sur l'passé et qu'on brûle les pages qu'on a écrit ensemble. Et ça, j'peux pas l'cautionner. Il fait parti d'ma vie, de mon passé, d'mon futur et de mon présent. Il m'influence sans l'vouloir mais j'me rends bel et bien compte. J'voulais tellement sentir sa présence contre moi, ses bras réconfortants autour de ma taille, de mes épaules.. Son souffle dans mon cou, tandis qu'il me chuchoterait au creux de l'oreille qu'il m'aimait. Mais c'était pu possible ça. Je déglutis difficilement, dirigeant mon regard vers n'importe quelle direction le temps que ce n'était pas vers lui quoi. Je me mordis la lèvre, branchant mes écouteurs à mon portable pour écouter ma musique. J'mis rapidement la première qui venait et m'rendis compte avec horreur qu'elle faisait partie du lot que Hendrix m'avait fait découvrir. J'changea rapidement avant d'en arriver à une qui n'avait pas de liens avec l'homme assis à côté de moi. Je posa mon coude sur mon accoudoir, posant ma tête sur ma main et je m'enfonça dans mon siège. Silencieuse. Triste. Souffrant. Amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réponse faisait mal je le sais car j'en souffrais moi même un max et peut-être même plus qu'elle. Je ne la regardais plus mais je la sentais mal, se mettre ses écouteurs sur les oreilles m'ignorant désormais. J'avais envie d'hurler, voir même de pleurer mais non je n'en faisais rien, ferme, froid, dure je restais placide me bouffant l'intérieur de la lèvre pour me calmer et prendre sur moi. J'étais amoureux et ça faisait mal, il fallait que j'arrête tout ça et le meilleur moyen était de lui dire adieu... Inspirant profondément, je mettais à mon tour mes écouteurs dans mes oreilles la musique à fond, baissant mon bonnet un peu plus sur mon visage comme un gosse qui boudait dans son coin, croisant les bras en fermant les yeux après m'être mieux calé dans mon siège. Le temps passa alors... Encore et toujours un peu plus, le sommeil m'avait emporté et je dormais à présent à point fermé, à tel point d'ailleurs que je ne me rendais même pas compte que je glissais lentement sur le côté, sur Briony pour être précis. Doucement, ma tête vint se poser contre son épaule contre lequel je me calais un peu mieux sans m'en rendre compte car je dormais à point fermé mais bizarrement je me sentais mieux là car même à travers mon rêve et mon sommeil, je sentais son odeur et ça, ça m'apaisait au mieux... Le voyage allait être plus court que je ne le pensais.

(je pense que c'est la fin du rp pour moi là ça fait une bonne end je trouve Think back and talk to me.. ✱ Brionix - Page 3 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fini. On avait eu notre moment d'échange et maintenant c'était chacun dans son coin, essayant de contrôler la douleur j'pense. Par moment, j'aimerai tellement savoir ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait de la situation.. j'savais pas du tout comment il voyait tout ça même si j'doutais pas un instant qu'il me haïssait de l'avoir trahi de cette façon, avec un autre, alors qu'il m'aimait. Déjà que c'était rare qu'il s'laisse aller avec quelqu'un dans une relation, fallait que j'lui laisse un mauvais souvenir de tout ça. J'suis tout simplement merveilleuse. Les musiques défilaient dans mes oreilles et je me laissa berça, fermant les yeux de plus en plus longtemps, tentant de ne penser qu'aux paroles, qu'au tempo que je battais avec mes pieds. J'étais tellement dans mon truc, j'avais vraiment réussi à faire ma ptite bulle, que sentir quelque chose contre moi me fit légèrement sursauter. J'ouvris les yeux rapidement pour regarder qui avait osé me toucher quand j'reconnus Hendrix. Hendrix ? Je fronça les sourcils tout en ayant mon coeur qui battait plus vite que d'habitude. Hendrix ? Je me mordis la lèvre, attendant une réaction de sa part mais rien ne venait.. Il devait vraiment être en train de s'endormir et ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Je l'accueillis près de moi, faisant en sorte qu'il soit le mieux installé possible, hésitant à déposer un baiser sur ses lèvres vu qu'il n'était pu conscient de rien.. Au final, j'me remis à écouter ma musique, laissant mon regard divaguer de nombreuses fois vers l'homme qui dormait contre moi, le mien.

(J'pense aussi Think back and talk to me.. ✱ Brionix - Page 3 3850463188 Nya il est cute Think back and talk to me.. ✱ Brionix - Page 3 2511619667 Think back and talk to me.. ✱ Brionix - Page 3 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)