Invité
est en ligne
Invité
"Ok.. Merci." Deux mots. Tout simples. Mais qui m'firent plus mal que si on m'avait enfoncé un couteau dans le ventre ou que si on m'avait frappé m'voyez ? J'souffrais de la distance qui s'était installée entre nous deux et par ma faute. Il était là, à côté de moi, j'pouvais tendre la main pour le toucher et pourtant.. j'avais l'impression qu'il était à des kilomètres de moi, que j'pouvais même pas l'atteindre. Il s'en fichait de moi, royalement même. Il voulait pu de contact, qu'on s'parle pu, qu'on tire un trait sur l'passé et qu'on brûle les pages qu'on a écrit ensemble. Et ça, j'peux pas l'cautionner. Il fait parti d'ma vie, de mon passé, d'mon futur et de mon présent. Il m'influence sans l'vouloir mais j'me rends bel et bien compte. J'voulais tellement sentir sa présence contre moi, ses bras réconfortants autour de ma taille, de mes épaules.. Son souffle dans mon cou, tandis qu'il me chuchoterait au creux de l'oreille qu'il m'aimait. Mais c'était pu possible ça. Je déglutis difficilement, dirigeant mon regard vers n'importe quelle direction le temps que ce n'était pas vers lui quoi. Je me mordis la lèvre, branchant mes écouteurs à mon portable pour écouter ma musique. J'mis rapidement la première qui venait et m'rendis compte avec horreur qu'elle faisait partie du lot que Hendrix m'avait fait découvrir. J'changea rapidement avant d'en arriver à une qui n'avait pas de liens avec l'homme assis à côté de moi. Je posa mon coude sur mon accoudoir, posant ma tête sur ma main et je m'enfonça dans mon siège. Silencieuse. Triste. Souffrant. Amoureuse.
(Invité)