Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThink back and talk to me.. ✱ Brionix - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Think back and talk to me.. ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne pourra combler le vide que j'ressentais en moi constamment. J'pouvais pas aller mieux sans Hendrix, c'était juste une évidence et me donner la mort m'avait effleuré l'esprit une bonne dizaine de fois. Sans lui, c'était foutu d'avance et j'pouvais pas.. nan, j'pouvais pas remonter à la surface, c'était certain. J'avais constamment envie de le voir, constamment envie de le sentir près de moi. Sa proximité me manquait, ses bras, ses lèvres, lui. J'pleurais plus que je n'avais pleuré durant toute ma vie depuis notre rupture. J'essayais d'aller mieux, j'promets. Mais ça durait quelques instants, avant que j'repense de nouveau à Hendrix, ou bien une des personnes qui avaient été arrachées trop tôt à la vie. J'en avais marre d'être faible putain, j'voulais que ça s'arrête. "Quoi...?" J'aurai pu faire la même chose. Limite, j'pourrais lui demander de m'filer son mouchoir, au moins ça m'empêchera d'avoir mal quelques minutes. Mais j'pouvais pas. J'devais le protéger avant. "Roooh c'est bon relaaax! Détend toi la moule... Et puis quoi, qu'est ce que ça peut t'foutre? T'es pas ma mère à ce que j'sache..." J'arqua un sourcil avant d'le voir s'enfoncer dans son siège. "Et puis ça vaaaa! Ils y verront que dalle! Regarde les... Ces têtes de cons!" Et il rigola de nouveau. Il souffrait. Il souffrait et j'pouvais pas l'aider. Chuis pas ta mère mais j'suis la personne qui t'aime le plus au monde, okay ? Et j'veux pas qui t'arrives d'ennuis, tu comprends ? T'as beau m'prendre pour une pute, j'vais pas t'laisser comme ça. Je retira mes écouteurs et les rangea dans mon sac. Je tourna la tête vers Hendrix, tout en fixant avant de reprendre la parole : Donnes moi tout ce que tu as sur toi. Fais le ton plein gré, sinon j'vais devoir aller chercher tout moi même. Et j'étais sérieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas l'air emballée du tout, elle arqua un sourcil me regardant de cet air "seriously?" mais je ne pouvais plus m'arrêter, continuant mon délire en me marrant comme un gros con, sauf que là j'allais agacer les gens autour, surtout ceux qui remarquait que c'était d'eux! Que je me foutais mais là franchement? Je m'en branlais sec! Elle finit quand même par répondre Chuis pas ta mère mais j'suis la personne qui t'aime le plus au monde, okay ? Et j'veux pas qui t'arrives d'ennuis, tu comprends ? T'as beau m'prendre pour une pute, j'vais pas t'laisser comme ça. et là... Je me figeais sec, la fixant mon sourire s'effaçant d'un coup alors qu'elle rangeait ses écouteurs dans son sac pour me fixer en continuant Donnes moi tout ce que tu as sur toi. Fais le ton plein gré, sinon j'vais devoir aller chercher tout moi même.. Moi? J'avais totalement planté, la fixant sans bougé la bouche entre ouverte comme ci je voulais dire quelque chose mais que rien n'arrivait à sortir... J'étais complètement OUT, en fixette sur ce qu'elle venait de me dire et merde! Je ne devais pas pourtant dans mon état, je contrôlais plus grand chose... Je fini par me pincer les lèvres, avalant ma salive avant de baisser les yeux face à moi pour répondre "Non j'te donnerais rien du tout....", comme pour lui faire front mais à quoi bon là? C'était mal la connaitre et j'étais pas trop en état de riposter non plus car je n'avais qu'une chose en tête, sa putain de phrase qu'elle venait d'me dire...

(hj ; owi on va pouvoir le faire vu qu'on l'enterre là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix avait l'air.. bizarre. Fin étant shouté, il avait toujours des têtes weirds, c'pas ça le soucis. Mais c'est comme si il voulait dire un truc mais que les mots refusaient de sortir, comme si il était perplexe, pris de court quoi. Ca m'faisait bizarre de le voir dans cette situation, parce qu'en général, quand il a un truc à dire, il le fait. Shouté ou pas. C'est même encore plus fragrant quand il est pas sobre. Le mather me fixait et j'avais l'impression d'avoir vraiment fait quelque chose de mal alors qu'en réalité.. j'lui avais juste dit que je l'aimais, comme personne d'autre sur cette Terre. C'était ça qui l'avait choqué ? Ou bien que je me sois moi-même traité de pute ? Ptete le deux aussi, c'pas impossible. Finalement, après quelques secondes, il s'reprit "Non j'te donnerais rien du tout...." Gosh, il devait vraiment être perturbé pour me répondre un truc comme ça, lui d'habitude si impulsif. J'arqua un sourcil avant de finalement me détacher pour pouvoir être plus libre de mes mouvements, tant pis si les hôtesses me voyaient, le cas Hendrix était légèrement plus important, pis c'est pas comme si l'avion allait s'crasher quoi. J'fais un minimum confiance aux pilotes, surtout dans les premières dizaines de minutes de vol. Tu pourras pas dire que j't'ai pas laissé le choix hein.. J'm'approcha d'Hendrix et commença à tâter les poches de son jeans, allant même jusqu'à prendre quelques trucs à l'intérieur. Pourquoi tu fais cette tête ? lui demandais-je, tout en relevant la tête doucement. Putain qu'on était proches. J'aurai dû me la fermer et terminer ce que je faisais moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me regardait d'un air chelou du style "quoi? toi t'as vraiment craqué mon pote..." avant de finalement se détacher suite à mon refus d'obtempérer, et s'approchant de moi elle dit alors Tu pourras pas dire que j't'ai pas laissé le choix hein.. en commençant à fouiller mes poches je dis alors en levant les mains "Wow wow! Mais tu fou quoi là?! Arrête ça et range tes mains!", en essayant de la repousser tandis qu'elle récupérais quelques trucs déjà Pourquoi tu fais cette tête ?, la fixant de nouveau, elle comme moi avions arrêté de bougés, nous fixant là à nous regarder et moi la bouche entre ouverte, je vous dis pas l'envie de dingue que j'avais d'attraper son visage et de l'embrasser là... Mais je n'en fis rien, mettant encore quelques secondes avant de répondre en détournant le regard "Quelle tête...? J'fais aucune tête.", la poussant une nouvelle fois mais plus gentiment pour qu'elle arrête de me fouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'lavais prévenu que j'allais prendre tout ce qu'il avait sur lui et ce que j'dis, je le fais. J'avais déjà réussi à retirer un ou deux trucs de sa poche, notamment son fameux mouchoi, quand Hendrix reprit la parole "Wow wow! Mais tu fou quoi là?! Arrête ça et range tes mains!" Je le regarda et arqua un sourcil du genre "t'crois vraiment que tu m'fais peur ?" avant de finalement lui demander pourquoi il faisait cette tête.. il semblait tellement mal.. sous le choc même. Nous étions qu'à quelques centimètres, c'est à dire super proches depuis notre rupture. La première fois. J'osais pu bouger, une main toujours dans sa poche, l'autre sur l'accoudoir pour ne pas que je m'écroule sur lui. "Quelle tête...? J'fais aucune tête." me dit-il avant de tourner la tête et me pousser. Il me touchait. Rien que ça faisait accélerer mon rythme cardiaque. Donnes moi c'que t'as alors.. Je soupira avant de revenir à la place où j'étais avant. T'es pas crédible.. on dirait que t'es choqué.. j'ai rien fait quoi.. dis-je avec le ton qui baissait au fur et à mesure, fixant Hendrix dans les yeux. J'voulais l'embrasser là, maintenant, mais j'avais peur de m'faire repousser.. et de briser toute possibilité de réconciliation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Têtue, voilà ce qu'elle était... Car même si je lui demandais de me lâcher, de me foutre la paix, croyez vous qu'elle m'écoutait? Nan... C'était mal la connaitre. Suite à ma demande de me foutre la paix, elle répondit ne lâchant pas le morceau Donnes moi c'que t'as alors.. en soupirant, je rétorquais de suite "Mais non j'te donnerais que dalle alors arrête ça!", youhou vive la discrétion... Fallait dire que je faisais même plus attention au volume de mes paroles et le fait que je sois déf' n'aidait pas non plus. Elle ajouta alors en retournant à sa place T'es pas crédible.. on dirait que t'es choqué.. j'ai rien fait quoi.., la suivant du regard, je la fixais arquant un sourcil n'y comprenant rien à ce qu'elle me disait "Pas crédible de quoi..? J'veux que tu me laisse tranquille c'est tout. J'parle pourtant pas chinois.", ouais j'étais mauvais mais c'était le seul moyen pour moi de reprendre le dessus sur ce putain de bug que j'avais en la regardant, ce plantage qui ne signifiait qu'une chose... Qu'elle me manquait, que je l'aimais toujours comme un dingue et que je voulais l'avoir près de moi, contre moi, ses lèvres m'appelant comme un fou... Et merde fallait que je me sorte ça de la tête putain! Re tournant la tête face à moi, je me collais de nouveau mon pouce dans la bouche pour me bouffer le doigt, comme par réflexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout c'que j'voulais là maintenant c'est qu'il ne sorte pu un mouchoir magique qui le rend complètement crétin aux yeux de tous les autres passagers. Parce que j'voulais pas qu'il s'fasse choper, c'tout. J'lui demanda une nouvelle fois de me passer tout ce qu'il avait sur lui, tandis que lui me répondis "Mais non j'te donnerais que dalle alors arrête ça!" Merci Hendrix pour cette discrétion que seul toi peux avoir. J'arqua un sourcil, le regardant, avant de finalement me pincer les lèvres. T'utilises pu rien avant la fin du voyage alors. Et parles moins fort sérieux, ça sert à rien d'attirer toute l'attention vers nous. dis-je tout en lançant des regards qui voulaient dire "t'as rien de mieux à faire crétin ?" à certains passagers qui s'étaient retournés vers nos sièges. Je demanda ensuite à Hendrix pourquoi.. pourquoi il avait ce blocage. Pour une fois, j'espérais vraiment qu'il fasse le premier pas, qu'il m'dise quelque chose sur nous deux.. parce que vous voyez.. il avait eu ce bug pile quand on s'était retrouvés à quelques centimètres l'un de l'autre, à nous regarder dans les yeux.. Ca devait pas être anodin.. si ? Non ? J'en sais rien. J'voulais tellement qu'il me prenne dans ses bras, que ses lèvres caressent les miennes, que son souffle se mêle au mien.. "Pas crédible de quoi..? J'veux que tu me laisse tranquille c'est tout. J'parle pourtant pas chinois." Il m'rendait folle. J'vous promets qu'à un moment donné, j'vais devenir tarée.. j'en pouvais pu de cette conversation qui ne cessait d'être weird, oscillant entre une certaine distance de sa part vis-à-vis de moi et des moments ambigus. Les changements sont trop brusques.. Mon coeur avait déjà loupé des tas de battements et risquait de recommencer encore des tas de fois. C'est pas crédible quand tu dis que t'as pas eu de bug, que tout va bien. Ca s'est vu que.. Nan rien, laisses tomber, j'dois m'faire des illusions. L'espoir fait vivre comme on dit hein. Fallait que j'attende qu'il vienne à moi, même si ce moment n'arrivera sûrement jamais, la trahison ayant été super violente. J'devais pas le brusquer et forcer le truc j'crois.. Tient, manquerait pu qu'il m'pose des questions sur cette fameuse nuit. Il devait sûrement savoir avec qui je l'avais trompé maintenant. Huhu. Hendrix se détourna de moi et j'avais peur d'avoir perdu la seule occasion que j'avais d'avoir une vraie discussion avec. J'peux te poser une question.. ? J'attendis quelques instants avant de finalement reprendre. Quand on s'ra à Harvard.. tu veux faire comme si on.. comme si on s'connaissait pas.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tss mais c'et qu'elle lâchait pas le morceau en plus! T'utilises pu rien avant la fin du voyage alors. Et parles moins fort sérieux, ça sert à rien d'attirer toute l'attention vers nous., la regardant un sourcil arqué je répondit par réflexe "Nan mais t'es sérieuse là..?", avant de soupirer en posant mon lourd crâne sur mon dossier. Putain j'étais à l'ouest et en prime elle me faisait la leçon... Non mais allô quoi (lol). J'avais l'impression d'être à côté d'ma mère c'était ouf! Et puis en prime j'avais le droit à quoi? Sa question chelou là et puis ce regard tss... Elle allait me rendre zinzin là. Donc esquivant un max, je répondais total à côté voulant jouer le mec qui avait rien, insinuant qu'elle se pétait juste un film mais bon, Bri' était loin d'être conne... C'est pas crédible quand tu dis que t'as pas eu de bug, que tout va bien. Ca s'est vu que.. Nan rien, laisses tomber, j'dois m'faire des illusions. L'espoir fait vivre comme on dit hein., j'la regardais de nouveau, ma tête appuyé sur ma main, me bouffant les doigts comme d'hab'. J'avais envie de répondre à ce qu'elle venait de dire par un "c'est parce que je t'aime encore ça parait évident!", mais non il ne fallait pas, surtout pas! Fallait que je passe outre et continue de la repousser car merde elle m'avait trompé bordel de merde! Fallait pas que j'oublie ça. Je tournais donc la tête, regardant ailleurs l'air de rien quand après un instant elle reprit la parole J'peux te poser une question.. ?, tournant les yeux, je répondais qu'un bref "Quoi?" avant qu'elle enchaine Quand on s'ra à Harvard.. tu veux faire comme si on.. comme si on s'connaissait pas.. ?, re-détournant les yeux vers l'allée je mis quelques secondes avant de répondre "Ouais.... J'pense que c'est l'mieux à faire.", dire ça faisait mal mais je n'avais pas d'autres choix si je voulais l'oublier pour de vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais chiante, une vraie ménagère mais j'en avais rien à foutre. J'voulais juste le protéger pis c'est tout merde. Il m'avait aimé comme ça et j'ai pas changé, pas de bol. "Nan mais t'es sérieuse là..?" J'arqua un sourcil, tout en le regardant. Est-ce que j'ai l'air d'être une personne qui rigole souvent en ce moment ? Vouala, vouala. Le temps qu'il fait plus rien avec ses trucs illicites, moi j'le laisse tranquille y aucun soucis pour ça huhu. Après sur terre, il refait sa vie pis c'est tout. D'ailleurs, j'prendrais aussi ce qui m'est nécessaire. Au final, on est vraiment pas différents lui et moi.. y a juste quelques nuances sur quelques traits de caractères. Mais sinon.. on était similaires. Pour cela que j'l'aimais autant. Car il pouvait m'comprendre et en même temps me compléter. J'étais dépendante de lui littéralement et c'est pour ça que j'lui avais posé la question de l'avenir. Qu'est-ce qu'on allait faire sur Harvard.. ? S'ignorer ? Faire comme si on avait jamais été potes et meilleurs amis ? Et avec notre bande hein ? Ils vont bien voir qu'il y a eu un truc au spring break.. si ils ne sont pas déjà au courant.. Hendrix avait à nouveau détourner le regard avant qu'il m'réponde et j'savais déjà que ses mots allaient m'faire mal. "Ouais.... J'pense que c'est l'mieux à faire." Je ferma les yeux et baissa la tête une ou deux secondes, essayant de calmer mon rythme cardiaque qui venait de s'emballer. Qu'est-ce que j'avais espéré aussi hein ? Qu'il allait m'dire "non, je t'aime, j'peux pas vivre sans toi, la vie me paraît fade sans ta présence à mes côtés" ? Nan mais nawak quoi. (non mais allo quoi huhu) Faut que j'sois réaliste sérieux. Je passa rapidement mon poignet sous mes yeux pour enlever direct les larmes qui avaient commencé à couler. J'en avais marre de cette situation, de cette tension entre nous.. C'toi qui décides écoutes.. si tu penses que c'est mieux.. alors j'ferai comme si j't'avais jamais connu, même si ça va être compliqué.. Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de me remettre à pleurer avant de reprendre mes écouteurs dans mon sac et de jeter un rapide coup d'oeil à travers l'hublot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arquant un sourcil, elle répondait cash à ma remarque Est-ce que j'ai l'air d'être une personne qui rigole souvent en ce moment ?, my gooood mais pourquoi elle me prenait la tête comme ça là?! Elle pouvait pas s'occuper de ses affaires sérieux? Pfff.... Non au lieu de ça, elle me cassait les couilles parce que je voulais planer un coup pour être tranquille. Si j'avais su, j'aurais vraiment changé de place avec un pote mais ça c'était foutu, j'allais devoir faire avec... Mais bon au fond j'devais être maso' car fallait avouer que j'aimais l'avoir près de moi, la savoir à côté pour quelques heures encore malgré que je lui en voulais à mort. Je me disais juste, que c'était sans doute la dernière fois car avec la question qu'elle me posa, je répondais cash que je ne voulais plus qu'on se voit à l'avenir même si ça me brisait littéralement le coeur de dire ça. J'avais mal, j'avais envie de gueuler, de frapper partout de piquer ma crise mais non.... Je gardais tout ça bien enfoui au fond de moi et serrais les dents pour ne rien laisser paraitre de ma douleur. Suite à ma réponse, Briony semblait déçus, triste, baissant la tête pour se calmer les yeux fermés. Elle pleurait et putain ça me faisait mal de la sentir comme ça prêt de moi, d'en remettre une couche mais il le fallait, fallait que je passe outre, que je lui dise adieu et que je tourne cette page défoncée de ma vie afin de me soigner. Détournant donc les yeux, je ne voulais plus la regarder, alors qu'elle dit C'toi qui décides écoutes.. si tu penses que c'est mieux.. alors j'ferai comme si j't'avais jamais connu, même si ça va être compliqué.., merde que ça me tordait les boyaux de l'entendre me dire ça! J'avais envie de la gifler pour qu'elle comprenne! Mais aussi de me jeter sur elle pour l'enlacer, l'embrasser et ne plus la laisser partir mais... Non je ne devais pas. Je restais donc là, serrant le bout de l'accoudoir de ma main pour prendre sur moi encore en répondant un simple mais douloureux "Ok.. Merci."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)