Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThink back and talk to me.. ✱ Brionix
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Think back and talk to me.. ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : Juste après l'embarquement
Lieu : L'avion du retour
Contexte : Hendrix et Briony vont devoir faire le vol du retour l'un à côté de l'autre Think back and talk to me.. ✱ Brionix 1616978029
Participants : Y. Hendrix Malcolm

La Thaïlande, c'était fini. Les deux semaines étaient passées super vite malgré quelques longueurs par moment. C'était clair et net que j'me souviendrais toute ma vie de ce voyage et j'pense que ce sera la même chose pour un tas d'étudiants. Comme A&A avec leur mariage erm.. bref. J'avais fait mes bagages la veille pour ne pas être prise de court ce matin. J'avais eu la gorge serrée en retrouvant une ou deux affaires d'Hendrix dans cette suite qui avait été la notre au début du séjour.. Comme un de ses bracelets que j'avais mis autour de l'un de mes poignets, en attendant d'aller le lui redonner. J'savais même pas où il dormait en ce moment. Dans la chambre d'un de ses potes sûrement.. Il me manquait de plus en plus chaque jour et ma culpabilité était de plus en plus forte.. En arrivant à l'aéroport, j'avais fait tout ce qui était nécessaire avant de pouvoir enfin embarquer sur l'avion, même si les contrôleurs avaient mis quelques secondes en plus avec ma photo d’identité pour me reconnaître vu que j'étais blonde à moitié désormais. J'avais regardé une dernière fois Bangkok au loin puis j'étais rentrée à l'intérieur, allant directement à ma place. C'est en mettant assise que j'me rendis compte que les places entre l'aller et le retour ne changeaient pas. Et que mon voisin serait le même. Hendrix. Omfg. Il allait vouloir changer de place, c'était certain.. Je me pinça les lèvres, regardant à travers l'hublot la vue que j'avais -eh oui c'est moi à la feneeetre- et attendis que mon ex petit ami se manifeste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est... La Thaïlande c'était fini. C'était un soulagement comme un poids pour moi de repartir d'ici. D'un côté parce que j'avais perdu dans ces vacances la personne auquel je tenais le plus ici bas et de l'autre... J'aurais aimé m'enfuir au fond de ce pays pour ne plus jamais réapparaitre. J'étais blasé comme pas possible... Dégouté et en vérité, je ne savais même pas ce que j'allais faire en rentrant. Surement ce que je savais faire de mieux, me mettre la misère, foutre le bordel et envoyer chier tout et tout le monde. Ouais, c'était le mieux pour m'en remettre, faire une cure du mal d'amour. Le vieux Hendrix était BACK! Ou du moins il devait l'être si je ne voulais pas m'écrouer comme une merde et ça non, jamais! J'étais un battant, un tueur et je le prouverais une fois de plus. J'étais ready, me dirigeant à travers l'aéroport vers mon avion quand je me stoppais dans le couloir pensant à une chose... L'avion! Ma place! Car oui... Là ça me revint clair en tête, j'allais être à côté de Bri' touuut le voyage et ça non je ne pouvais pas! Si..? Je réfléchissais, restant là quelques secondes en regardant mon billet, j'hésitais à appeler au secours l'un de mes potes, genre Shannon pour échanger nos places mais je pensais alors que c'était limite lâche comme réaction... Et moi lâche? Never! J'étais pas comme ça et j'allais le prouver. Inspirant un grand coup, buvant une gorgée de ma bouteille de coca avant de la ranger, j'avançais donc pour entrer dans l'appareil. Marchant jusqu'à ma place, je la vis alors... Déjà là, assise sur son siège. Je soufflais un instant, avant de détourner le regard, jouer celui qui reste de marbre, froid et ignorant. Je rangeais mon sac à dos dans le coffre au dessus de mon siège avant de prendre mon Ipod dans ma poche et de m'asseoir lourdement sur mon siège, sans même la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais la lèvre jusqu'au sang quasiment tellement j'étais stressée de le revoir. Je ne l'avais même pas aperçu depuis notre rupture et je sais même pas quelle réaction j'allais voir : heureuse de le revoir malgré tout ou bien sa présence va encore plus me faire mal et me rappeler mes conneries.. ? J'en savais rien. Et fallait que j'arrête de stresser en tapant du pied rapidement par terre, ainsi que me ronger les ongles sérieux. Je ferma les yeux quelques instants, tripotant encore le bracelet que j'portais sur un de mes poignets quand j'entendis finalement du bruit à côté de moi. Il était là. C'était lui et pas un d'ses potes. Wow. Pour le coup, j'aurai compris qu'il échange de place parce que même moi j'l'aurai fait. Il était fort mentalement, de se résigner à faire tout le voyage retour près de moi, j'pouvais pas le nier. Je le regardais du coin de l'oeil, n'osant pas prendre la parole tandis qu'il s'installait. Je baissa les manches de mon gilet pour cacher mes bras. Pas la peine qu'il voit que j'me faisais mal pour oublier mon erreur et que j'passe pour une fausse victime. T'façon, il devait ptete penser que j'souffrais pas dans l'histoire. Ma gorge se serra de nouveau en le voyant s'installer dans le siège à côté de moi. Il était si près de moi et j'pouvais le toucher si je bougeais mon bras de quelques centimètres.. Le silence se fit maître pendant quelques instants, le temps que tout le monde s'installe et que les hôtesses de l'air nous rappellent les consignes de sécurité. Oui, oui, on était studieux, on avait bien compris comment tout marchait, c'est bon. Quand enfin, elles nous laissèrent tranquille, je pris mon courage à deux mains et enleva le bracelet d'Hendrix avant de lui tendre. J'l'ai retrouvé dans notre, ma.. enfin dans la chambre en rangeant et.. et j'savais pas où tu dormais alors j'l'ai gardé.. Ma voix n'était plus qu'un murmure et j'arrivais pas à relever mon regard complétement vers lui. Tout ce que j’espérais c'était qu'il m'adresse la parole, là maintenant. Même si il était froid, dur, méchant.. qu'il m'ignore pas quoi. Car c'était pire que tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais XXL sur moi mais en réalité.. J'me sentais vraiment mal là... J'avais le coeur qui me défonçait la poitrine, me donnant limite envie de vomir, j'me sentais palir, enfin bref la total quoi. Rien que la savoir si près, de sentir son parfum, entendre son souffle... Arf putain ça me rendait dingue bordel!!! Mais je restais calme, du moins j'en avais l'air! Cachant tout ça derrière une barrière froide de marbre, jouant l'insensible, le mec intouchable. Ça oui, je savais bien faire depuis le temps... Même si c'était la première fois que je combattais ce mal là... Le mal d'amour. Putain de connerie! Je fais donc mon jeu tendis que les minutes passaient, les hôtesses vinrent nous faire leur show et je les regardais, comme ça je ne tournais pas les yeux vers Briony. C'est après ça que soudain, j'entendis sa voix me dire J'l'ai retrouvé dans notre, ma.. enfin dans la chambre en rangeant et.. et j'savais pas où tu dormais alors j'l'ai gardé.., j'hésitais un instant, la regardant que du coin de l'oeil avant me décider à poser les yeux sur son visage, ne serait-ce que pour une fraction de seconde avant de les baisser vers le fameux bracelet. Posant mon visage sur ma main en commençant à me mettre les doigts dans la bouche (pour bouffer mes ongles vilain tic nerveux), regardant ailleurs je répondais l'air de rien en grimaçant un non de la tête "Non c'bon, c'pas grave tu peux le garder....", j'avais la pression qui montait et il fallait pas, surtout pas ici ni maintenant car le voyage n'avait pas encore commencer et on en avait pour un looooong, très looong moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait pas me regarder. Est-ce que j'le dégoutais à ce point ? Est-ce que ma présence l’insupportait autant ? Ca m'faisait mal de nous voir en être arrivés là, nous qui avions été tellement proches, tellement fusionnels.. A cause de moi. Sans lui, j'avais l'impression d'avoir perdu ma moitié, ma raison de vivre. J'avais jamais cru au mal que l'amour pouvait nous faire mais désormais.. putain, ouai, j'avais compris le concept et l'idée. J'avais mal de le voir si près de moi, à quelques centimètres, sans avoir de vrais contacts avec lui. On avait quelques heures devant nous et si la situation restait inchangée, je changerai de place. J'pourrais pas supporter. Déjà maintenant, j'avais mal au ventre et j'menaçais de pleurer à tout instant. Hendrix me regarda finalement une seconde à tout casser avant de finalement se mettre à s'ronger les ongles tout en faisant non de la tête. "Non c'bon, c'pas grave tu peux le garder...." Je me mordis la lèvre, tout en faisant non de la tête à mon tour. J'pouvais pas le garder, j'me ferai du mal en le voyant constamment autour de mon poignet et surtout près des cicatrices que je m'étais faite pour oublier quelques instants la douleur de la rupture. Je pris sa main dans la mienne, l'ouvris et posa le bracelet dans sa paume. Prends le s'il te plaît.. Cette fois, j'avais relevé mon regard jusqu'à son visage, espérant croiser le sien une ou deux secondes.. J'suis pas pestiférée, tu pourras le porter sans craindre d'attraper une maladie hein.. J'avais du mal à rompre le contact entre nos deux mains. J'aurai voulu le faire tout de suite, mais j'avais un putain de blocage. Et là, j'espérais vraiment qu'Hendrix fasse quelque chose et prenne la situation en main car j'étais pas foutue de donner un ordre à mon corps qui était en manque d'Hendrix tout simplement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était lourde... Je voulais pas la regarder, du moins je me sentais pas de croiser son regard mais cette histoire de bracelet n'était pas là pour m'aider... Elle voulait me le rendre mais moi je n'en avais pas envie, elle pouvait le garder ça m'importait plus cependant, elle non plus ne semblait pas vouloir le garder... C'est donc après un cour instant qu'elle fini par prendre ma main ce qui me fit direct tourner le regard vers son geste puis son visage et elle me dit alors Prends le s'il te plaît.., lachant mon doigts que je bouffais quelques secondes plus tôt, je la fixais, figé tendis qu'elle continuait J'suis pas pestiférée, tu pourras le porter sans craindre d'attraper une maladie hein.., je sais pas trop ce qui m'arrivait à cet instant mais je restais là à la regarder droit dans les yeux, sa main toujours tenant la mienne et je ne bougeais plus... En réalité je ne savais vraiment pas quoi faire là maintenant pourtant, je fini par doucement baisser les yeux vers ce fameux putain de bracelet qu'elle venait de poser dans ma main mais surtout sur ce contact qu'on avait là et inspirant un bon coup, je me reprenais, me pinçant la lèvre pour lui répondre en rompant notre contact en refermant ma main et la ramenant vers moi "Non c'est pas ça... C'est juste que... Je m'en fou maintenant c'est tout...", ouais je préférais ne rien lâcher, continuer à jouer les distant froid, rester ferme et ne pas céder. Retournant les yeux vers l'allée, l'avion était maintenant sur le point de décoller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps s'était arrêté quelques instants. On s'regardait enfin droit dans les yeux et ça me fit encore plus mal que prévu.. j'aurai voulu lui dire que je l'aimais ou bien autre chose pour essayer de rattraper la connerie que j'avais fait mais au lieu de ça, je me tus. Et je laissa couler ce moment que j'aurai voulu éternel. Mon coeur battait la chamade et je me mis à espérer des tas de choses.. Hendrix pourrait très bien me dire qu'il comprenait que j'avais fait une connerie et qu'il acceptait de me donner une seconde chance, par exemple. Mais au lieu de cela, il me dit "Non c'est pas ça... C'est juste que... Je m'en fou maintenant c'est tout..." de quoi briser tous les espoirs que j'venais de me faire. Je recula dans mon siège après qu'Hendrix ait finalement rompu le contact, le regardant encore quelques secondes. Je me mordis la lèvre pour essayer de ne pas pleurer et me concentra sur le décollage de l'avion, regardant à travers l'hublot pendant plusieurs minutes. Y avait plus rien à dire. A côté de moi, il était froid, distant.. j'savais pas si il jouait un jeu d'être comme ça juste pour cacher ses sentiments mais moi j'pouvais pas faire semblant, j'étais beaucoup trop écorchée vive sur ce sujet. Une larme coula en solitaire le long de ma joue et je ne fis rien pour empêcher sa progression. Je sortis finalement mon Ipod et commença à démêler les écouteurs. J'devais pas pleurer devant lui, certainement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réaction ne sembla pas du tout lui plaire voir même lui faire de la peine mais en même temps je n'allais pas me montrer clément après ce qu'elle avait osé me faire... J'allais quand même pas être le seul à souffrir! J'avais mal et en prime j'avais horreur de la voir mal, pire encore de lui faire mal mais en même temps que pouvais-je faire d'autre... J'avais la haine et je devais pas me laisser faire, la vengeance est un plat qui se mange chaud chez moi et elle le comprendra bien vite. J'ai appris à aimer sans limite avec elle, mais si il y a bien un truc que je sais aussi faire sans barrière c'est haïr et ça elle le verra bien vite. Je me bouffais la bouche nerveusement alors que notre avion décollait. Le silence était trop pesant et il fallait que je remédie à ça. Tendis qu'elle démêlait ses écouteurs moi je pris mon petit foulard dans ma poche avant de le renifler un bon coup discrètement (ou presque). À quoi je jouais? Et bien il était tout simplement imbibé d'un bon petit truc à moi qui zenifiait pas mal pour quelques heures et sans se faire remarquer en prime quoi... Oui c'est de la drogue et alors??? Au moins j'allais être plus paisible... Il m'en suffit peut pour que ça agisse d'ailleurs, car en quelques minutes, alors que j'avais moi aussi sorti mes écouteurs et me les avait calé sur les oreilles je commençais à être foutrement moue du buble (expression perso pour dire défoncé) et ça devait se lire dans mes yeux... Regardant un peu partout, mon regard allait même sur Briony à côté de moi quelques instant, la fixant de façon bizarre avant que je ne regarde mes "voisins" un peu partout autour de moi, me moquant même de l'un d'eux (un petit gros) un peu plus loin, en ricanant doucement dans ma main (ouais je m'imaginais un tas de truc débile là..).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pas quoi dire, pas quoi ajouter à ce qu'il venait de m'dire. Si on l'écoutait, ça voulait dire qu'il en avait plus rien à foutre de moi.. mais si c'était le cas, il aurait rompu le contact directement entre nos mains.. Faut que j'arrête sérieux de voir de l'espoir où y en a pas, j'vais me faire plus de mal qu'autre chose. Mais imaginez deux secondes être à ma place.. J'avais à côté de moi le seul mec qui pouvait m'aider à remonter concrètement à la surface et lui, il voulait pas de moi et faisait limite comme il m'connaissait pas. Sans lui, j'serais aujourd'hui sûrement pu de ce monde.. Je l'aime. Et j'l'aimerai toujours.. Ce qui rend la douleur encore plus forte et toujours là. J'avais pensé à changer de places si l'ambiance devenait beaucoup trop tendue mais en fait, j'serai tellement maso que j'resterai uniquement pour profiter des quelques heures où Hendrix sera obligé de m'avoir à côté de lui. J'avais fini par démêler mes écouteurs et en avais mis un dans une de mes oreilles, tout en cherchant une musique potable, qui m'ferait penser à autre chose, quand j'vis Hendrix faire un truc chelou.. Je le regarda du coin de l'oeil et le vis sortir un mouchoir. Il pleurait ? Mon coeur rata quelques battements en envisageant cela et j'me tourna vers lui pour le dévisager. Mais nan, c'était pas ça. Vous savez, quand vous êtes la copine d'un dealer et sa meilleure amie avant, vous le connaissez lui et ses techniques. J'avais pas tilté tout de suite, mais le voir avec les yeux hagards ne faisaient que confirmer mes soupçons.. drogues. Le con putain. Le jeune homme se tourna alors vers moi et me fixa dans les yeux, de quoi me retourner un peu plus. J'osa rien dire. Il était drogué certes, mais il m'regardait alors j'en profitais. Finalement, Hendrix retourna à ses occupations, tout en s'moquant de passagers. Il est vraiment sérieux ? J'lui fis une petite tape contre son épaule pour l'inciter à m'regarder. Nan mais t'es sérieux là ? T'fais ça dans un avion maintenant ? J'avais peur qu'il s'fasse choper quand l'avion allait de nouveau s'poser... C'est mon instinct protecteur qui revient que voulez-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais je saiiiis! Je jouais avec le feu à faire ça dans l'avion, je risquais d'attirer l'attention et d'me faire choper mais en réalité vous savez quoi? J'en avais rien à foutre... J'en avais marre et quoi de mieux que de planer un peu pour me détendre, arrêter d'me prendre la tête et surtout passer un voyage plus... Léger? J'avais la fille que j'aimais assise là juste à côté de moi! Comment rester zen autrement que comme ça? Elle m'avait brisé le coeur et je devais combattre ça même si c'était à ma manière. Donc bah voilà, je commençais à être à l'ouest, riant d'un rien, me foutant d'la gueule des gens et bon fallait avouer que je voyais des trucs chelous là.. Ça s'trouve l'altitude jouait sur mon état elle aussi? La drogue et le ciel together si c'est pas beau ça hein! Mais très vite, Bri' semblait remarquer mon état et vint me faire une tape sur l'épaule, dans l'élan je me tournais donc môlement vers elle pour la regarder d'un haussement de sourcils "Quoi...?", avant qu'elle me dise Nan mais t'es sérieux là ? T'fais ça dans un avion maintenant ?, me recollant au fond de mon siège je soufflais bruyament en râlant "Roooh c'est bon relaaax! Détend toi la moule... Et puis quoi, qu'est ce que ça peut t'foutre? T'es pas ma mère à ce que j'sache...", riant bêtement sans que je sache pourquoi, je passais mes mains sur mon visage en continuant, parlant de moins en moins discrètement "Et puis ça vaaaa! Ils y verront que dalle! Regarde les... Ces têtes de cons!", et j'éclatais de rire une nouvelle fois. Ouïe j'avais surement abusé sur la dose là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)