Invité
est en ligne
Invité
Heure : Juste après l'embarquement
Lieu : L'avion du retour
Contexte : Hendrix et Briony vont devoir faire le vol du retour l'un à côté de l'autre
Participants : Y. Hendrix Malcolm
La Thaïlande, c'était fini. Les deux semaines étaient passées super vite malgré quelques longueurs par moment. C'était clair et net que j'me souviendrais toute ma vie de ce voyage et j'pense que ce sera la même chose pour un tas d'étudiants. Comme A&A avec leur mariage erm.. bref. J'avais fait mes bagages la veille pour ne pas être prise de court ce matin. J'avais eu la gorge serrée en retrouvant une ou deux affaires d'Hendrix dans cette suite qui avait été la notre au début du séjour.. Comme un de ses bracelets que j'avais mis autour de l'un de mes poignets, en attendant d'aller le lui redonner. J'savais même pas où il dormait en ce moment. Dans la chambre d'un de ses potes sûrement.. Il me manquait de plus en plus chaque jour et ma culpabilité était de plus en plus forte.. En arrivant à l'aéroport, j'avais fait tout ce qui était nécessaire avant de pouvoir enfin embarquer sur l'avion, même si les contrôleurs avaient mis quelques secondes en plus avec ma photo d’identité pour me reconnaître vu que j'étais blonde à moitié désormais. J'avais regardé une dernière fois Bangkok au loin puis j'étais rentrée à l'intérieur, allant directement à ma place. C'est en mettant assise que j'me rendis compte que les places entre l'aller et le retour ne changeaient pas. Et que mon voisin serait le même. Hendrix. Omfg. Il allait vouloir changer de place, c'était certain.. Je me pinça les lèvres, regardant à travers l'hublot la vue que j'avais -eh oui c'est moi à la feneeetre- et attendis que mon ex petit ami se manifeste..
(Invité)