Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 45
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Putain Alex, depuis quand j'dois faire des choix parmi les personnes qui comptent, surtout en c'moment où j'aurai besoin d'être le plus entourée possible ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J't'interdis de m'abandonner. T'as pas l'droit de faire ça. J'm'en fous, j'vais t'séquestrer dans ma cave, pis c'tout.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu peux vraiment pas faire abstraction et te contenter du fait qu'il m'aide autant que toi à respirer en ce moment ?
Bien sûr que si que j'peux faire ça. C'pas une putain de guerre inter-confrérie qui va m'dicter mes fréquentations, crois-moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Ils sont toujours ensemble ? J'en savais rien ....  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Peut être qu'elle éespère juste être de nouveau avec lui, franchement, je trouve ça étrange il m'a rien dit ... ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 45 1616978029 T'es en froid à cause du plan A ? Peut être que tu pourrais faire semblant pour elle, c'est beaucoup plus facile de l'intérieur , puis quand ça implose ça fait plus mal ... elle veut peut être pas choisir mais si elle voit que toi tu fais des efforts et que lui non ... elle se rangera de ton côté normalement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Hey Alex! Ça fait depuis mes conneries au Summer Camp qu'on ne s'est pas parlé, mais je t'envois ce SMS seulement pour te dire que dès le mois prochain, je risque de quitter Harvard en direction du Portugal. Je suis super heureuse de ta nomination de vice-président, tu feras du bon boulot, même si je n'aurai pas la chance de le voir! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Okay, il vient de me dire qu'il était toujours avec elle ... Hum je sais plus quoi faire... D'un côté y ' a cette histoire avec Blue, mais j'ai pas envie de la mettre dans l'histoire elle aussi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 45 1616978029 Merci en tout cas d'avoir pris la responsabilité sur ton dos. Faut qu'on voit pour autre chose. Je pensais vraiment que la drogue ça marcherait. Je sais pas si pour toi c'est la même chose, mais j'ai l'impression de perdre mon ami, il la préfère à moi , ça m'tue littéralement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Eh bien c'est compliqué... Mais je préfère retourner auprès de ma famille que j'ai bien trop négligée depuis mon départ pour Harvard... VAut mieux partir que de rester ici.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Donc c'est fini ? C'est ça que t'es en train d'me dire ? Que notre amitié était en carton en fait, qu'elle aura pas pu tenir Harvard, qu'on fera jamais de vieux os ensemble ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Il compte pour moi certes, mais il passera pas avant toi Alex. C'que j'ai dit talleur.. ptain, j'sais pas comment expliquer. Oui, j'dis que l'amour était important ect.. Mais toi, quand t'es en couple, comment ça s'passe.. ? Tu négliges totalement ta copine pour passer le plus de temps avec nous ? Tu lui confies rien ? Tu partages rien avec elle, t'as pas envie d'être avec elle, t'as envie d'être heureux avec elle et avec tes potes en même temps.. ? Quand on dit "il passera avant telle personne", ça veut dire quoi en fait hein ? Ca veut rien dire du tout, car dans les deux cas, si on perd une personne, on est perdants. Si t'abandonnes Alex.. t'imagines même pas l'effet que ça va avoir
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)