Briony
J'devrais même pas t'envoyer de messages, car j'sais que j'vais m'faire lyncher après, m'enfin bon, c'plus fort que moi, j'ai des pulsions sm. Anyway.
J'comprends pourquoi t'as fait.. ça. Vraiment Alex. L'truc c'est que c'est le truc le plus con que tu pouvais faire, même si y a des intentions honorables derrière.. >< J'change pas Alex. J'change vraiment pas, au contraire, j'suis toujours la même.. C'est juste une fréquentation qui s'fait plus importante.. et qui fait que j'vais tous vous perdre putain. C'est vraiment pas c'que j'souhaite mais qu'est-ce que j'suis censée faire ? Mets toi à ma place deux secs. Si on replace l'histoire avec Alexis, si on t'avait demandé de rompre avec elle parce que c'tait une Eliot, t'aurais fait quoi ? T'aurais abandonné ? J'pense pas. T'aurais essayé de nous convaincre qu'elle est différente. C'est c'que j'me tue à faire de mon côté. J'veux tous vous avoir avec moi. On est pas obligés de parler de lui Alex quand on s'voit, vraiment pas, il est pas un obstacle à notre amitié.. tu me manques.<