Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 44
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Tu voudras que je t'aide en rentrant ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 44 3997999705 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Alors promis, je participerai à toutes tes séances ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 44 152426858 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
je suis désolée... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
d'avoir ete negliante et de pas avoir pu gerer jusqu'a ce que c'etait trop tard...je me suis reveillée ce matin...c'est mon tuteur qui m'a dit que vous etiez passée me voir. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
mieux est un bien grand mot...oui j'ai le droit mais pas trop longtemps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
oki a tout de suite <3 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
C'est bon, tout va bien, le médecin lui a enlevé les bouts de verres puis la recousu. On était avec elle dans la salle, du coup j'ai pas pu te prévenir, en tout cas elle a l'air encore en forme, elle m'a broyée littéralement la main. Je te la ramène dans pas longtemps

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill

La Quincy House est la meilleur maison, rejoignez nous
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'devrais même pas t'envoyer de messages, car j'sais que j'vais m'faire lyncher après, m'enfin bon, c'plus fort que moi, j'ai des pulsions sm. Anyway.
J'comprends pourquoi t'as fait.. ça. Vraiment Alex. L'truc c'est que c'est le truc le plus con que tu pouvais faire, même si y a des intentions honorables derrière.. >< J'change pas Alex. J'change vraiment pas, au contraire, j'suis toujours la même.. C'est juste une fréquentation qui s'fait plus importante.. et qui fait que j'vais tous vous perdre putain. C'est vraiment pas c'que j'souhaite mais qu'est-ce que j'suis censée faire ? Mets toi à ma place deux secs. Si on replace l'histoire avec Alexis, si on t'avait demandé de rompre avec elle parce que c'tait une Eliot, t'aurais fait quoi ? T'aurais abandonné ? J'pense pas. T'aurais essayé de nous convaincre qu'elle est différente. C'est c'que j'me tue à faire de mon côté. J'veux tous vous avoir avec moi. On est pas obligés de parler de lui Alex quand on s'voit, vraiment pas, il est pas un obstacle à notre amitié.. tu me manques.<
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Depuis quand un mec passe avant mes amis.. mais c'quoi c'te question sérieux ? J'ai eu deux mecs dans ma vie, trois si on compte le mec qui m'a violé. Hendrix et Andy. Hendrix faisait parti de mes amis, mais il passait quand même avant vous, sauf que tu ne l'as pas vu parce que c'tait ton meilleur pote. A Pais, j'tais paumée Alex, j'savais pas vers où j'allais, dans quoi j'entrais. J'avais peur.. et j'ai toujours peur parce que j'contrôle toujours rien.
Il t'a dit quoi ?

Alexis m'aide à illustrer mes propos, c'tout.<
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)