Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 46
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Pourquoi j'ai failli aller chez les quincys.. mais c'tait pas que pour lui. C'était même absolument pas pour lui Alex. Si j'le faisais, c'parce que les Quincys me tannaient pour que j'revienne, pis parce que j'me disais que mon sevrage passerait mieux, comme Jude a fait avec les Dunsters. Mais t'as bien vu que je suis restée, que j'avais besoin des mathers, de toi, de feldt, de tous les autres..
Je sais pas pourquoi t'as l'impression que j'vais toujours vers lui, vraiment pas.. parce que dès qu'il m'arrive un truc, t'es le premier au courant, avant même que les autres le soient.. vraiment, je sais pas.. t'étais le premier pour la mort de mes parents Alex stp.. tu m'expliques pourquoi c'toi que j'ai voulu voir en premier.. ? Ce sentiment de merde, faut que tu l'enlèves sérieux
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
On peut retrouver cette complicité, si vous arrivez à faire abstraction d'Andy, en oubliant que j'le vois, en vous focalisant que sur moi, Briony, votre meilleure amie à tous les trois avant tout. J'suis toujours la même, j'rigole toujours au même connerie..
Comment j'ai réussi à tout foutre en l'air.. ? J'en sais rien et j'le regrette tu sais. Parce que j'sais qu'Hendrix m'a tout donné, j'suis consciente. J'aimerai tellement lui faire plaisir mais les sentiments ça s'contrôle pas >< j'l'aime toujours tu sais ? Mais bien évidemment, on peut pas comprendre une personne qui a des sentiments pour plusieurs gars, c'pas politiquement correct. M'enfin, maintenant, il s'fait plaisir, faut pas s'inquiéter..... si tu crois que j'suis pas amoureuse de lui, pourquoi j'ai envie de massacrer les filles qui le touchent paradoxalement... ? Oui, c'pas bien comme attitude '-'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu veux que je te dise un truc, je crois bien que toute cette histoire a eu raison de nos amitiés. C'est fini aussi. Tu savais toi qu'ils font ménage à trois maintenant ? Qu'Andy se tapait Apple & Briony , un peu à la chaine tu vois. C'est tellement drôle. Enfin Bref moi j'abandonne, je tente plus rien IT'S OVER 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Oui, je trouve ça tellement drôle tout ça ... finalement, je me dis que .. c'était pas plus mal que du Andy & Briony, au moins ils ne souffraient pas ( mise à part nous ) mais là, là je sens que ça va tellement mal tourner. Je rêve que les deux se retrouve dans la même pièce, quoi que connaissait Apple, elle serait capable de demander à Briony de vivre avec eux et d'établir un emploi du temps. Non l'espère pas pour moi, je pense que je suis mieux comme ça ... toi tu le vis comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
C'est compliqué , c'est trop compliqué toi aussi on t'as sorti que tu avais changé ? Tu sais ... c'est peut être surprenant ce que je vais te dire, mais si t'as besoin d'en parler ...Tu sais histoire de déverser cette colère qui finalement, nous amène à nous rapprocher, je suis partante ( je trouve ça étrange tout autant que toi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 46 1616978029 )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Ça m'tue tellement, alors qu'on essaye juste de les protéger , tu sais j'crois bien que pour eux la notion de meilleur ami c'est d'abdiquer à tous avec le sourire et dire " OUI MAIS VAS'Y VA TE BRULER LES AILES, JE SUIS LA POUR TOI " Ouai ... Ben écoutes on pourrait aller au starbuck du coin et boire un café

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
 J'sors de chez le médecin, les résultats sont tombés aujourd'hui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Rien à signaler, pas d'bébé. Pas de MST non plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
J'ai un peu de temps avant d'aller chez le psy ( non pas tous les richou vont chez le psy histoire de dire ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 46 1881463262 ) si tu on se voit maintenant ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Bah elle m'a fait la morale comme si j'avais 17 ans, alors j'ai pas trop apprécié. Puis il y avait du monde à l'hôpital, du coup j'ai attendu. Puis il fait moche aujourd'hui, c'est une journée pourrie. Elle m'a aussi dit qu'tes résultats de dépistage sont dispo donc t'vas les recevoir par courrier.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)