Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Pourquoi j'ai failli aller chez les quincys.. mais c'tait pas que pour lui. C'était même absolument pas pour lui Alex. Si j'le faisais, c'parce que les Quincys me tannaient pour que j'revienne, pis parce que j'me disais que mon sevrage passerait mieux, comme Jude a fait avec les Dunsters. Mais t'as bien vu que je suis restée, que j'avais besoin des mathers, de toi, de feldt, de tous les autres..
Je sais pas pourquoi t'as l'impression que j'vais toujours vers lui, vraiment pas.. parce que dès qu'il m'arrive un truc, t'es le premier au courant, avant même que les autres le soient.. vraiment, je sais pas.. t'étais le premier pour la mort de mes parents Alex stp.. tu m'expliques pourquoi c'toi que j'ai voulu voir en premier.. ? Ce sentiment de merde, faut que tu l'enlèves sérieux
Je sais pas pourquoi t'as l'impression que j'vais toujours vers lui, vraiment pas.. parce que dès qu'il m'arrive un truc, t'es le premier au courant, avant même que les autres le soient.. vraiment, je sais pas.. t'étais le premier pour la mort de mes parents Alex stp.. tu m'expliques pourquoi c'toi que j'ai voulu voir en premier.. ? Ce sentiment de merde, faut que tu l'enlèves sérieux
(Invité)