Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anya † Blame it on the alcohol - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Kenny & Anya † Blame it on the alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Anastasiya ne tenait pas vraiment l'alcool et à croire que hier soir avait été un record personnel, cependant, le contre coup fut rude très dure. De légers trous noirs s'étaient installés dans sa mémoire effaçant ainsi des petits bout de sa soirée. La lumière du soleil vint lui irritait les yeux c'est pourquoi dans un élan de protestation, plaquant son bras contre ses yeux, la jeune femme tomba du lit sans même s'en rendre compte. Peut être que ses facultés de perception, elles aussi, avaient été touchés. Clamant sa douleur dans un long aoutch, elle vit arriver Kenny en courant et les bruits de ses bat lui résonnaient dans sa tête - Booum Boooum Bouum - à croire qu'il s'était transformé en éléphant. [color=palevioletred} Moins fort Kenny, arrête de crier, j'ai mal à la tête. [/color] dit-elle en fermant les yeux avant de se relever et de se poser sur le lit. Attrapant son portable, elle regarda l'heure. A 15h30, elle avait rendez vous avec Natalya, histoire de faire passer la soirée d'hier qui avait marqué son visage par une fatigue général. Les traits tirés, de grandes cernes sous les yeux, elle n'était pas dans sa grande forme habituelle. Posant sa tête contre le mur, elle se tourna vers Kenny en regardant sa main. Dis hier t'es parti vachement loin en me disant qu'un rocher t'avais attaqué quand même un petit rire s'échappa de ses lèvres alors que la blonde s'engouffra dans les draps, ayant un peu froid. Oui mais je veux que sa agissent de suite, j'en peux plus j'ai l'impression que ma tête va exploser, la prochaine fois, rappel moi de ne pas boire comme ça dit-elle en sortant juste le bout de son nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Un grand boum c'était fait entendre dans la pièce. Kenny avait accouru comme un malade pour voir si Anya allait bien et la première chose qu'il remarquait c'était bien sa tête. Elle avait l'air tellement fatigué et ronchonne aussi au vu de ce qu'elle disait. Il ne criait pas, il était calme et marchait doucement cependant il préférait ne rien dire sachant pertinemment ce qu'elle vivait. Lui il allait bien, en général, l'alcool était mauvais sur le moment mais une fois qu'il avait dormit, il avait presque tout évacué. Il avait un sacré métabolisme. Soupirant un peu, le jeune homme était attendrit, la Anya qui se rappelait c'était une jeune femme heureuse et qui adorait faire la fête alors il décidait de la prendre dans ses bras histoire de la mettre de nouveau au lit. A un peu plus de 11h du matin à présent, il était tant d'émerger. Fixant sa main alors qu'il avait rejoins Anya sur le lit, Kenny tournait la tête vers elle. "Non tu déconnes là ?" lâcha t'il amusé. Bien dis donc hier monsieur avait clairement abusé. Anya n'était pas non plus en reste, elle voulait se débarrasser de son mal de tête et Kenny connaissait une technique mais il se gardait bien de la dire parce qu'il n'était absolument pas en forme. "La patience ma chérie, la patience !" chuchota le jeune homme proche de son bout du nez avant de déposer un bisou dessus. Quelques secondes après, le brun entendait quelqu'un à la porte. Enfin ! Kenny avait appeler l'accueil en bas pour qu'on puisse envoyer une personne afin de le soigner. "repose toi petit zombie !" tendrement Kenny déposait un bisou sur son crâne avant de fermer la porte de la chambre pour ouvrir la porte. Le médecin était une femme, déjà c'était un bon point, en général elles étaient plus douce et le second bon point c'est qu'elle parlait anglais. Parfait ! Kenny et elle s'installèrent dans le petit salon, ils discutaient ensemble tandis qu'elle désinfectait la plaie. "Je vais devoir recoudre monsieur Kovalevski !" La jeune femme le regardait l'air un peu pétillant, Kenny était quand même en serviette ne l'oublions pas mais il ne voyait absolument pas qu'elle lui faisait un peu d'avance en posant des questions pour mieux le connaitre, tout ce qu'il voyait c'était l'aiguille et le fil qui allait être dans sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

La jeune femme n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Lorsque le brun attrapa Anastasiya dans ses bras, la blonde bougonna un peu pour la simple et bonne raison qu'elle était capable de se lever elle même, elle n'était pas une enfant ou bien même une incapable et elle détestait qu'on puisse penser le contraire et pourtant il le fit avec tellement de douceur qu'elle se contenta juste de grimacer. Lorsqu'il se posa sur le lit, le matela la fit rebondir et mon dieu sa tête résonnait encore à croire qu'il le faisait exprès. Kenny, tu fais exprès ou quoi, j'en peux plus dit-elle en se cachant sous les draps. Posant sa tête sur le torse du brun, elle y trouva un certain confort. Non puis , je me souviens aussi que tu nous a fait tombé par terre, puis regardes dit-elle en levant son bras qui était légèrement brulé par le goudron pour le coup T'aurais pu au moins tomber sur le sable dit-elle en penchant son visage en arrière pour plonger ses yeux dans les siens. La main de la blonde vint rapidement attraper celle valide de l'anglais pour jouer avec ses doigts comme une petite fille. J'aime pas attendre, ça m'énerve ... y'a pas un truc à faire, je sais pas un remède de grand mère pas trop dégueulasse, je suis sûre que t'en connais plein ... Oui la jeune femme n'en pouvait presque plus, elle avait juste envie de se cogner la tête contre un mur, comme si la musique de la veille résonnait encore dans ses tempe, ressentant tout les battements de son cœur dans sa poitrine, elle avait même un peu l'estomac retourné. Duuuuure. La russe laissa choir sa tête sur le coussin finalement pour se glisser sous les draps. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, caché par le draps alors que quelqu'un taper à la porte plutôt fermement. Aïe, le monde semblait s'acharnait contre elle. Posant un coussin sur son visage, elle tenta de s'isoler comme elle le pouvait mais une voix féminine attira son attention. Etait-elle sérieusement en train de draguer son petit ami ? Son Kenny ?! La puuuuute . Le sang d'Anastaisya ne fit qu'un tour, elle se précipita dans la salle de bain pour se redonner un peu de fraicheur. Lotion tonique pour la peu, crème hydratante, un peu de maquillage. L'étape deux concernait ses cheveux. Elle enleva l'élastique qu'elle s'était noué dans les cheveux et laissa tomber ses cheveux en cascade dans son dos, légèrement ondulé. Passant une main dedans, elle y donna un peu de volume avant de mettre un soutient gorge push up , mettant sa poitrine en avant avant de remettre sa nuisette rose pâle qui se marié à merveille avec sa peau doré par le soleil de Thaïlande. Etape 3 : elle ouvrit la porte en mode guerrière, touche pas à mon mec et c'est d'un pas léger, qu'elle ouvrit la porte pour rejoindre Kenny. Se mettant sur l'accoudoir à coté de lui mais à l'opposé de la jeune femme, elle passa sa main dans son dos, du genre " Il m'appartient " tout en regardant la jeune femme. Et vous savez combien de temps cela va mettre pour cicatriser ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Kenny était un incompris. Il la déposait sur le lit et elle râlait. Non mais c'était quand même le comble ! A une époque, le jeune homme aurait dit qu'elle fasse des efforts mais ce petit murmure dans sa barbe le faisait doucement rire en faite, elle lui redonnait le sourire sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. "Bien tu n'as pas le choix !" dit il fermement en ayant l'impression de parler à sa petite cousine âgé de 7 ans. La douleur à la tête était la pire qu'un être humain pouvait géré, elle vous paralysait l'esprit, vous empéchant de réfléchir correctement et le jeune homme comprenait ce qu'elle vivait. Anastasiya n'avait pas l'habitude de boire et même si c'était le cas, certaines personnes n'arrivaient jamais à gérer à cause de la réaction de leur corps. Se posant à ses cotés, Kenny passait son bras autour des épaules de la blondinette caressant son bras avec une certaine douceur. Calme, posé et d'une voix base le brun se mit à parler en voyant la petite égratinure sur le coude. Il fit la moue bien que sa conscience intérieure était complètement hilare à s'en rouler par terre. "Je suis désolé..." chuchota t'il en déposant un léger baiser sur la blessure de guerre d'Anastasiya. La regardant droit dans les yeux à son tour, Kenny voyait parfaitement bien qu'elle était mal. Sa tête la lançait, l'aspirine ne ferait qu'effet dans une heure peut être plus ce qui signifiait qu'elle resterait ainsi ronchonnant dans son coin. Il le pensait au début, sauf que rapidement, Anya parlait d'une voix enfantine jouant avec ses doigts. Souriant et complètement distrait par ce petit ange blond, Kenny avouait alors son secret. Une révélation qu'il n'avait jamais faite. "Oui j'en ai pleins enfin une plus particulière." Se détachant d'elle, Kenny réajustait sa serviette pour aller ouvrir la porte. Il prenait un malin plaisir à la faire attendre puis finalement il lâchait enfin son astuce. "Tu sais ce que c'était ? Le sexe bébé, le sexe !" Moqueur, le jeune homme fermait la porte. Kenny avait été malade pendant plus de 4 mois, il avait des migraine depuis son adolescence alors s'il était devenu coureur de jupon ce n'était pas pour rien. Le sexe libérait les hormones du bonheur calmant ainsi ses douleurs, parfois elles avaient même arrêtée. Il avait apprit bien assez tôt.

Assis sur le canapé, Kenny discutait avec le médecin. Elle était douce, par ses gestes, sa façon de parler, tout allait bien en apparence. Kenny se pensait chanceux d'être tombé sur elle parce que ce faire recoudre était loin d'être une énorme partie de plaisir. Cependant alors qu'ils discutaient normalement, Anya débarquait. En pyjama, rien de bien choquant c'est son décolleté qui bloquait Kenny. Il faut dire qu'elle le mettait pile face à lui vu qu'elle c'était installé sur l'accoudoir. Un peu déboussolé la femme n'osait même pas regarder Anastasiya. "Elle m'a dit que dans 1 semaine c'est bon !" dit il en essayant de regarder les yeux d'Anya mais ce fut une tâche difficile surtout qu'elle touchait son dos. "ça va mieux toi ?" Inquiet, Kenny fronçait les sourcils, elle avait reprit des couleurs bien rapidement dis donc pour une malade. Soudain, il arracha un cri, oh punaise, il se faisait recoudre presque à vif simplement parce qu'il avait peur des hôpitaux de Bangkok et de toutes les maladies tropical. La femme le regardait, passant sa main de la base de son poignet, frôlant sa peau d'un geste un peu déplacé, elle la laissait courir jusqu'au bout des doigts prétextant que c'était pour calmer la douleur. Kenny eu un gros doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

La jeune femme ne supportait plus ce mal de tête qui s'était emparé d'elle dès son réveil. Demandant alors du réconfort mais aussi une astuce auprès de Kenny, ce dernier se leva en lui disant que oui il y avait une manière de faire passer les choses. Un sourire aux lèvres, la blonde pensait qu'il allait lui préparer mais à croire que non, arquant un sourcil, elle le regarda faire et c'est lorsqu'elle entendit ses paroles qu'elle s'engouffra aussitôt sous les couvertures. C'est juste pas possible, j'ai pas envie je pensais que tu me parlais d'une mixture ou je sais pas quoi dit-elle, le son de sa voix étouffé par le coussin qu'elle avait plaqué contre son visage. Cependant, les sens de la blonde se réveillèrent instinctivement quand elle entendit la voix douce d'une femme. Rapidement, la russe se leva pour se préparer et se mettre en avant, faisant abstraction de ce mal de tête qui la rongeait même si c'était assez compliqué. A présent assise sur l'accoudoir aux côtés de Kenny, elle se pencha légèrement vers lui tout en passant sa main dans son dos nu, déjà le fait qu'il se trimballe à moitié nu devant une inconnue, ne lui plaisait pas forcément. Attrapant son visage entre ses doigts lorsqu'il poussa un cri, elle plongea son regard dans le sien avec un grand sourire histoire de lui faire penser à autre chose et pourtant la seconde suivante, la jeune femme était clairement en train de profiter de la situation sous ses yeux, touchant Kenny d'une manière peu protocolaire. La blonde fit de gros yeux, un peu choqué avant de regarder la jeune femme froidement et méchammen Je pense pas que vous ayez besoin de le toucher comme ça ? C'est un traitement de faveur que vous faite à tout vos clients ? Maintenant que c'est finis, je pense que nous pouvons nous passer de vos service dit-elle en se levant pour aller prendre dans son sac des billets Allez merci et au revoir dit-elle en accompagnant la jeune femme à la porte jusqu'au moment ou elle remarqua que finalement que ce n'était pas une femme mais un transsexuelle. [/color] Automatiquement un petit sourire se forma sur ses lèvres avant de retourner dans le lit complétement bougonne à nouveau. Elle avait certes fait abstraction de son mal de tête pour défendre sa viande mais maintenant la seule chose qu'elle avait envie c'était de retourner dans son lit tout en attrapant ses lunettes de soleil pour les mettre sur le bout de son nez. Je savais que tu plaisais aux femmes mais aux hommes je savais pas dit-elle avec un petit sourire, le drap posé jusqu'à son nez

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Le jeune homme ne mentait absolument pas à propos de son remède. Dans son cas, ce genre de petit câlin le mettait de bonne humeur et en plus avait un effet bénéfique sur sa santé du moment. Anastasiya ne le croyait pas -pour ne pas changer-, elle devait surement penser que c'était un petit stratagème mais le brun n'avait absolument pas envie d'elle. Il était fatigué et lui aussi n'avait pas la force d'une quelconque étreinte charnelle. La minute qui suivit, le jeune homme se laissait soigner. Un cri. Une douleur. Le brun perdait peu à peu la tête. Il sentait le malaise le prendre car se faire planté une fois l'aiguille avec son fils ça va mais se la faire planté trois fois avec une femme qui le touchait bien trop sensuellement, non c'était trop. Anya l'avait rejoins dans une tenue incendiaire à ses yeux, elle était belle, ses yeux dans les siens, il se concentrait. Elle avait des yeux si bleu, une peau douce contre sa joue, sans compter la chaleur de ses paumes qu'elle dégageait. Kenny se clamait quelques secondes puis il fermait les yeux. Huit fois, cette maudite aiguilles se plantaient plus de 12 fois dans sa peau à vif. Il en bavait clairement surtout que le médecin s'amusait à le toucher encore plus avant qu'Anastasiya ne pète un câble. Kenny se laissait tomber en arrière, ce qui suivit fut assez flou. Un petit malaise l'avait prit, la douleur, un peu de peur sans compter son mal de tête. Anastasiya faisait quelque chose avant de repartir dans la chambre. Frottant ses yeux de sa main valide, le brun reprit plus rapidement ses esprits et décida d'aller s'habiller dans la chambre ou la petite marmotte était retourné au lit. "Je plaie à tout le monde tu sais, comme toi, je suis sur que plus d'une femme aimerait t'avoir dans leur lit !" Pour les hommes c'étaient un fantasme totale de savoir deux femmes entrain de coucher ensemble. Hum. Le jeune homme se surprenait à sourire en enfilant ses affaires. Il mit un jean ainsi qu'une chemise qu'il laissait ouverte. "Bon vu que tu as décidée de te remettre de la fête d'hier en compagnie de ton lit, moi je sors ma puce." Kenny souriait un peu moins. "Et dire que je comptais t'amener déjeuner puis après aller faire un petit tour de planeur avec moi !" Haussant les épaules, le brun attrapait son portable sur la table de chevet puis il volait un tendre baiser à Anya. "Tu peux toujours me rejoindre grincheux !" Le brun regardait autour de lui cherchant ses lunettes de soleil partout. Il ne pouvait absolument pas sortir sans.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)