Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anya † Blame it on the alcohol
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Kenny & Anya † Blame it on the alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 04H00.
Lieu : Entre la plage de Kho Phi Phi , la rue et l'Hôtel
Contexte : Complétement ivre, les deux jeunes gens tentent de rentrer vivant dans leur suite uhuh
Participants : Kenny & Anastasiya





Blame it on the alcohol

Complétement bourrée, la jeune femme se mit à courir pour rattraper Kenny qui partait de la plage. Il était plus de 4heures du matin et la fête battait encore son plein, cependant , la Russe avait une terrible envie de rentrer avec son amoureux, dans sa suite, mais encore plus de dormir. TAXI, HEY TAXI... cria-t-elle en direction de Kenny avait de siffler avec ses deux doigt et de lever la main. Un grand sourire se forma sur son visage et c'est lorsqu'il ouvrit les bras qu'elle se précipita dedans. Ce soir, il allait être son taxi, elle n'avait ni la force, ni l'envie de marcher jusqu'à l’hôtel. Posant ses deux mains sur ses joues, elle le regarda avant de lui donner une petite claque sur le front Un moustique était en train de te sucer dit-elle en éclatant de rire Dis moi merci je t'ai sauvé la vie Le débit de parole de la blonde était assez affolant mais là encore c'était les conséquences de l'alcool. Se penchant en arrière, tandis qu'il la tenait encore, elle leva ses mains au dessus de sa tête, en fermant les yeux Je vole Jack dit-elle en faisant référence à Titanic avant de se relever et de passer de l'autre côté de sonc corps, c'est à dire, sur le dos du brun. Allé Go taxi, à l'hotel dit-elle en lui donnant deux petites tapes sur les fesses pour le faire avancer. Kenny était taxi-cheval ce soir (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Kenny avait encore cette effroyable vision. Lui tripotant sa soeur. SA SOEUR !!! Entre le moment ou il avait eu ses gestes déplacés -il ne remerciait pas vraiment la personne qui avait eu l'idée de la mousse surtout qu'il était tombé pleins de fois- Kenny avait bu encore un peu. Enfin, un peu avec lui tout était relatif, il c'était quand même descendu la moitié d'une bouteille de vodka sans compter celle de scotch et en plus de tout ceci, il avait passé son temps à chauffer Anastasiya qui trouvait toujours le moyen de partir de ses étreintes. Elle aussi jouait, le jeu aurait pu être drôle s'il avait été sobre mais étant sous alcool Kenny boudait. Il croisait les bras sur son torse avant de prendre la direction de l'hôtel tout seul en faisant un peu la tronche qui se dissipait rapidement quand il entendit une femme hélé un taxi. Un taxi ici ? sur une plage ? Kenny ne trouvait pas ça suspect en plus il se retournait les bras grand ouvert pour accueillir cette femme. "Je vais vous déposez au 7ème ciel ce soir !" dit il en titubant un peu. Kenny ne la trouvait pas lourde au contraire mais son équilibre était pour le moins bancale, très bancale. Avançant un peu, le brun eu un mouvement de recul tellement violent qu'il tombait en sol avec Anya dans ses bras. Il venait carrément de se manger un coup ! Elle était trop violente ce soir et il se surprenait à apprécier même si elle parlait à toute vitesse. "Moi pas comprendre ta langue !" dit il en prenant soin de détaché chaque mots pour qu'elle comprenne bien. Anya avait ce maudit accent russe et quand elle faisait ce genre de chose, Kenny peinait pour comprendre. Se relevant, le brun la gardait bien contre lui tandis qu'elle criait. MOUHAHAHA ! "ATTENTION A UN ICEBERG ROSE !!" dit il en laissant Anya se manger le gos ballon qui était proche d'eux. Leur référence à Titanic était sérieusement à éviter. "On va mourir !" Des ballons se trouvaient partout sur la plage, encore un truc d'Anya tout ça et Kenny en plus se prenait pour un guerrier-cheval ce soir, il avançait tenant les cuisses de la blonde passer derrière son dos.
Sain et sauf. Kenny était fière de lui, il affichait d'ailleurs ce petit sourire victorieux alors qu'ils étaient encore dans le hall de l'hôtel ou les personnes qui y travaillaient les dévisageaient. Le regard un peu hautain pour eux se transformait rapidement en regard coquin pour elle. Elle qui rentrait en sa compagnie dans l'ascenseur. Arrivé à l'intérieur, Kenny la forçait à se tourner vers lui pour l'embrasser avec fougue sans caché qu'il était très très chaud ce soir.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Blame it on the alcohol

Kenny partait, boudeur et la blonde le suivit. A croire que les rôles étaient inversés, car c'était souvent le brun qui lui courait après. Cependant, pas ce soir. Le hélant, elle se mit à courir vers lui afin de lui sauter dans ses bras qu'il lui tendait. Seulement au 7ème ciel ? dit-elle en faisant la moue. Puis qui te dit que j'ai envie d'y aller ? Franchement je suis pas sûre dit-elle en levant les yeux au ciel faisant mine de réfléchir. Un petit sourire se formait sur ses lèvres, un sourire qu'elle n'arrivait pas à quitter à cause de l'alcool qu'elle avait bu. Un moustique était en train d'attaquer Kenny et gentille et protectrice comme elle était, elle lui donna une claque sur le front pour le faire partir. Cependant, elle n'avait pas conscience que son geste était brutal. Par terre, voilà ou ils étaient. A croire que c'était leur lieu de prédilection en Thaïlande. Rieuse, elle se mit à bouger sur lui comme sur un taureau mécanique pour qu'il se lèvre. Allé lève toi dit-elle en se penchant au dessus de son visage, impatiente. Enfin debout, ils se firent attaquer par un iceberg qui n'était qu'autre qu'un ballon. Se cachant avec ses bras , la jeune femme eut vraiment peur à vrai dire. Mais fait quelque chose j'ai pas envie de mourir dit-elle en lui attrapant les cheveux du côté droit pour le faire tourner à droite. KENNY ! Y'a une mouette !!! AHHHH . Cependant ce n'était pas une blague, cette fois ci une mouette leur fonçait réellement dessus et heureusement que le brun se mit à courir vers l'hotel. Une fois arrivée dans le hall, son sourire se fit plus large quand elle vit son regard , entrant dans l’ascenseur, elle fit la moue tout en s'appuyant contre la parois, mais Kenny en avait décidé autrement puisqu'il l'embrassait. Ses mains sur ses joues, elle le repoussa un peu avant de lui faire un clin d'oeil Tu sais vraiment pas te tenir dit-elle en appuyant sur toute les touches, comme une enfant pour finalement venir se coller à lui à nouveau

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

L'alcool avait toujours eu tendance à rendre Kenny complètement euphorique. Tout le monde ne réagissait pas pareil, certains pleuraient, d'autre était boudeur, Kenny faisait parti de ceux qui changeait constamment d'humeur en quelques secondes. Anastasiya le regardait avec sa petite bouche qui laissait percevoir qu'elle voulait bien plus. Le 7ème ciel ne lui suffisait pas ? Bon bien Kenny allait devoir redoubler d'effort s'il voulait la contenter. "Je vais t'y emmener que tu le veuille ou non !" Autoritaire mais d'un charme irrésistible, Kenny se mangeait un coup juste après. Elle avait écraser sa petite main sur sa tête comme ça, comme si c'était normal et la logique des choses auraient voulu qu'il réplique sauf que non Kenny s'étalait au sol avec Anastasiya. Eclatant de rire, le brun ne pouvait pas s'empêcher de la regarder ainsi ce mouvoir comme s'il était un taureau. Hum. Elle le faisait exprès ou elle le chauffait carrément ? Kenny voyait tout ceci comme une énorme proposition bien que c'était plus des bêtises qu'autre chose. "Attention..." dit il en plissant un peu les yeux charmeur. "Te plains pas si tu n'arrives pas à dresser ton cheval après !" Arquant deux fois les sourcils vers le haut, Kenny se remit en route esquivant un gros ballon. Le plus dur était passé enfin non car soudain une mouette voulait les attaquer. "BOUFFER LA !!! MOI J'AI RIEN FAIT !!!" ria Kenny en courant vers l'hôtel. Complètement hilare, le jeune homme en pleurait même, il aurait pu la laisser se faire manger pas une mouette cannibale mais il avait tout de même sauver. Sous le regard amusé de certaines personnes de l'hôtel, Kenny l'attirait déjà dans l'ascenseur pour l'embrasser. Oui, il commençait à attaquer directement essayant de faire coulisser sa langue dans la bouche d'Anya mais au lieu de ça, il se crispait quand il sentit les dents de la blonde pour le repousser. "Et ça te plait !" lâcha t'il en posant ses mains sur ses hanches alors qu'elle revenait à lui après avoir appuyé sur tous les boutons. "remercie ton héros comme il se doit !" chuchota t'il en glissant ses deux mains sous la robe d'Anastasiya pour lui retirer le bas de son sous-vêtement. "J'aurais pu te laisser mourir là-bas..." Il est vrai qu'un ballon et une mouette tueuse c'était la mort assurée. cependant, il valait mieux ça que les attaques coquines que Kenny commençait à lui faire d'ailleurs le brun laissait le sous-vêtements d'Anya tomber au sol bien visible vu que madame ne voulait pas lever le pied pour qu'il lui retire entièrement tandis que les portes s'ouvraient devant un parterre de monde.


[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Blame it on the alcohol

Kenny prenait de plus en plus les devant, ne lui laissant presque plus le choix. Cela avait un côté à double tranchant. Certes par moment elle trouvait cela extrêmement viril , un côté excitant même mais par moment elle se sentait prise au piège. Fronçant un peu les sourcils, elle secoua la tête avec un petit sourire, à croire qu'en ce moment c'était plus le côté viril et excitant de Kenny qui ressortait. De suite les menaces ... et si je résiste tu fais quoi ? dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, tout en sautillant légèrement au rythme des pas de Kenny, boudeuse. Bon pour le coup, elle reposa rapidement ses mains sur ses épaules pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envie de finir par terre et pourtant c'est ce qui arriva la seconde suivante. Dans un élan d'amour, elle protégea Kenny d'un moustique qui s'apprêtait à lui faire un troisième œil en plein milieu du front, cependant, elle n'avait pas envisageait que ce coup qu'elle venait de lui donner était peut être un tantinet trop fort, pourtant elle ne put s’empêcher de rire en voyant sa tête encore un peu choqué. J'ai fait ça pour te protéger tu sais dit-elle en riant. Les minutes passaient et le brun ne se relevé toujours pas c'est pourquoi la jeune femme se dandina sur lui, se pensant soudainement au texas. La blonde éclata de rire Pervers Les yeux levés au ciel, elle soupira d'aise lorsqu'il se releva enfin et pourtant se fut de courte durée, puisqu'une mouette géante était en train de les attaquer, à dire vrai c'était tout simplement un bout de papier qui planait dans le ciel sombre de la ville. C'est une fois à l'hôtel, dans l'ascenseur, que la Russe repensait au moment qu'ils venaient de vivre, Kenny était près à la sacrifier pour avoir la vie sauve, héros de pacotille oui. C'est pourquoi elle le repoussa une première fois lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Mon héros, mon héros, t'étais près à me laisser à cette mouette pour avoir la vie sauve dit-elle encore outré, cependant ce sentiment fut vite oublié quand elle sentit ses mains sous sa robe pour lui retirer le bas de son maillot. Les yeux rivés dans les siens, elle leva la jambe droite pour la plaquer contre son bassin, cependant les portes s'ouvraient devant un tas de monde. Rapidement, la jeune femme poussa Kenny et souleva la jambe . Vous n'êtes qu'un gros pervers qui collectionne les bas de maillot de bain, je suis complètement outrée, mais outrée, je vais en toucher deux mot au patron de l'hôtel, me voler mon maillot dans mon sac mais quel honte, vous n'êtes qu'un détraquer sexuel dit-elle en lui donnant une gifle avant de mettre en garde les femmes présente pour courir assez vite vers sa suite tout en tenant sa robe afin de ne rien laisser entrevoir. Le con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

La mouette venait de les attaquer. Ici en Thaïlande on mangeait du chien, enfin il le pensait, pourtant les mouettes devraient elles aussi se retrouver dans les assiettes pour être puni de leu cannibalisme. Courant comme un malade malgré le poids d'Anya contre lui, Kenny et elle rentrèrent bien rapidement à l'hôtel ou l'ascenseur les attendaient. Hum. La sentir coincer dans cette petite pièce l'espace de quelques minutes rien que pour lui et uniquement pour lui laissait Kenny tout pantelant, il avait chaud, il était affreusement excité et bien décidé de lui montrer en la coinçant contre lui. Ses mains étaient prête, vagabondant sur cette belle blonde. Il se penchait vers elle, prêt à l'embrasser mais non elle le repoussait. Choqué mais totalement conquis par le fait qu'elle le malmène, Kenny souriait. "Je négociais !" Négocier avec une mouette, bien étrange cette conversation. Pour l'heure, cela n'avait pas d'importance, Kenny caressait doucement sa peau, faisant coulisser son sous-vêtement au sol afin qu'elle soit nu sous cette robe qui le poussait carrément au crime. Tandis qu'Anastasiya plaquait sa jambe contre sa taille, Kenny glissait sa main dessus collant son bassin contre le sien pour qu'elle sente toute son anatomie. "Tu..." Kenny n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la porte de l'ascenseur s'ouvrait. Gosh ! Tout le monde les regardaient et en plus Anya faisait son petit spectacle à elle toute seule. En l'espace d'une soirée Kenny se retrouvait deux fois giflé. Oui, oui, deux fois car Apple lui en avait aussi mit une puis sa petite amie. Se tenant la joue, Kenny sortait poussé par les gens à l'intérieur, en plus il tenait bêtement le maillot de bain bleu d'Anya qui courait vers la suite. NONNNN !!! Kenny courait à son tour espérant ne pas être enfermé dehors mais malheureusement ce fut le cas. "Bébé... C'est MOI !" cria t'il euphorique. "Ouvre je vais te montrer ma boite à surprise !" Kenny tapait à la porte avec ce sourire plus qu'idiot avant de se laisser glisser au sol voyant que rien ne se passait.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the alcohol

Kenny avait le don pour lui foutre la honte littéralement. Que se soit à l'institue de beauté ou ici, dans cette ascenseur, alors oui, elle s'était laissée aller mais comment résister à cet homme ? Plaquée contre la parois, elle sentit les mains de Kenny s'évader sous sa robe pour venir attraper son sous vêtement et le faire glisser le long de ses jambes, son regard se dressa vers le sien, alors qu'elle se mordillait la langue tout en remontant langoureusement sa jambe contre son basin . L'impulsion que donna Kenny, la plaqua littéralement contre elle et subitement elle sentit son corps entier contre le sien. Son regard se fit un peu plus joueur, alors qu'elle faisait glisser le long de son index sur son torse jusqu'au moment ou les portes s'ouvraient. Rapidement, la blonde reprit ses esprits, bien qu'avec l'alcool c'était difficile puis le poussa pour faire une vrai scène , faisant mine de ne pas le connaître. L'instant d'parès tandis que les femmes regardaient Kenny bizarrement peut être même bien, prêtent à lui sauter à la gorge la jeune femme courait vers sa suite pour s'y enfermer. Le coeur battant, elle alla directement vers le mini bar pour prendre une petite gorgée. Genre elle n'a pas assez vu et sursauta quand elle entendit tambouriner à la porte. Prenant tout son temps possible, elle écouta tout ce qu'il avait à dire mais au mot boite surprise elle ouvrit directement. Une boite Surprise ? Ou ça ? dit-elle en regardant droit devant elle, cependant Kenny n'y était plus et c'est en baissant le visage qu'elle le vit allongé au sol. Hey, t'es mort ? dit-elle en le bougeant un peu du bout de son pied

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Anastasiya avait toujours eu tendance à faire ressortir le coté animal de Kenny, il avait besoin de ce contact physique avec elle c'était obligatoire pour lui. Par conséquent, le brun s'amusait, provoquant la belle russe, passant ses mains dans des endroits plus ou moins érogène elle succombait. Elle était presque à sa merci en quelques caresses et la sentir ainsi se disloqué contre lui était presque jouissif. Cette femme l'aimait, il le savait désormais, à lui de ne pas foiré, à lui de se montrer attentionné et doux même si pour l'heure tout ce qu'il voulait c'était faire plus qu'un en sa compagnie. Oui, elle aussi, elle s'amusait. Kenny avalait bruyamment sa salive tandis qu'elle remontait sa longue et fine jambe contre lui. Ok là il suffoquait presque, la cigarette aidait encore plus à accentuer son état. La situation était tellement bien entamée qu'il ne pensait pas une seconde qu'elle allait changer maintenant. La porte s'ouvrait, des gens les regardaient fixement, il jugeait le petit couple comme si eux étaient chaste. Kenny ne se sentait pas honteux, cela faisait partie des plaisirs de la vie, des risques qu'on prenait, cette petite expérience lui plaisait vraiment même si au fond de lui sa petite conscience lui rabâchait dans sa tête qu'Anya allait dire un truc. Anastasiya était coincée, elle avait beau dire que non mais si, elle se sentait toujours honteuse comme la dernière fois ou ils avaient conclu dans la salle de massage. On les avaient entendus et alors ? Peu importe. Avançant dans le couloir, Kenny levait la tête vers le plafond émerveillé par une lampe horrible avant de courir comme un malade. Non ! Il était enfermé dehors. Boudeur, triste, le jeune homme prétendait avoir une boite à surprise. Anya aimait toutes ses bêtises et elle décidait à ouvrir après qu'il se soit laisser tomber au sol. dans un excès, Kenny lui mordait la cheville sous ses yeux. "Nan j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !!!" dit il en entrant rapidement dans la chambre pour se jeter sur le lit qu'ils partageaient. Il retirait son haut puis son pantalon, restant en boxer devant elle avant de se laisser distraire par sa main bandée. "ça c'est une blessure d'un guerrier tu vois, j'ai affronté le rocher pour toi et regarde t'es pas fière là ?"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the alcohol

La jeune femme n'avait pas honte, loin de là, elle était juste pudique en ce qui concernait sa vie privée. Depuis son enfance, la Russe avait été à de nombreuses reprises épiait, que se soit par les concurrents de son père, par les journaliste ... et elle n'avait pas envie de se retrouver à la une des tabloîds Russe lui gâchant ainsi ses chances d'accéder au trône, ce trône qui lui revenait de plein droit. Alekseï sortait peu à peu de la course et c'était bien mieux comme ça. c'est pour cela qu'elle baissa la tête, tentant de rattraper le coup un maximum, peut être était-ce futile, mais elle se rassurait de la meilleure manière qu'il soit. Dans sa suite, elle claqua la porte en voyant Kenny arriver à grandes foulés cependant elle ne put résister bien longtemps à lui ouvrir la porte, surtout quand il lui annonça qu'il avait une boîte surprise. La blonde aurait du sentir le piège venir mais en cet instant elle n'était pus apte à réfléchir correctement. La porte ouverte, elle ne trouva pas tout de suite Kenny du regard et c'est en baissant la tête qu'elle le vit, là, par terre. Je vais finir par croire que t'aime de frotter au sol dit-elle en éclatant de rire avant de se faire mordre la cheville. Secouant la jambe, elle tenta d'échapper à son emprise mais à vrai dire c'était assez dure, alors elle attendit que monsieur daigne s'arrêter de son bon vouloir, croisant même ses bras sur sa poitrine, patiemment. Le moment arriva bien assez vite puisque le brun commençait à se déshabillait tout en s'étant jeter sur le lit. Un petit sourire orna son visage, alors que la jeune femme s’engouffrait dans la salle de bain, pour une petite surprise. Oh mais oui je suis fière de toi, tellement, braver un rocher, mais que dis une péninsule, c'est tellement extraordinaire, surtout pour moi dit-elle en riant avant de prendre une douche, rapide, enfilant une petite tenue sexy qui allait avec le contexte de sa blessure finalement et de s'enrouler dans un peignoir pour plus de surprise. Arrivant près du lit, elle s'asseyait de son côté tout en lui prenant cette main bandée qu'il avait. Un vrai guerrier

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol


Une relation pouvait changer du tout au tout seulement en étant sincère et en prenant soin de laisser paraître quelques sentiments. Kenny ne se rendait pas compte des raisons qui poussait Anya a être si discrète sur sa vie privée, elle ne lui en avait jamais parler. Son trône, son futur rôle qu'il attendait, Kenny était plus ouvert qu'avant, il avait moins "peur", moins peur de souffrir simplement parce qu'il se surprenait à avoir confiance aux jugements d'Anya. Cette pause lui avait fait tellement de bien. Il avait pu observer, sonder, sa vision changeait du tout au tout notamment sur Andy ou encore Aleks. Après tout si Anastasiya donnait sa confiances au deux hommes c'étaient qu'il y avait des raisons, elle qui était d'habitude difficile a accéder. Mordant sa jambe dans un excès de folie, Kenny s'engouffrait dans la chambre en courant pour éviter d'être virer dehors. Ces derniers temps, le sol était son meilleur ami parce qu'il était bien souvent fatigué. La Thaïlande était belle, le soleil et cette lumière largement moins pour lui. Ses yeux souffraient vraiment ce qui déclenchait en plus son mal de tête enfin bref pour le moment Kenny se déshabillait gardant son boxer. "Je peux aussi faire tellement de truc extraordinaire avec mon corps." Coquin, Kenny n'avait pas le son de la voix très chaude, elle était plutôt tremblante à cause de l'alcool partant dans des aiguës pour finir dans des graves. Pour l'effet qu'il voulait faire il repassera. Alors qu'Anya partait -contre l'envie du jeune homme qui l'avait manifesté en soupirant- Kenny se mettait au lit. Elle mettait du temps, vraiment beaucoup de temps et alors que ses paupières se fermaient sa petite amie revenait affublé d'un peignoir. "ça fait bobo !" dit il enfantin et pour cause le sang avait transpercé le bandage, la main aurait du être recousu et surtout pas dans l'eau comme il avait fait tout a l'heure. La douleur bien que présente n'était pas sa priorité, la première priorité étant de vouloir une étreinte avec Anya. Essayant de détacher son peignoir d'une main, Kenny laissait tomber, il décida donc de se coller contre elle pour l'embrasser avec ardeur. Un contact qui durait plus ou moins longtemps même si toute sa fougue et son désir était parti avec Anya quand madame avait décidée de prendre sa douche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)