Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anya † Blame it on the alcohol - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Kenny & Anya † Blame it on the alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the alcohol

Prendre une douche était une obligation, elle était couverte de mousse, couverte d'alcool et il était hors de question qu'elle se couche dans ses draps comme ça. La fatigue prenait peu à peu le dessus, ses paupières se faisaient lourdes, très lourdes. Cependant, la jeune femme décida de lui faire une petite surprise en mettant une petite tenue spécial. Rien que pour lui et autant dire que cela était parfait pour la situation. Kenny était blessé et la jeune femme était son infirmière (aa) Enfilant un peignoir par dessus, histoire de garder l'effet de surprise, elle avait envie de bailler, encore et encore cependant, courageuse comme elle était, elle se posa aux côtés de Kenny. Ses lèvres épousèrent parfaitement celle de Kenny. Entrainait par cette fougue, elle s'allongea sur lui. Ses mains s'abandonnèrent sur son corps avant de se détacher violemment de ses lèvres. Se mettant debout au dessus de lui, la jeune femme enleva le peignoir dans un petit sourire avant de tourner sur elle même. Je vais te soigner moi ... je connais des remèdes assez efficaces

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Un baiser dur et remplit de fougue, Kenny transmettait aussi son mécontentement d'avoir été abandonné tout seul dans cette chambre alors qu'il avait une envie folle de la sentir contre lui. Malheureusement, Anastasiya en avait décidé autrement rompant leur baiser pour se mettre au dessus de lui. Il adorait quand elle faisait ce petit geste, elle le surprenait toujours autant et même s'il avait du mal à se tenir tranquille la plupart du temps, Kenny ne pouvait pas vraiment ronchonner surtout quand elle retirait son peignoir. Sa bouche s'ouvrit formant un petit O, ses yeux brillaient tellement qu'on aurait cru que la constellation c'était logé dans ses yeux. Elle était magnifique et affreusement sexy. Epoustouflante. Tellement surprit, Kenny hochait la tête au lieu de prononcer des mots. Ces derniers étaient complètement bloqué au fond de sa gorge, c'était la première fois qu'une femme prenait la peine de s'habiller de la sorte pour lui et autant vous dire qu'il espérait que ce ne serait pas la dernière fois. Tout d'un coup moins fatigué, Kenny se redressait un peu pour laisser ses lèvres glisser le long de son cou.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blame it on the alcohol

A vrai dire la jeune femme n'était pas vraiment au top de sa forme. Complétement creuvé, elle n'avait qu'une seule hâte se glisser dans ses draps pour dormir au moins une dizaine d'heure et pourtant elle fit l'effort pour Kenny qui était chaud comme de la braise ce soir de se mettre une petite tenue assez sexy, d'infirmière, pour le rejoindre. Alors certes, elle l'avait abandonné quelque instants pour prendre une bonne douche mais bon dieu que cela faisait du bien, elle en avait tellement rêvée. Ses muscles se faisaient moins contractés, plus souple , l'état idéal pour s'endormir en deux secondes. Une fois près de Kenny, la jeune femme se laissa totalement faire. Ce baiser avait le gout de frustration, d'envie, de passion, de tendresse mais aussi d'une pointe de fatigue. Ses sens légèrement réveillaient, elle se mit debout, au dessus de lui pour faire tomber son peignoir avec un petit sourire, mais prise d'un énorme bâillement, elle détacha rapidement ses cheveux pour les secouer d'une manière tout aussi sexy, histoire de cacher tout ça. Tandis que le brun se levait pour faire glisser ses lèvres contre son cou, la blonde ferma automatiquement les yeux, erreur ! Elle se sentait partir dans un sommeil profond, même debout, mais comme à son habitude, l'anglais lui mordillait la peau, la lui suçotait ce qui la réveilla encore un petit moment. Ses mains s’étalaient sur son dos avec aisance alors que ses doigt lui enlevaient petit à petit son boxer . Glissant contre lui pour le lui retirer, elle remonta, se hissant de dos à lui, sentant alors toute son anatomie contre son corps alors que ses mains faisaient également parties du voyage pour finalement l'embrasser à nouveau, masquant la petite perde d'équilibre qu'elle avait eu, en somnolant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Kenny mordillait doucement la peau d'Anastasiya. Elle sentait le gel douche, c'était moins enivrant que son odeur mais elle restait tout de même très irrésistible à ses yeux. Il pensait qu'elle aussi désirait ce moment au vu de sa tenue affreusement sexy qu'elle portait mais soudainement, il sentit qu'elle se décomposait sous lui. Au début, le jeune homme pensait que c'était du à ses baisers et autres petits gestes mais non ce n'était pas le cas mais alors pas du tout. Elle s'endormait, Kenny fut frustré malgré tout il comprenait. Il comprenait qu'elle soit fatiguée avec l'alcool et toute la soirée, il allait couper court à tout quand la russe décida de lui retirer son boxer. Kenny l'aidait soulevant ses fesses et le retirant de ses jambes mais au vu des petits yeux d'Anya, il se sentait coupable. Il ne voulait pas tirer son coup, il voulait vraiment partager un moment avec des sentiments. Bon ok avec l'alcool Kenny était peut être plus penché vers le fait que tirer son coup était aussi bien. En revanche, si c'était pour retrouver Anya faire la belle au bois dormant sous lui, non il repassait. Moins intéressé, Kenny laissait tout de même de la place pour qu'elle revienne sur lui, caressant son dos avant de tourner la tête quand elle essayait de l'embrasser. Il décida de poser ses lèvres sur sa joue, un simple bisou pour après la mettre à ses cotés. "Tu es fatiguée... J'ai pas franchement envie de te retrouver endormis sous moi alors dors un peu !" bailla Kenny. Ce dernier rabattait le drap fin sur eux puis il serra Anya dans ses bras. Chaud comme de la braise, il se décollait un peu d'elle histoire de faire passer ses envies en pensant à autre chose.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Terrible Dilemme qui s'offrait devant elle, la jeune femme avait tout aussi envie de dormir que de Kenny. Le fois fut cependant vite fait surtout quand elle vit que Kenny était plus que partant, du moins ça elle l'avait vu depuis la soirée. Reprenant un court instant le dessus sur sa fatigue. La russe lui retira son boxer pour ensuite se laisser glisser contre le brun et l'embrasser, mais là Kenny tourna la tête. La blonde ne put s'empêcher de faire des gros yeux, c'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Se laissant faire, elle regarda le plafond, choquée. Pour le coup, elle avait envie de le faire céder, histoire de prendre un peu de fierté, de savoir qu'elle était irrésistible à ses yeux. Fronçant un peu les sourcils quand il la serra dans ses bras, pour ensuite l'éloigner, Anastasiya se tourna, afin de lui faire face et de le coller contre elle, ou du moins de se coller contre lui. Le challenge pris le pas sur la fatigue un instant, bien qu'elle se doutait qu'elle allait vite s'endormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Déçu. Kenny avait envie d'Anya depuis le début de cette soirée, elle avait été si jolie avec son maillot puis il savait pas, il était toujours attiré vers elle encore plus sous alcool ou il avait passé son temps à la cherche. Le lendemain matin, une chose était sure qu'il n'allait pas s'en rappeler. Pour l'heure, le brun décidait de la mettre sur le coté afin de la laisser dormir. Rien n'était plus frustrant que ce geste, la repousser pour ne pas subit l'humiliation de la voir dormir durant l'acte. Kenny avait toujours redouté ce genre de moment après une soirée, là ou deux jeunes personnes se désiraient pour que l'une s'endorme avant même la fin. Il refusait alors il décidait de serrer Anastasiya contre lui, cependant le geste fut trop dur. Il avait tellement envie, il avait l'impression d'être un gamin qu'on lui avait refuser un truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Pour le coup la jeune femme se sentit de plus en plus frustré. Il venait de la repousser pour la seconde fois. Se laissant tomber sur le côté, elle croisa les bras sur sa poitrine, ne disant plus rien. Elle était fatigué, elle avait voulut lui faire plaisir et voilà qu'il la repoussait. Pour le coup, la jeune femme se sentit terriblement mal, l'alcool n'arrangeant en rien la situation, elle avait envie de pleurer. Pas de tristesse mais de fatigue, d'énervement. Se relevant sans rien dire, elle enleva cette tenue ridicule et enfila un bas de sous vêtement et sa nuisette avant d'attraper le drap et son coussin pour aller dormir sur le canapé. Vexée, elle l'était pour le coup. La jeune femme ne tarda cependant pas à s’endormir, dos au lit pour que Kenny ne puisse pas la voir et qui plus est, elle n'avait pas envie de le voir, un peu honteuse aussi .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Kenny ne voulait pas ce genre de chose parce qu'il avait eu une mauvaise expérience ou il avait passé plusieurs semaines à désinfecter une plaie dessus. Il ne se sentait pas désolé, il avait peur qu'elle le touche ainsi surtout sous l'effet de l'alcool. Silencieux, le brun remontait doucement le drap sur lui tandis qu'Anya ne disait rien se changeant. Il le méritait après tout, il repoussait la belle russe qui était fatiguée, c'était un bon service qu'il lui rendait car elle aurait surement oublié demain et le brun ne voulait pas oublier. Complètement vexée, elle prenait son oreiller pour dormir ailleurs. très bien, Kenny ne disait rien au début mais quand elle s'endormait sur le canapé, le jeune homme la prit dans ses bras afin de la remettre au lit à ses cotés. Quelques minutes plus tard, il sombrait.
11h. Kenny ouvrait les yeux. La lumière filtrait à travers les lourds rideaux de la chambre. Anastasiya dormait encore à ses cotés et quand il se regardait nu sous les draps ainsi qu'elle habillé, Kenny fit une grimace. Il avait fait quoi hier ? Essayant de s'en rappeler, le jeune homme décida de partir prendre une douche bien chaude pour essayer de se réveiller complètement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

La fatigue la rendait vite irritable et désagréable. Son égo avait prit un grand coup ce soir, alors qu'il l'avait repoussé deux fois. Après s'être endormis dans le canapé, directement, elle ne sentit pas Kenny la soulever pour venir la mettre dans le lit. Non, la fatigue l'envahissait depuis la plage, elle avait tenue bon pour lui faire plaisir mais aussi par désir et fierté mais ce n'était qu'illusion parce que tout ce qu'elle réclamait c'était du repos. Le soleil perçait les fenêtre de la chambre et pourtant cela ne réveilla pas la Russe, la jeune femme avait toujours eu le sommeil assez lourd et pourtant se fut le bruit de l'eau qui la réveilla. Automatiquement, la blonde porta une main à ses yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil qui lui faisait déjà mal aux yeux. La jeune femme avait la gueule de bois. En même temps aux vues de tout ce qu'elle avait bu hier soir cela n'était pas étonnant et pourtant, elle avait tout oublié, se rappelant juste être tombé au sol dans la rue en rentrant. Tentant de réfléchir, histoire de se souvenir un peu, Anya arrêta tout de suite en proie à une terrible migraine et c'est en se tournant dans le lit pour se cacher de la lumière qu'elle tomba au sol. Aouuuuuuuuuuuuuuuutch cria-t-elle en rampant jusqu'au rideau pour le fermer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Kenny se sentait bien ce matin. Il avait mal à la tête mais il le supportait parfaitement simplement parce qu'il avait connu des douleurs bien pire qu'une simple gueule de bois. Sous l'eau, le jeune homme se relaxait complètement, la soirée avait été bien, il aimait à le penser même si tout d'un coup sa main se réveillait brutalement. C'est quoi ce bandage ? Kenny fronçait les sourcils et sortait de l'eau plus rapidement que prévu. Il enfila un peignoir avant de débander sa main n'ayant aucun souvenir de comment il avait pu se faire mal. Oh merde ! Elle était moche, sa blessure ouverte saignait un peu, le jeune homme soupirait avant de courir dans la chambre. Anastasiya venait de pousser un cri, il cru qu'elle c'était blessé mais non, madame faisait le commando au sol, c'était limite pitoyable mais très drôle. "Je te demande pas si ça va m'en veux pas !" ria le jeune homme en se touchant la tête. Repartant dans la salle de bain, Kenny revenait avec un verre d'eau et une aspirine qu'il déposait sur la petite table de chevet. "Prend la, ça va te faire du bien dans une heure ou deux !" En serviette et encore mouillé, le brun s'installait sur le lit prenant le téléphone pour appeler le room-service histoire qu'il lui trouve un médecin compétent pour son entaille. Anastasiya quant à elle était l'ombre d'elle-même, elle avait l'air complètement épuisée, tellement que Kenny la prenait dans ses bras en grimaçant -à cause de son entaille- pour la remettre au lit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)