Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 4

Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée !! =)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je suis toujours là pour de nouveaux liens :)!
Et je suis dispo niveau rp donc n'hésitez pas :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, un lien :D

Le caractère macho de Silas me plaît bien, on pourrait avoir un lien du genre on traîne souvent ensemble mais les deux caractères incompatibles de Silas et Eileen font qu'ils se disputent tout le temps pour un oui ou pour un non mais Eileen aime la façon dont il voit le monde, à travers son appareil photo, et le fait qu'il a beaucoup voyagé.

A voir si tu veux partir là dessus ou sur autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme je te l'avais dit la dernière fois, j'ai changé d'avatar :luv2: . J'espère qu'il te plaira :P . Sinon, si tu es disponible pour faire un nouveau RP (l'ancien étant assez vieux), je suis totalement partant Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 4 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen => J'adore ton lien :). Je te mets dans mes liens bientôt =)!

Kari => Matt **, je veux bien que tu commences par contre **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Est-ce que Matt te convient, au moins Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 4 3850463188 ? Pas de soucis, pour le sujet, je pense même avoir trouvé un contexte (si tu es d'accord pour que Silas et Kari fassent crac-crac ensembles, bien sûr :P). J'avais pensé, d'ailleurs, pour ce sujet, qu'ils s'envoient d'abord des messages plutôt coquins, des SMS, et qu'ils se retrouvent pour '' mettre les choses en pratique '' :sifle: . Qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Matt **
Ok envoyons nous des sms :P!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tant mieux, si tu adores Matt :luv2: . Le téléphone de Kari se trouve ici : tu n'as qu'à ouvrir les hostilités :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)