Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Super, t'es un amour Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2 1508216586 Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non? Est ce que Silas aurait pu voyagé en Angleterre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas a fait un tour du monde donc il a voyagé un peu partout et surtout en Angleterre enfin en Europe quoi, il a une très grande admiration pour les pays européens (bon certes surtout la France mais juste après l'Angleterre quoi) donc il a sûrement passer une semaine ou deux là-bas :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ils auraient pu se rencontrer là bas l'été passé et le courant serait très bien passé. Liana aurait pu lui faire visiter la ville et tout et tout. ils auraient pu avec un petit coup de coeur l'un pour l'autre mais Liana étant en couple il ne se serait jamais rien passé... Après maintenant qu'ils se retrouvent et qu'elle est seule (mais enceinte) je ne sais pas ce qu'ils pourraient se passer? Peut être qu'ils pourraient tenter une histoire ensemble mais au bout de quelques jours ils se rendent compte qu'ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble et sont justes de très bons amis, il la considère comme ca petite soeur...
Dis moi ce que tu en penses et si cela pourrait coller avec ton perso!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je viens de rajouter notre lien dans ma fiche de liens :luv2: . Je ne l'avais pas encore fait car je ne savais pas le pseudo qu'allait avoir mon scénario, son avatar etc Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2 1508216586 . J'ai aussi rajouté le lien avec Jackson, pour que tu puisses te faire une idée des liens entre eux trois :loukas: . J'espère que tu aimeras Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana => Malheureusement cela ne peut pas coller à Silas, il est gay et ne s'amuserait pas à jouer avec les sentiments d'une fille mais je pense qu'on peut toujours trouver un autre lien, j'irai voir un peu ta présentation et tout demain soir et si je n'ai pas d'idée, je te le dirais via mp à moins que là tu en as une :D!

Kari-Chou => J'ai tout lu, je rajoute normalement Lundi soir mes premiers liens ** et en même temps je te dis que le sujet rp sera fait demain **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah crotte mais je l'ai lu en plus j'étais à coté de la plaque moi hier ^^ ah mais non j'ai trouvé pourquoi j'avais proposé cela, il s'en ait rendu compte de suite qu'il était gay ou il a eu des relations avec des filles avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas J. Lewingstone a écrit:Kari-Chou => J'ai tout lu, je rajoute normalement Lundi soir mes premiers liens ** et en même temps je te dis que le sujet rp sera fait demain **

Kari-Chou, j'aime Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2 1508216586 . Mais évite de l’appeler comme ça, dans le RP :chainsaw: . Sinon, pas de soucis pour le rajout dans les liens, idem pour le RP :44: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba il a pas toujours été gay mais depuis la fin de son lycée, il le sait très bien qu'il est attiré par les garçons et vu qu'il a fait son tour du monde après le lycée, peut plausible qu'il soit attiré par une fille **

KARI CHOU Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour passer le temps, j'ai posté dans le sujet téléphonique :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)