Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui crotte!!! Bon alors on pourrait peut être se baser sur ton lien avec Kari, car il est le meilleur ami de Liana est ce que tu peux me décrire votre lien s'il te plait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kari et moi c'est presque fusionnel entre nous mais le seul problème c'est que nous nous cherchons mais personne ne veut faire le premier pas. Enfin on a déjà été ensemble et tout mais malheureusement pour nous deux lors d'une position peu chrétienne, on a été surpris par son père. Donc voilà on est pas en froid, on est resté amants mais on a du mal à montrer notre amour car on ne veut pas faire le premier pas (Silas et Kari)

Donc si avec ce fouilli tu as une idée n'hésites pas :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana pourrait être au courant par Kari de cette histoire et pourrait tenter de faire le cupidon lol?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

J'aimerais bien un lien avec mon parrain tout de même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien Liana :)

Vu que tu es en mode Joleen et que Silas est en arts visuels et un pro de la photographie. Tu pourrais être son modèle favori :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Silas aurait pu laisser une petite annonce pour trouver des modèles pour ses photos parmi les étudiantes de mode? Car Liana aurait pu sauter sur l'occasion pour le connaitre et lui parler un peu de Kari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il a pu faire ça donc on se serait connu car Silas a sûrement plusieurs modèles donc bon x)

Petit plus pour toi Joleen étant à Eliot, Silas doit passé énormément de temps avec toi. Donc je serai d'avis que tu sois son modèle favori et en même temps. Tu te confierais un peu à lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui elle serait un modèle quelconque hein Liana, elle veut pas être la préférée, elle veut juste approcher Silas pour aider son petit meilleur ami Kari!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc ouais on se rapproche grâce à ça Silas Julian Lewingstone - L'art de se faire des amis - Page 3 3400909363
Je t'ajoute dans la journée **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà!!! C'est le modèle qui joue à Cupidon ^^ (elle qui a des problèmes dans son couple va aller former d'autres couples ça va la divertir ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)