Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Kenny réfléchissait aux mots. Elle avait pas tord pourquoi est ce qu'il faisait tout une histoire. "Ouais..." lâcha t'il en se grattant la tête. "J'ai juste peur de ne pas être a la hauteur. Bon allez je te laisse deux minutes pour te moquer de moi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je ris, avant de reprendre mon sérieux. Je savais que c'était dur pour mon frère de me demander conseil, autant ne pas le dégoûter à jamais... Honnêtement, je pense que rien que le fait que tu te poses cette question montre que tu as déjà pas mal changer... Tu fais plus attention aux autres Ken, et je dois dire que c'est bien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Kenny fit la moue en l'entendant rire. Il était souvent très fière mais la non depuis quelque temps il changeait a cause de cette femme qu'il aimait. "Serait tu entrain de dire que ton frère était un égoïste de première avant ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je souris. Avoue qu'il y a pas si longtemps, je t'aurai dis un truc pareil, tu m'aurais raccroché au nez...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Bien sur que je l'aurais fais mais la non ça ma même pas traverser l'esprit !" Kenny riait. Il y avait même pas penser en faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Alors prend toi pas la tête frérot, t'es très bien comme tu es... Fin, quand tu fais pas des scandales dans les magasins... Je plaisante bien sur, je veux pas le vexer en reparlant de ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Kenny riait malgré tout. Le magasin c'est vrai qu'il y avait été très fort ce jour la. "Tu sais bien que j'étai fatigué ce jour la !" dit il faussement outré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
J'étais contente qu'il le prenne bien... Donc... Ca va bien entre Anya et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Oui ça va mieux entre nous. Dis moi tu viens avec qui au mariage ? Je vais avec Imogen, tu te joins a nous ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je vais y aller seule, j'ai pas envie que papa et maman me tiennent la jambe si j'ai un cavalier, tu les connais, ils s'imaginent toujours des histoires pas possibles... Je fis une pause, hésitant à aborder un autre sujet, un sujet qui risquait de fâcher... Ken, c'est quoi ce plan que tu fais à Meadow?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)